10

290 17 0
                                    

Seul Face à mon ombre













































Kinaya



































10..



















Après 1mois de recherche J' ai enfin trouvé un appartement ça étais beaucoup plus difficile que je le pensais , je part dans 3jours et je peux vous dire que le départ ça serais difficile car depuis ça je n' avais jamais pensé à quitter mes parents au plus vite même si je sait que ce voyage va m' apporter plus que des études.. Je reste focalisé sur mes objectifs et mes principes.

Je venait de finir de me préparer pour sortir avec ma mère je vais faire quelques course où deux . J' étais en jogging beige avec mes air-jordan noir blanc et mon sac noir rien de plus simple...

Elle étais déjà prête donc on n' y go....

Moi : tu va pleurer hien

Mah: pas du tout

Moi : profiter de moi hien

Mah : tchipp ta grosse tête de sardine là

Moi : héhé tu parle de ma tête là

Mah : faut pas me ramener un sénégalais

Moi : un malien ça te va

Mah: ramène ça tu va voir hein

Moi : on verras bien hien

Mah : tu parle trop pour quelqu'un qui va être en dépression total

Moi : et toi alors

Mah : descends on est arrivé

On viens D' arriver dans une boutique où  ils vendent des coran , des boubou pour la prière, des tapis , des voiles ect...

Moi : je pensais pas que on viendrez ici

Mah: faut bien que on prépare ce voyage

Moi : je vais me faire plaisirs

Mah : bismilah

Du coup J' ai un pris un coran traduction française puis un tapis noir 3voiles  noir, blanc , bleu pour la prière puis 2 boubou pour la prière et un paquet D' épingle on sait jamais et quelques livre sur l' islam.

Puis on est parti au C.C où Je suis passez à zara,H&M , adidas  ect...

On est répartis les mains remplis une journée trop bien .

Je vennais de déposer les sacs dans mon lit que je suis parti faire mes ablution et revenir prier après avoir finie je me suis changé  puis je suis parti faire des pizza avec ma mère.

Je vais vous passer jusqu'à  le jour de mon départ....
























































Je vennais de finir de bouclé ma dernière valise je regarde autour de moi , et me rend compte que je part dans une nouvelle vie . Je me regarde dans mon miroir et plonge les yeux vers ma chambre cet chambre où J' ai passé toute mon adolescente , Là où J' ai le plus pleurer où J' ai passé des nuit blanches . Me voilà entrain de partir . Je range mon journal dans mon coffre et met les clé dans un tiroir.

Je finis par sortir et part au salon

Papa :te voilà enfin

Moi : hum

Maman : je sais que je vais te manqué mais ne pleure pas hien

Moi : c' est toi qui va pleurer c' est ça

Papa : vos bouche medames nous allions être en retard

J' arrivé enfin devant la voiture mes yeux n' ont pas puis détourné le regard de cet maison plus inabite depuis des années maitenant.

Si elle étais là

Si elle avais vu

Si elle avais su

Elle resteras malgré tout ma plus belle amitié et la seul

Nous voilà arriver , je suis descendu et commence à prendre mes valises  je suis parti m' enregistré et loin de moi les pleures le visage de ma mère qui me fessait un sourire pourtant je sais que elle à qu' une envie c' est de pleurer à chaude larmes . Je peux vous le confirmé ce n' est pas facile pas du tout de voir sa mère au bord des larmes , mon père qui ne disait rien leur manque leur présence tout va me manquez mais il est temps de prendre un nouveaux départ


























Je vais vous passé tous les larmes que J' ai versé, c' étais dur très dur je peux vous le dire J' ai sentie une partie de moi partir gardée vos parents près de vous je vous le conseille c' est précieux un des diamants les plus belles dans ce monde .


























Me voilà dans les air entrain de partir pour une nouvelle histoire , peut être imaginable je ne sais pas ce que l' avenir me réserve je sais pas ce que je deviendrai mais J' expert quelqu'un de bien ...































Sénégal J' arrive
__________________



































































À suivre....




Seul face à mon ombre >>


Kinaya ...

K I N A Y A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant