03

520 33 0
                                    

Je vais vous passer un peux de temps....



Les journées étais de plus en plus longues . Ça fait 1 semaine que nous sommes en vacance j' attend mes résultats du bac .

Aujourd'hui c' est le mariage de ma cousine donc dit mariage dit robe tous ceux que je déteste, ma mère m' as réveiller à 5h du matin pour ça .

Il est maintenant 8h on viend d' arriver chez ma tante , rien que en bats j' entendais déjà du bruits .

Plus on monte , plus j' appréhende le monde qui et en haut , j' aime pas les gens , j' aime pas quand il y' as trop de gens, j' aime pas tous simplement.

Enfin arrivé ma mère ouvre la porte comme si c' étais chez elle c' est chez sa sœur mais quand même..

Les mamans qui ce pousse des gens qui crie tous ça j' en peux déjà plus , fatiguer de tous ces bruits et ce monde je veux juste partir . J' entre dans la chambre de ma cousine elle y étais avec deux copines à elles je pense .

Moi : Salam

Anzlat : ahhhh t' es làaaaaa

Moi : pourquoi tu crie

Elle : chui trop contente je pensais pas que tu allais venir

Moi : je suis là

Elle : mercii

Moi : hum

Je fait pas attention à ces potes flemme , elles parlent entre eux je reste dans mon coin et je préfère largement ça anzlat c' est ma cousine la sœur à ma mère elle à ausie un frr , elle sait que je préfère être dans mon coin que rester avec eux donc elle va pas trop me chercher .

.....: pourquoi tu fais la star

.....: trop elle cala personne

Je me tourne pour voir si c' étais à moi que ok parlait , je les fixe deux sec puis je retourne à mes occupations

.....: eh Anz parle à ta cousine elle fait trop la resta à pas cala les gens

Anzlat : nan mais de quoi elle fait la star elle t'a pas cala , la cala pas frr vous forcez la paroles maintenant

.....: nan mais au moins nous saluer la politesse

Moi : Quand tu auras appris à t' occupé de t'es affaires tu retudieras le mots politesse .

Après une phrase bien sec qui laisse beaucoup de chose à comprendre je sort de la chambre et j' entre sur quelqu'un.

.....: wch ta un œil où c' est comment

Je me redresse pour voir la personne comment ne pas reconnaître ce con c' est farid oui le frère de Anzlat par - contre lui je sais pas quand il vas ce marié.

Moi : lève toi

Il étais en dessous de moi du coup ça fait que je pouvais pas bouger

Farid : pardon

Il ce redresse et je fait de même

Lui : cva

Moi : Alhamdouililah et toi

Lui : Alhamdouililah tu étais avec les filles

Moi : oe.

Lui : pourquoi tu es plus avec eux maintenant

Moi : les potes à ta sœur je ne les supporte pas

K I N A Y A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant