J'étais posé avec lindsey et kaïlly.
Lindsey: matte moi ça Moussa est là. Dit - elle souriante.
- mdrr tu es piquer
Et je me suis tourné vers eux on ne voyait que Moussa mais deux autres étaient de dos.
- viens on va se poser avec eux.
Lindsey: mais t'es folle ou kw on ne connaît que Moussa.
- kaîlly tu peux nous rejoindre avec chaima là bas stp.
Kaïlly: oui si tu veux.
On s'est levé kaïlly est partit chercher chaima et lindsey et moi on s'est dirigé vers la table où se trouve mon frère et ses amis.
- bonsoir par ici
Bruno: bonsoir par là bas.
Le premier garçon inconnu m'a répondu à part l'autre qui était concentré sur son tel.
Moussa: ah elle est là celle là . Dit il en m'étant ses mains sur la tête.
- dit le si je te dérange ?
Moussa: non fait ton plaise installez vous.
De là on prend place j'ai bien prit la peine de garder deux places à chaima et kaïlly. En parlant du loup on voit sa queue.
Chaima : salut.
- asseyez vous.
Elles se sont assise.
Bruno: elles ce sont qui?
De là celui qui n'a pas répondu à mon bonsoir à levé la tête quand je vois
Je vois brayan ah il est beau aujourd'hui.
- ma pote chaima et la sœur de lindsey kaïlly.
Eux : ah salut.
Après brayan m'a regardé avant de prendre son verre et d'y boire le contenu. Nous avons commencé à parler tous quand il y a ma cousine qui vient et me dit que ma grand-mère me cherche.
- je reviens
Moussa: ne reviens plus tu etouffe
Chaima : toi t'a la bouche comme fatima dans la série de ma mère. De là elle part en fou rire seul.
Moussa : pas très net ta pote anaïs
Je suis partis rejoindre ma grand-mère et avant d'entrer dans sa chambre j'ai surprise une conversation.
Abuela: tu sais que si tu reste longtemps sans rien lui expliquer sa ne va rien arranger.
¿??¿: je le sais mais pas maintenant peut être un mois après l'enterrement.
Abuela: tu sais ce que tu fais maintenant sort comme tu es entrée et on se verra prochainement.
Je me suis direct caché. La porte de la chambre d'Abuela c'est ouverte et ses direct refermer. Puis des pats ce sont éloignés la personne qui marchait portait des talons. J'ai attendu 10 min avant d'entrer dans la chambre de ma grand-mère.
- Abuela tu me cherchait?
Elle: oui je voulais savoir si vous partez dans bientôt pour commencer à mettre vos affaires dans les voitures.
- attends je demande au fille si elles déjà fatiguées. J'ai prit mon tel et est écrit dans le groupe.
MES BAGRAS:
VOUS LISEZ
AFFAIRE DE FAMILLE
Short Storyune affaire de famille . une famille est un ensemble de personne unis par des liens de sang, d'amitié, d'alliance et d'adoption . dans cette histoire là narratrice parle de sa famille, cette famille qui lui change complètement la vie et lui donne u...