1

0 0 0
                                    

- maman je suis rentrée

Maman: salut ma puce tu as fais quoi à l'école aujourd'hui ??

- la maîtresse nous avons vu les différents pays du monde entier et nous avons aussi vu les langues de ses pays.

Maman: ah sa c'est bien

- et elle a dit que demain on va tous faire un exposé pour décrire son pays d'origine et dire bonjour et bonsoir en la langue de notre pays .

Maman: c'est n'oublie pas búenos días c'est bonjour et bonsoir búenas noches d'accord( ils sont espagnole de l'Espagne pour se qui  'avait pas compris).

- d'accord Maman bruno est où

Maman : dans sa chambre va te changer tu viens manger.

Je suis partit dans ma chambre pour me changer . J'ai porté une robe d'été bleu ciel . Puis hé suis d'abord partis dans la chambre de Bruno.

Tok tok

Bruno: entrer

- cc Bruno. dis en entrant dans sa chambre

Bruno: cc . (Il était devant son téléphone)

- je ne te dérange pas ??

Bruno: non vas y reste.

-  tu n'etudie pas

Bruno: je me repose 3h de temps.

- ok je vais alors te laisser. Bey ! Dis je en sortant de sa chambre.

.......

- maman c'était hyper bon

Elle: allez viens on visionne un dessin ensemble

- d'accord je viens je prends des chips .

Je me suis posé à côté d'elle ensuite on a regardé ce fameux dessin qui était : baby boss le film 2

.... 6h 10 min

- humm .( Je venais de me réveiller dans mon lit de princesse. )

Je suis descendu et j'ai vu beaucoup de voiture dans la cour  signe que mon père était là.

Je me suis précipiter dans la salle de bain,  j'ai fait ma toilette et j'ai pris les habits que ma mère m'a posé pour que je m'habille avc c'était un pantalon en cuir noir avc un débardeur blanc et des airs force blanc . J'ai mis du parfum et pris mon sac noir et je me suis dirigé vers la salle à manger.

- bonjour maman .

Maman: bonjour princesse en me faisant un bisou sur le front. Bien dormi?

- bien et toi

Maman : ça va je te fais quoi aujourd'hui

- gauffres au nutella . Lui dis je avc un grand sourire.

Maman : " petit rire" d' accord .

- papa est où

Maman: dans son bureau

Je me suis levé et me suis dirigé dans son bureau.

Tok tok

-entrez

- avc un  grand sourire " PAPA" je me suis précipité vers lui . Il m'a pris dans ses bras et m'a posé sur ses genoux.

Lui: ça va

- bien et toi

Lui: oklm

- tu m'accompagne à l'école aujourd'hui??

Lui: je ne peux pas  j'ai beaucoup de travail mais promis quand j'aurais le temps je t'accompagnerais.

- je suis descendus sur c'est genou. C'est toujours la même chose avc toi dis je les yeux remplis de larme. Je suis sortis de son bureau.

Maman: tu viens manger ma chéri

- oui j' arrive maman

- humm trop bon à ce soir maman . Je me suis dirigé dans la voiture et un chauffeur ma accompagné a l'école.

Skip de la journée.

À la maison :

- cc maman
Elle : cc ma puce

- salut les jumeaux

Eux : tpkjdbzkjd

- rire .

- papa il est là

Elle: il est repartit mais il revient bientôt .

Je suis monter dans ma chambre pleuré car il n'est jamais là avc nous.

     Je pense que je vais mettre 7 ans plus tard sur sa vie.

                Bonne lecture******.


AFFAIRE DE FAMILLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant