6

0 0 0
                                    

La veille du voyage:

Les filles sont venus dormir à la maison je vous dit pas la réaction de chaima face à la vu de ma maison.

Là nous sommes entrain de faire à manger du riz avec du poulet.

Chaima: non mais votre camarade Ckloé là elle m'insupporte ah.

- ah mais celle là c'est un petit problème on ne gère pas le genre là .

Lindsey: mais quoi elle m'a attendu devant la porte des toilettes avec ses chiennes elle voulait me taper mais vas-y je l'ai balayer.

Chaima: mais enfaîte il y a une question qui me trotte le cerveau depuis que je suis là.

-quoi??

Chaima: enfaîte vous faites comment pour avoir tout ça et ton père il fait kw lui?

- il gère toute l'héritage familiale et je ne sais pas ce que c'est que cette héritage mais sûrement des entreprises et tout mais il m'a dit que c'est une affaire de famille et que je saurais quand viendra mon tour bref.

Chaima: ah mais t'a de la chance. Mais on part d'ici à quel heure demain?

- demain à 8h on fera le premier cour avec le proff parce qu'on doit déposer nos devoirs mon père m'a dit qu'il envoûtant un chauffeur.

Lindsey: cool et le chauffeur viendra à quel heure?

- sa je ne sais pas.

Nous avons manger puis nous avons revérifié nos valises puis nous avons dormi.

LE LENDEMAIN :

On se lève on se prépare toutes: Moi j'ai mit un pantalon jean slim noir avec un mini t-shirt à bretelle qui m'arrive jusqu'au nombrille avec un pull à capuche qui m'arrive jusqu'a la braquette de mon pantalon ( le pull était rouge avec comme écriture Adidas. Et mais air force 1 blanche avec des petits décorations doré sur toute la chaussure.

Lindsey à mit un jean noir déchirer au genou avec une chemise blanche elle a plié les manches et enfiler un côté de la chemise avec des balenciaga noir.

Chaima elle a mit un ensemble jogging noir nike avec des airs jordans noir et blanche et la flèche Nike était violet.

Puis nous sommes partis avec mon chauffeur dans une prado noir .

Là on venait de finir de faire cours quand tout d'un coup on toque à la porte puis elle s'ouvre je vois mon chauffeur entré et là j'ai prit les filles par les mains qui comme moi avait finit d' arranger leur affaire . Puis on s'est précipité à l'extérieur nous sommes entré dans la voiture puis le chauffeur est venu sur la route c'était silence radio.

- mais toi là tu ne pouvais pas nous attendre juste là à l'entrée?

Chauffeur : je suis les ordres madame.

- stuippp.

Lindsey et chaima: depuis quand tu fais les bruits de niafou.

- mdrr😂😂😂

Puis nous sommes arrivés à la villa moi et lindsey on s'est changé pareil comme chaima puis nous avons mis valises dans la voiture. Puis nous sommes partis chez lindsey pour prendre sa petite sœur.

Chez lindsey.

Pdv de lindsey:

Avec les filles nous sommes montés chez moi . J'avais mes clés et du coup je suis rentré sans gêne et ma mère n'était pas là j'ai vus les clés de mial et naël ah ils sont là eux. J'ai installé les filles puis je suis allé dans la chambre de kaïlly et je l'ai vu bouclé ses valises.

AFFAIRE DE FAMILLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant