-J'ai confiance en Ace, Teach ne l'aura pas facilement. Répondit Barbe Blanche.
-Et moi je n'ai pas élevé trois garçons traumatisé par le monde. Cracha Clémentine : Répondez moi franchement Barbe Blanche connaissez-vous vraiment Ace ?
Le vieil Empereur avala une gorgée de son alcool sans quitter la femme de son regard.
-Que voulez-vous dire ?
-Ace vous a-t-il parlé de ces peurs, de son père ?
-Je sais qui est son père oui.
Le silence se fit sur le pont du Moby Dick.
-Ace craint plus que n'importe quoi l'abandon et l'échec de protéger ceux à qui il tiens. Si Teach utilise la vie de quelqu'un qui lui est chère, il n'hésitera pas à prendre sa place.
-Vous dite que Ace pourrais laisser Teach gagné leur affrontement s'il menace un membre de sa famille ? Demanda Marco.
Bien que l'homme ne semblait pas avoir besoin d'une confirmation.
-Ace a eu une enfance de merde, ces premiers tuteurs n'avaient aucune idée de comment élevé un enfant et jusqu'à ce que ces frères et moi entrions dans sa vie, il était déjà persuadé que sa vie était une malédiction et que le monde serait plus heureux avec lui mort. J'en ai vraiment chié pour qu'il comprenne qu'il méritait autant d'être en vie que n'importe qui et je sais pertinemment que ces démons le bouffent encore aujourd'hui.
-De plus certaines messes basses à Marineford m'inquiète au plus haut point, quelqu'un semble avoir fouillé dans le passé de Ace. J'ignore qui d'autre était au courant pour la parenté de mon ainé mais il y a un vent de merde qui nous arrive droit dessus et je peux vous garantir que ce ne sera pas beau.
- Que disent-ils ?
-Quelqu'un savait pour le père de Ace et je sais pertinemment que cette personne l'a rapporté à Teach qui a lui-même vendue l'information à la marine.
- Comment le savez-vous ?
-Un homme c'est présenté à la dernière réunion des corsaires pour présenter un candidats à une place restée vacante. Il a présenté son Capitaine qui se ferait appelé Barbe Noire. Quelqu'un qui se montrerait un grand allié des marines en échange de leurs protections grâce au titre de Grand Corsaire.
-Et quels était ces arguments pour obtenir la place vacante ? Demanda Shanks.
-La vie du fils de Gol. D. Roger et un moyen de pression sur vous. Avoua Clémentine, provoquant un vent d'indignation et de panique sur le pont beaucoup n'étant pas au courant de l'existence du fils de l'ancien Roi des Pirates.
-Vous navigué depuis trop longtemps Newgate, la Marine veut vous voir mort, il y un vent de changement qui arrive et la Marine veut vous voir hors de l'échiquier. Vous êtes une relique vivante de la trace que Gol. D. Roger a vécu et ils ne le supportent plus, grâce à Teach La Marine espère faire d'une pierre deux coup et se débarrassé de toute trace de la vie de Gol. D Roger. Shanks sera très certainement le suivant sur leur liste, il est trop imprévisible, personne ne sais vraiment de quel côté Shanks se bat. Quant à Big Mom et Kaïdo je suppose que la marine s'attend à ce cas votre morts ces deux-là s'entre-tues pour récupérer leurs parts autoproclamés de vos territoires et ils n'auront plus cas achevé le vainqueur.
-Hum. Tes informations sont inquiétantes. Dit Barbe Blanche.
-Fiuu, je n'ai pas envie d'être attaqué moi. Pourquoi la Marine a-t-elle décidé de réagir maintenant ? Se plaignit Shanks en espérant alléger l'atmosphère.
Ace est légalement enregistrer sous mon nom, il n'ait connu comme Portgas uniquement dans le monde de la piraterie, je compte utilisé cette information pour surprendre la Marine et me donné une chance de sauver Ace si la Marine finissait pas lui mettre la main dessus, mais je n'ai pas la prétention de croire que je peux mettre un pieds au cul à la Marine et m'en sortir indemne avec mes enfants, je dois mettre toutes mes chances de mon côté, c'est pourquoi je suis venu ici, pour savoir ce que vous comptez faire et où je me placerais dans tout ce merdier.
-Et Luffy ? Demanda Marco, on a appris pour son équipage à Sabondy.
-Je sais de source sûr que Luffy va bien, lui et le reste de son équipage, mais je sais aussi que si Luffy apprend que Ace à des ennuis il foncera tête baissée dans les emmerdes en faisant fit de sa propre vie. L'un de mes garçons souffre d'une amnésie dut à un choc violent quand il était enfant, il n'a aucun souvenir de ces frères ou de moi, il sait que je l'ai adopté et qu'il a deux frères parce que je lui ai dit, mais il n'a aucun souvenir et serait incapable de reconnaitre ces frères s'ils passaient à côté de lui. Ace et Luffy ne supporterons pas que la vie de l'un d'eux soit menacé.
-Je n'accepte pas que l'on blesse mes fils, gamine, si Ace à des ennuis nous irons tous l'aidé.
-Merci Barbe Blanche.
Comme le redoutait Clémentine la Marine avait bien découvert grâce à Teach le lien entre Ace et Gol. D. Roger et l'affrontement entre les deux pirates c'était finalement soldé par la défaite d'Ace, bien qu'il semble qu'une information capitale avait échappé à Clémentine, le nouveau statut d'utilisateur de fruit du démon de Barbe Noir.
-Ze ha ha ha, un plaisir d'être parmi vous, ze ha ha ha.
Teach auto proclamé Barbe Noir, était assis à la réunion des sept grands corsaires.
-Comment avez-vous trouvez mon cadeau Amiral Sengoku ? Demanda Barbe Noir.
-Appréciez. Répondit Sengoku avant de regarder Clém s'affaler sur un siège sans adresser la moindre salutation, ce qui était très étrange venant de la femme joyeuse qui ne manquait pas de saluer pirate et marine sans distinction : Clémentine tout va bien ?
Je ne sais pas, comment devrais-je me sentir de savoir que l'île ou se trouvait mon ainé vient de se faire pulvérisé par des pirates.
-Ho vous êtes la fameuse navigatrice, Clémentine Jouhansson. J'ignorais que votre fils se trouvait sur cette île ou j'aurais déplacé cet affrontement. Ze ha ha ha.
VOUS LISEZ
Okassan
FanfictionClémentine Johansson adopte l'ASL tout trois âgé de dix et sept ans et décide de montrer à ces garçons qu'ils peuvent être aimé sans conditions, mais c'est toujours plus facile quand on vit dans un monde ou la piraterie à disparue. Le jour ou la pet...