Je vous passe 1 semaines :
Pendant c'est une semaine je ne voulais rien entendre ; je ne mangeais plus , j'avais l'envie de rien, je me suis disputé plusieurs fois avec Bruno, lindsey est venue me voir chaque jour, je ne dormais,la mère de ma mère est venue et elle m'a expliqué que je ne devais pas me braqué ainsi que tout le monde souffre ainsi que moi et que je dois retourner à l'école et arrêter de pleurer car cela ne là fera point revenir et aussi de manger car d'après elle j'ai perdu au moins 5kg que je suis toute maigre et le plus important de pardonnée mon père pour ce travail qui lui prend énormément du temps.
Aujourd'hui commence une nouvelle semaine mes grand-parents étaient ici hier nous avons.s fait une réunion de famille. Cette réunion portait en général sur faire la paix avec chacun et là je reparle bien avec mon père et mon frère. Je voyage vendredi pour une semaine en Espagne pour l'enterrement de ma mère et j'ai repris mon cour de vie normale.
Là je suis en cours avec lindsey et elle me parle de sa rupture avec Jordan ( voir partit 3) il là trompé et du coup lui et sa nouvelle meuf se paye de sa tête parfois.
Je vous passe le reste de la journée, je mets mon pyjama et on se pose devant Lady bug et chat noir avec mon père Bruno tellement il nous gâte le film.
- tu vas te taire? Tu gâche tout le film là
Bruno: mais enfaîte ils sont trop quel est la différence entre marinette et ladybug ?
- mais chuteeuh tu me gâche mon dessin là
Bruno: pfff mieux encore ton bluey machin quelque chose là
- mais qui t'a demandé de regarder avec nous ?
Bruno: mais je m'ennuie
Papa: eh vous deux là c'est quand qu'on peut visionner sans être déranger
J'ai tourné ma tête vers lui et il était là concentré en mode je me fou de vous deux tant que vous ne faites pas de bruit.
- non mais?
Bruno: tu regarde ce dessin où il nous prenne pour des cons
- pff
Et sur ce ceux nous avons commencé à nous chamailler.
Papa: EH DANS VOS CHAMBRES. N'importe quoi le respect pour le moment tranquille devant un dessin animé des autres il est où ? Allez monter et sans bronché
- mais Papa c'est lui là
Bruno: HEIN!!
Papa: tu te crois où pour crier sans commentaire et dans vos chambres VITE.
J'ai toisé Bruno du regard et je suis monter dans ma chambre.
Je vous passe jusqu'au lendemain en cours:
Je dormais paisiblement tête baissée sur le banc quand je reçois un projectile j'ai voulu ne rien dire et j'ai continué mon petit sommeil quand je reçois encore des projectiles mais cette fois ci ce n'est pas un mais trois. Je lève ma tête et vois la bande Ckloé rigoler à ça vous fait rire.
J'ai levée la main
- monsieur je souhaiterais m'asseoir au banc juste là.
Lui: allez y.
Je me suis levée et me suis assise sur le banc qui suit celui de Ckloé et sa bande j'étais toute seul sur ce banc. Là le proff est de dos et sans qu'elle ne s'y attende je lui tire les cheveux en arrière avec sa tête et son corp on dirait malnutrition je me penche vers son oreille
- si tu cris, il ne faudrait pas retrouvé tes os près d'un chien. De là elle s'est très
-écoute moi très sale tâche tu t'avise seulement une seul fois encore de me chercher des ennuies tu verra de quoi je suis capable de toute les façons je sais que tu viendras et là avant ton arriver il te faut un avertissement.
VOUS LISEZ
AFFAIRE DE FAMILLE
Contoune affaire de famille . une famille est un ensemble de personne unis par des liens de sang, d'amitié, d'alliance et d'adoption . dans cette histoire là narratrice parle de sa famille, cette famille qui lui change complètement la vie et lui donne u...