Chapitre IX

48 7 0
                                    

~ Drivers license ~
/ Olivia Rodrigo /

La veille une fois rentrée , je me suis rendu compte que ce n'était pas une blague , il ne m'avait pas recontacté même pas un message, j'imagine que lorsqu'il m'a fait comprendre qu'il préféré en rester là , il était sérieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La veille une fois rentrée , je me suis rendu compte que ce n'était pas une blague , il ne m'avait pas recontacté même pas un message, j'imagine que lorsqu'il m'a fait comprendre qu'il préféré en rester là , il était sérieux .

La pluie tombe toujours , cela fait 2 jours d'affilée je n'aperçois que la pluie tomber sur les fenêtres , mes parents sont parties chez des amies .

Il m'avait promis de m'aimer et de me rendre ce que l'on m'a volé , mais je m'étais promis de l'aider et je n'ai pas eu le temps , j'aperçois par la fenêtre , un jeune homme habiller en noir avec un parapluie passé , il ressemble à Minghao , j'enfile mes chaussures et ma veste le plus vite et sort , je me mets à courir .

Moi : Minghao ?

La personne se retourne , mais ce n'est pas Minghao .

Moi : Pardon . Dis-je en repartant sous la pluie

Je rentre à la maison ferme la porte et me mets à pleurer .

/ 10 minutes plus tard /

Après avoir fini de pleurer , je décide de réfléchir où il peut se trouver

/ 30 minutes plus tard /

Après avoir pris 2 bus et 1 métro, je me retrouve face au centre d'anorexie

Moi : Bonjour, je viens rendre visite à Xu Minghao .

Secrétaire : Vous êtes une proche ?

Moi : Oui , je suis une amie à lui .

Secrétaire : Cour numéro 3 tout droit à gauche puis à droite

Moi : Merci

Je décide de partir suivre ses instructions je me retrouve face à une baie vitrée , je l'ouvre et me retrouve dans une grande cour la pluie frappe , je traverse la cour pour le retrouver quitte à en tomber malade je m'en fou , il reste ma plus belle rencontre , je l'aperçois au loin seule abriter par un toit au-dessus de lui .

Je m'approche de lui il semble silencieux

Moi : J'ai arrêté de fumer depuis 3 jour .

Minghao : Tu n'as pas eu besoin de moi.

Moi : Ces jours représentent lorsque tu es partis

Minghao : Comment tu m'as trouvé ?

Moi : C'est la seule clinique pour anorexique ici dans le quartier .

Minghao : Bien joué

Je m'assois .

Moi : Écoute je sais que ça semble irréaliste de dire ça mais je peux plus te mentir et me mentir écoute je t'aime sincèrement et même si c'est compliquée avec tout ce qu'on traverse chacun de notre côté ,  comprends que je t'aime et que je ne veux juste pas te voir souffrir et puis je ne savais même pas que tu n'en avais pas parlé au psy sinon je lui en aurais jamais parlé , j'aurais pu t'aider, mais la manière dont laquelle j'ai réagi était juste égoïste et je m'en excuse sincèrement parce que tu sais que je tiens à toi et que je pourrais me tuer pour que tu sois heureux , dit moi si un jour , tu n'as pas été heureux avec moi et que tu simulais , je m'en irais , mais je refuse de croire que tu voulais juste tout stopper d'un coup .

Minghao : J'ai toujours été sincère avec toi et j'ai toujours été heureux à tes côtés , tu es devenue comme une nouvelle bouffée d'air , mais j'ai bien peur que la meilleure chose à faire soit de nous lâcher , on a trop de problèmes pour chacun .

Moi : Affrontons les ensembles s'il te plaît ne me lâche pas comme ça , tu m'avais promis 

Minghao : Je suis sincèrement désolée , mais je le fais pour ton bien dit-il en ce levant tout en m'embrassant la tête

Moi : Non , s'il te plaît . Dis-je en le retenant par le bras

Minghao : J'espère que tu me pardonneras . Dit-il en ce détachant de moi

Il s'en va , mon cœur venait de se briser sous ses yeux 

Il m'avait pourtant promis ...

_________________________________________

Salut !
J'espère que vous allez tous bien !!

L'histoire approche bientôt à ça fin , je me suis tellement amusée en l'écrivant ça me fait énormément plaisir de voir les vues augmenter de jour en jour et je vous en remercie .

N'hésitez pas voter ou même donner votre opinion dans l'espace commentaire ^^

À plus !!!

𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant