09

314 22 0
                                    























Seul Face à mon ombre
















































Kinaya






































09..

















































J' étais entrain de regarder des sites universitaires précisément dans des pays anglophone. Depuis petite je suis passionné par ces pays , l' Europe est plutôt et endroit pour les vancanses surtout Paris je trouve après on ne choisit pas là où en grandis .

Le Canada me parle mais ausie Londres.. j' ai fait quelques inscriptions pour les deux pays on verras bien et j' ai fait ausie pour le Sénégal au cas où ?


























Le vent , le temps passe est toujours au même point depuis plus des années yeux rivé sur la mer je suis entrain d' écrire dans ce vieux journal qui enterre beaucoup de mes sentiments. Le vent qui frapée dans mon visage en approchait en décembre donc le froid ce fait voir, j' étais en survet et doudoune entrain de regarder la mer mais j' ai dû partir . Avant de rentré je suis passé prendre un colis à ma mère elle aime trop m' envoyer elle ausie orhh.










Face à mon ordinateur que je voie que mes universités mon répondu. Bon je suis accepté dans qu' une seul Londres on m' as refusé c' est gros malade il faut que j' ai un diplôme d'anglais où que je fasse 1ans de langue flemme je connais les bases c' est déjà ça . Canada m' mit juste mis un gros refus .

Bon j' ai Sénégal donc le bon côté c' est un pays qui fait beau surtout il fait chaud. Bon je vais voir ça j' ai postuler dans la pharmacie , on général ça va me prendre 5ans avant de finir et si je veux prolonger tous et bénef pour moi .

Je sort un peu de cette chambre et je me rend dans la chambre à mes parents.

Moi :Salam

Mah : cva

Moi : Alhamdoulilah

Papa : Alors sa avance

Moi : J' ai postulé sur quelque université et un seul m' accepter

Mah: hum

Moi : le Sénégal

Papa : trop bien tu va devenir noir plus que tu l' es déjà

Moi : c' est pas drôle

Mah: on sait et c' est pour quoi

Moi : la pharmacie

Papa : c' est 5ans ça

J' ai cocher la tête

Mah: ok c' est loin ça

Moi : mais vous pouvez venir et je viendras pas dans 1ans mais je viendras

Papa : moi J' ai aucun problème c' est ta fragile de mère qui va pleurer

Mah: je ne te tolére pas que tu me parle de l' à sorte

Moi : du coup faut que on commence les démarche pour partir les cours commence dans 1 mois

Papa : oui je m' occupé de ça avec ta maman et toi tu va chercher un endroit où tu va habiter et tout

Mah: la plupart des maison là. Bas. C' est en cohabitations donc tu va beaucoup chercher

Moi : ça me dérange pas

On finis par changer de sujets et je part dormir




Ça va faire 1 semaine que je court un peux partout pour chercher un logements les gens qui font leur études au Sénégal vous faîtes comment sah...

Je venait à peine de fermer mon ordi que je prenais mon téléphone J' ai poser beaucoup de demande pour un appart seul et je peux vous dire que ça va coûter J' ai pris dans les nouveaux bâtiments.

Je suis parti me faire une omelette J' avais un peux faim et je me suis installé les yeux rivés vers le vide les pensé un peux partout . Plus le temps passé plus les questions ce multiplie je ne sais pas où J' irais et comment J' irais mais je sais que J' y serais.

Je me voie nul part dans des années, je me voie seul comme toujour .

Je finis de manger et debarasse mon assiette....






















À.suivre ...


( désolé pour le retard je n' est plus de téléphone donc ça serais un peux difficile de vous publier chaque semaine un chapitre )



































Xoxo

K I N A Y A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant