Seul Face à mon ombre
Kinaya
15...
Comme je l' avais prévu après les cours je suis parti faire des courses mais avant j' étais partie sortir de l' argent .................
Je venais d' arriver dans mon étage quand ma voisine sort de sa chambre
Djamila : Salam waleycoum
Moi : waleycoum Salam
Elle : tu viens de faire tes courses
Moi : hum
Elle : bon je te laisse à plus je vais à la boulangerie
Moi :attend moi je doit m' acheté quelque truc
Elle : OK va déposer tous tes sachet je bouge pas
Je dépose tous dans ma petite table et ressort.
Elle : ta fait vite
Moi : j' allais pas te laisser longtemps ici ausie
Elle : sinon tu fait quoi comme études
Moi : pharmacie et toi
Elle : infirmière
Moi :bonne chance ça doit pas être facile
Elle : pas du tout mais Q' Allah nous facilite
On arrive vite à la boulangeries et on prend ceux que on voulais et on repart ausie vite
Elle : tu viend d' où
Moi : je suis comorienne et toi
Elle : Marocaine
Moi : tu reste en France
Elle : non et toi
Moi : oui
Elle : je pense venir Après mes études
Moi :ischa Allah
Elle : merci de m' avoir accompagné
Moi : pas de quoi bonne soirée
Chac entre dans son appartement et franchement ça fait longtemps que j' ai pas eu une discussion calme sans forcer sans que la personne montre de la triste de la pitié avec une personne Alhamdoulilah .
Je sais pas ce que ça va donner mais je place ma confiance chez Allah je range tous mes courses et prie .
Mon téléphone vibre je voie un message
+22............: Salam cva
_ te ki
+22..........:Malick
_ Ah tu veux ?
+22.......; toujours dans l' agressivité
_ bref
Malick : tu fais quoi
_ vient au fait
Malick : vient en sort
_ non merci
Il m' as envoyé un message mais j' ai pas répondu flemme Lui il croit trop je suis venue ici pour me chercher quelqu'un bref c' est pas ma priorité donc qu' il ce calme ...
Je me lève et cusine un pti truc pour manger et revoie mes cours ausie dans moins de 1 mois je passe mes premier examens je stressé et hâte ausie ischa Allah ça passeras vite
J'ai toujours chercher l' authentique où je vais , j' aimerais juste fermé les yeux et me rendre compte que c' est qu'un rêve parmi d' autre je voudrai juste être aimer à ma juste valeur que on me comprenne sans que j' admet un mot pouvoir se rendormir sur quelqu'un sont avoir peur . Oui j' ai peur de l' abondant j' ai peur de me retrouver seul, j' ai peur d' encore souffrir car oui je suis faible je suis tout sauf forte je laisse aucune émotion s' apercevoir par peur que on me détruit cet carapace en moi qui me protège contre tous . J' aimerais juste fermé les yeux et plus jamais les ouvrir commeça j' aurais pu cet souffrance en moi .
Aujourd'hui ça fais 4 an que Elle à tourné dos à ce monde 4 putin d' année que j' essaye toujours de vivre sans seul 4 an que on m' as laissé dans cet ruelle 4 putin d' année qui sont passé mais la douleur elle et toujours recent on m' as répète des millions de Foix que" avec elle temps ça iras "mais je fais que souffrir de plus en plus . Elle étais ma sœur celle que j' aurais peut-être jamais elle étais tous ceux que j' avais de plus cher 4 ans que on m' as tous pris , tous ceux que j' avais .
Q' Allah nous facilite dans le droit chemin apaise nos coeur et nous rend la mort facile et le paradis éternel.Aujourd'hui elle est avec toi et demain non . Aujourd'hui tu as et demain non . Et tu te demande pourquoi on t'a tous pris Allah n' impose aucune charge lourd à quelqu'un.
J' essuie mes larmes et ferme mon journal aujourd'hui je suis pas sorti ni.pour aller en cour ni pour ouvrir ma porte . Mon téléphone à fait que sonner je n' ai même pas cherché à savoir c' est qui ?
Je me couche sur ce lit qui est rempli de mes cachier et le someille me prend .
Je me réveille 1heures après avec un mal de tête énorme.... je me lève sans manquée de tomber putinn ces vertiges je vais me laver la figure et prend un doliprane j' ai rien manger de toute la journée . Je prend juste un paquet de prince et des mars et me jete dans le lit regardant le vide sans savoir où vont mes pensée.Après avoir finis je vais prendre une bonne douche et change mes draps je prend le coran et lis ça m' apaise le sœur et je me sens très vite bien après une bonne heure à lire je range tous et décide de dormir une journée très longue ....
À suivre 📈
VOUS LISEZ
K I N A Y A
General FictionUne âme perdu à besoins de ce retrouver . Elle ce bats avec son passé qui la hante depuis des années maintenant elle s'interdis d' être heureuse . Elle voudrait juste en finir c' est jours pour enfin ne plus souffrir . Ce reconstruire. Une histoir...