2

0 0 0
                                    

7ANS PLUS TARD :
Petit récapitulatif : durant ses années la complicité entre anaïs et sa mère n'a pas changé. Son père était assez absent mais sa pesait plus que cela car il fesait des années déjà anaïs à changer d'école à cause des problèmes qu'elle s'attirent toujours. Ps: Anaïs n'a pas encore 17 ans mes elles les aura dans 1 mois( nous sommes en septembre ) bref c'est tout.

- Cc maman😁😁
Elle: t'es prête pour ta nouvelle école
- une nouvelle année quoi toujours prête
Elle : vas y sort d'ici et bonne journée
- meilleure à toi.

Arrivée à l'école bref la sonnerie à sonné je me suis dirigé vers ma salle . J'ai visité l'ecole avc ma mère il y à deux jours car elle ne voulait pas que je me perde et je rate le premier cour.

J'arrive en cours et là j'ai eut l' honneur à des regards des gens de . Moi bah je me dirige tout au fond de la classe.

Professeur: bjr chers élèves moi je suis monsieur.... bref je vous passe son petit discours de première année on sait tous que c'est pas trop intéressant. Bref lui engros c'est notre prof de maths et le titulaire(titulaire va).

Je vous passe la journée et tout j'ai fais connaissance avc une fille elle s'appelle Lyndsey elle a le même âge que moi,elle est marseillaise. Bref elle est plus grande que moi et aussi elle est clair de peau des cheveux noir assez long et des yeux pallala un est noir et l'autre marron j'aime trop.

Là je suis à la maison  mais je suis dans.ma chambre ma mère est sortie pour aller au centre commerciale avec ses copines et les jumeaux bah ils sont dans la salle de jeu.

Là j'étais sur mon bureau je faisais mes exercices enfaîte même si je ne le montre pas mon bac je l'aurais cette année.

18h30 :

- Salut maman

Maman: salut tes frères sont où

- les jumeaux la nounou les a fait manger, laver et coucher et là ils dorment. ils ont école demain?

Maman: ouais d'ailleurs t'as dîner?

- oui il y avait du poulet au frais j'ai fais chauffer et manger et pour Bruno j'en sais rien du tout.

Maman : ouais je vais aller me coucher je t'ai pris quelque petit truc les sacs sont dans ta chambre et on va fêter ton anniversaire ce week-end dons fait l'effort d'inviter des gens de toutes les façons j'ai déjà distribuer les billets d'invitation à toute ta classe.

- 😧😧 mais maman prkw ne m'a tu donc pas demandé mon avis ?

Maman: ( en se posant près de moi) ma puce où est le mal à ça. Il faut apprendre à t'adapter au monde prkw ne voudrait tu donc pas faire une fête?

- tout simplement PARCE QUE JE N'AURAIS PAS MON PÈRE À MES CÔTÉS, JE NE VEUT PAS ME FAIRE CONNAÎTRE DURANT MON ANNÉE JE NE VEUX PAS QUE DES GENS SACHE QUE JE SUIS UNE FILLE DE BOURGE JE NE VEUT PERSONNE AVC MOI SE SERA COMME D'HABITUDE DE TOUTE LES FAÇONS. ET PUIS À QUOI BON FAIRE UNE FÊTE SANS MON PÈRE J'AI L'IMPRESSION DE NE PAS ÊTRE AIMER ET D'ÊTRE PERSONNE À SES YEUX ET AUSSI JE NE VOUDRAIS PAS CETTE HYPOCRISIE À DEUX BALLE ILS VONT YOUS SAVOIR QUE J'AI DE L'ARGENT ILS VOUDRONS SIMPLEMENT ÊTRE MES AMIS POUR AVOIR LEUR BENEFICE . JE VEUX JUSTE ÊTRE NORMALE UN PÈRE PRÉSENT ET UNE FAMILLE UNIE UNE AMITIÉ SANS HYPOCRISIE SANS PROFIT DE L'AUTRE maman tu comprends ça( durant tout mon récit j'étais en larme) PS: nous étions dans le jardin près de la piscine.

Maman: mais toi je vois que je ne t'ai pas assez inculpé de valeur qui t'a dit qu'une SANCHEZ(nom de famille) se soucis de ce que les gens peuvent dire sur eux tu penses que si je tenais compte de tout cela je vivrais comme ça maintenant? Et moi comment ai je fais? Ne  suis pas aussi une fille de bourgeois tu penses que ma richesse à commencé à quel âge ? Je connaissais les lonboutins à mes 2 ans tu me parle de kw toi?Tout ce dont tu te plaint ce sont les épreuves de la vie et c'est ainsi qu'est faite la tienne . 🌬🌬 tu sais bien ma chérie que ton père à énormément de travail il gère son bizz et les entreprises de ton grand-père c'est assez pour lui . Et puis tu n'es pas obligé d'avoir des amis en tant que telle si pour toi le fait de fêter ton anniversaire ne sera qu'hipocrisie pour ta part on l'organise et ensuite tu mettras des barrières pour ne pas à avoir tout ça.

- d'accord.

Maman: eh mais une minute ( elle me donne un coup sur le bras c'était pas fort mais sa fesait quand même mal) d'où tu me cris dessus et je ne veux plus jamais t'entendre dire que ton père ne t'aime pas d'accord. Viens là

- je me suis réfugié dans ses bras.( elle me racontait sa journée avc ses copines puis je me suis endormie)

Le lendemain 6h05:

Je me suis reveillée j'ai fais mes habitudes du matin . Aujourd'hui j'ai mis: un patalon jean noir, un col roulé noir, mon gilet en jean bleu( il y a de la fourure à l'intérieur)et mes bottes 👢.  Je suis descendus, j'ai pris mon petit déjeuner puis je suis remontée pour prendre mon sac mais en montant j'ai surpris une conversation

- ouais on verra plus tard mon père n'es pas là ma mère compte voyager pour aller rejoindre mon père une semaine elle partira dans 4 jours et je serais avc ma sœur et les jumeaux seront chez ma tante. Ouais ramène les si tu veux

Si vous l'avez sûrement compris c'est mon frère mais de quoi il parle mais maman ne m'avait pas dit qu'elle partait un jour après mon anniversaire.

Bref j'ai pris mon sac à dos blanc avc mon nom dessus écrit avc des paillettes et go to school.

Comme d'habitude les cours était nazz à part la venue de certains de mes collègues de classe venait me remercier de les avoir invités à mon anniversaire.

Je passe jusqu'à la récré
J'étais avc lindsey dans notre coin on parlait de tout et de rien tout en étant sur nos phones ( iphone 13 promax)

- ouias et du coup tu comptes faire comment ?

Lindsey: bref ce n'es pas urgent donc pas la peine

Je sens une ombre au dessus de ma tête je lève la tête et je remarque Ckloé une tache de ma classe avc ses disciples kendal et Cécile.

- qu'est ce que tu veux . Dis je sur un ton ferme

Ckloé: toi rassure toi qu'on viendra à ta fête et on la saccagera

Lindsey: décidément tu t'ennuie je vois d'où vient l'envie de chercher des noises folle va

Kendal: vas y toi fermé ta gueule

- ah t'es juste venu pour me dire cela en plus avc tes sœur tâches bref bouger vous risquer de me salir .

Ckloé : hun hun je pars comme et quand je veux tu ne me donne pas des ordres sur ceux je pars.

- mais qui t'en empêche mais vas y toi pinne tes morts t'es là tu nous gâche la vu et nous pollus l'air vas y bouge.

J'ai rassembler mais affaire j'ai bien pris le temps de prends mon coca au passage et de lui le renverser en me dirigeant vers ma salle.

Éclipse du reste de la journée :

- Bruno

Lui: tu me veut quoi toi

- eh maman t'appelle pour le dîner et évite de mal me parler aussi . Je suis sortis en vitesse et je suis partis manger

Quelque minutes plus tard monsieur à fait son entrée

Maman: je partirais en Espagne pour du travail pour une durée d'une semaine les jumeaux seront chez ta tante toi t'as cours donc tu resteras ici avc ton frère et mamiya( la gouvernante)

- d'accord .

Sur ceux plus personne n'a parlé et nous avons finis de dîner en silence .

Je vous passe jusqu'au jour de mon anniversaire , ma mère avait décidé de le fêter dans le jardin près du salon . Le jardin était bien décoré et tout il manquait plus que les invités.

J'étais dans ma chambre je mettais mon ensemble lacoste jean t-sirt longue manche avec mes baskets blanche .

La fête avait déjà bien débuté je suis allé rejoindre mes amis d'ailleurs sa me fesait bizarre de les voir ainsi.  Lindsey était vêtu d'une robe à manche tombante blanche avec une paire de talon blanche aussi. Tout mes collègues de classe était tous genre robe , talon, et chemises et costumes.

Après cela la fête était bien Bruno et ses amis était dans sa chambre il jouait à la play.
Puis viens le moment de la coupure du gâteau et la remise des cadeaux . Je ne finis pas sans vous dire que ma mère m'a fait des remarques sur mes habits mes boffs.

AFFAIRE DE FAMILLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant