prologue

0 0 0
                                    

L'histoire commence avc notre narratrice à l'âge de 10 ans . 10 ans ou la vie d'une enfant riche si on peut dire ça comme  commence.

Personnage:

Actrice principale: Anaïs âgée de 10 ans . Élève dans une école à Marseille vivant avc ses deux parents mais un des deux constamment absent. Fille qui a tout se dont elle a besoin ne manque de rien mais triste du à l'absence de son père.

Patricia: femme qui a donnée vie à notre cher anaïs . Pillier et seul repère d'anaïs (vous allez comprendre) cette mère présente pour anaïs son meilleur parent.

Emiliano:" père de anaïs" ou plutôt géniteur car il est comme un visiteur et non un père ( vous allez aussi comprendre) absent pour anaïs celui-ci la plonge dans la tristesse.

Bruno : grand frère d'anaïs.  Âgée de 13 ans . Lui aussi n'est pas très complice avec anaïs car il est concentré sur c'est étude il dit chaque jour qu'il veut être médecin chirurgien il est en 1ère c'est parent lui ont fait sauter la 3ème mais il a fait des cours avc un répétiteur pour rattraper ses retards de la 3ème.

Marino et Marina : les jumeaux de la maison ils ont chacun 3 ans se sont des petits diables d'après leur mère. Mais des vrais amour aussi.

C'etait tout pour les personnages vous allez découvrir des nouveaux personnages au cours de  l' histoire.

    
                  Bonne lecture ********.

AFFAIRE DE FAMILLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant