Les gens ont toujours ce besoins de connaître ta vie , ceux que tu fait, tes rêve.
Mais pas Moi, je m' en fou des humains, de ceux que les gens pensent de moi .
Je suis seul , pas d' amis et je pense que c' est mieux .
Je suis sociable/insociable ça dépend de qui est devant moi .
Je suis actuellement devant mon lycée l' endroit où je déteste y aller , mais pour avoir de l' argent faux travailler.
Je respire un bon coup et j" y go .
Je suis le genre de fille qui est agressive à ceux que les gens dit , qui s' en fou de tous si ça me concerne pas . Je ne vous en dit pas plus...... vous verrez...
Je vennait d' arriver dans ma classe de cour je remarque déjà que il à quelqu'un sur ma place .
Moi : bouge
....: pourquoi
C' étais une fille , ne me demandais pas son nom j' en sait rien .
Moi : parce que je te dit de bouger
....: tu te prend pour qui
J' allais parler quand ce mec prend la parole
....: bouge meuf déjà t'es nouvelle ramène pas d' embrouille merci
Elle me regarde de haut en bas et ce leve je pose mon sac dans la table et je me retourne face à elle
Moi : eh !
...: oui
Moi : si J'étais toi je resterai à ma place
Je ne l' ai laisse même pas le temps de répondre que je m' assoie et m' occupe de mes affaire . Je n' est même pas pris le temps de regarder le mec qui avait parler talheur c' est sûrement un mec de ma classe mais flemme ,
Je m' en fou des gens de ma classe , de leur nom , je m' en fou d' avoir des potes parce que je pense pas avoir besoins j' ai appris à être seul , à compter que sur moi prendre sur moi donc pourquoi traîner avec quelqu'un si au final vous allez finir seul .
La vie m' as appris que personne et eternelle tous le monde finis par partir de la bonne où mauvaise façon donc pourquoi forcer DIEU prend quand il veux , je préfère ne pas m' attacher pour pas manquer à quelqu'un.
Il est 17h la sonnerie oui cette sonnerie qui annonce la fin des cours mais pas de la journée....
J' ai pris le chemin vers chez moi il y' avais deux amis comment ils rigole ensemble sûrement c' est des amis qui étais devant moi .
Je ne prête pas attention je trace mon chemin , je salue mes parents et j' entre dans mon répertoire qui et ma chambre difficile de me faire sortir quand j' y rentre . Je me change et prie .
20 mim , 20mim après je me rechange et porte mon pyjama je sort et part manger .
Papa : comment ce passe les cours
Moi : Alhamdouililah et toi le travaille
Papa : oui cva , des journées dur mais c' est la période
Moi : hum Je voie
Maman : tu veux que on sort ce samedi
Moi : pour aller où et faire quoi
Maman : tu veux faire quoi
Moi : rien m'intéresse
Maman : OK on peut partir acheté nos robes
Moi: pourquoi
Maman : le mariage de ta cousine ta oublié
Moi : ahh et c' est quand déjà
Maman : dans les vacances là
Moi : j' ai encore le temps alors
Maman : pourquoi tu complique tous
Moi : je complique rien , je dit juste que on à le temps
Maman : si tu le dit
Papa : ta déjà chercher des universités
Moi: j' ai encore le temps
Papa : c' est ton avenir
Moi : oui je sait
Comment vous l' avez compris je suis en terminal cette année de terminal quand tu va enfin quitter le lycée pour l' université , quand tu va tous plaqué pour réaliser t'es rêve .
Après avoir manger , je retourne dans ma chambre pour écrire, oui depuis cette nuit j' ai tous plaqué pour écrire . Ceux que les gens ne savent pas de moi . Ceux qui ce cache au plus profond de moi même ce sentiment imaginable , écrire est devenue mon poisson il est pas mortelle mais peut-être pour d' autre .
VOUS LISEZ
K I N A Y A
Tiểu Thuyết ChungUne âme perdu à besoins de ce retrouver . Elle ce bats avec son passé qui la hante depuis des années maintenant elle s'interdis d' être heureuse . Elle voudrait juste en finir c' est jours pour enfin ne plus souffrir . Ce reconstruire. Une histoir...