3

0 0 0
                                    

Je vous passes jusqu'au départ de ma mère :

Maman: et surtout pas de bêtises hein de toute les façons je vous ai à l'œil à distance d'accord

- ( moi et bruno) d'accord Maman bon vol.

Je regardait sa voiture s'éloigner de mon champ de vision puis je suis partit mettre un bas de jogging et un survette pour être plus alaise . Aujourd'hui je n'avais pas cour et demain c'est le week-end.

J'ai pris mon tel pour contacter lindsey.

APPEL TELEPHONNIQUE :

*allô
- weh lindsey salut
* salut ça va
- ouais et toi
* comme d'habitude
- bref tu fais kw?
* je suis placé comme une clocharde devant bluey  pourquoi ?
- je m'ennuie je ne sais pas quoi faire
* tu peux... elle n'a pas eut le temps de finir sa phrase que mon frère entra dans ma chambre sans toquer🤨🤨

Bruno: il y a mes potes au salon il n'y a personne pour nous faire à manger toi tu peux stp

- ouais si tu veux ma pote peux venir stp?

Bruno: vas y dit il en sortant de ma chambre.

- et lindsey tu peux venir là maintenant à la maison

Lindsey: quoi euh.. genre maintenant

- ouais grosse nouille ou tu ne peux pas?

Lindsey: si je peux j'arrive mais mon style

- normal quoi . Bon à toute.

Je suis partis prendre une douche, et j'ai laissé mes cheveux lâcher au naturel bouclé ( d'ailleurs il m'arrive jusqu'au bas du dos) je disais donc qu'après ma douche j'ai mis un ensemble jogging gris ( pull et pantalon) puis j'ai mis mes chaussons et mes claquettes .

Je suis descendus mais je ne suis pas passé où mais frère jouait à la play. Je décide donc de faire des pattes à la crème fraîche.

10 min après avoir débuté ma cuisine la sonnerie c'est faite retentir je me suis empressé d'aller ouvrir car je savais que c'était lindsey et bingo j'avais raison.

-(en la prenant dans mes bras) ça va?

Lindsey : me serrant ouais et toi

- vas y entre

Lindsey: attends . Tu es avc qui

- mon frère et ses potes

Lindsey: ok vas y alors

Nous sommes entrer c'est à cet instant que je me suis rendu compte du nombre de personne qu'il y avait au salon déjà il y avait les potes à mon frère que je connais déjà : tiago, loïc, Moussa, et son meilleur shab brayan. Et de nouvelle personne que je ne connaissais pas.

- bonjour.

Lindsey: salut .

Tout les garçons : ouais salut.

Après cela nous nous sommes dirigé en cuisine  j'ai pris mon tel j'ai mis de la musique sur mon petit baffle il m'est trop utile.

- là les pattes sont prêtes tu veux qu'on fasse quelque chose supplémentaire ?

Lindsey: oui un gâteau

- si tu veux on se met à la pâte.

Durant la préparation du gâteau on fesait n'importe quoi avc la pâte , on la goûtais la posait sur notre front et plein d'autre sans se salir bien sûr. Et on fesait genre du The voice .

- il veut câlin partout partout ...(chante)

Lindsey : parce que je suis ça baby veut devenir mon taty ....(chante)

AFFAIRE DE FAMILLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant