Chapitre X

102 7 1
                                    

-Et moi je suis un dragon céleste avec du sang de D dans les veines.

-Clémentine ! La réprima Sengoku.

-Ze ha ha ha.

-Ecoute fils de pute, j'ai une folle envie de te repoussé dans le putain de cul de ta salope de mère pour lui apprendre à ne pas pousser sa merde dans le monde. Alors je te conseille de fermer ta grande gueule parce que personne ici ne m'empêchera de donner une révision accélérer des pratiques de tortures sur ces cinq derniers siècles aux membres de cette réunion. Et crois-moi, je sais maintenir une personne en vie assez longtemps pour tenir ma promesse.

-Femme dangereuse. Dit Teach, prenant finalement conscience du danger que représentait la femme en face de lui.

-Je me qualifierais plutôt de « mère». Répondit Clémentine en offrant un sourire mauvais au nouveau corsaire.

-cessez vos querelles, nous sommes ici pour parler de l'exécution de Gol. D. Ace et de la guerre contre Barbe Blanche.

-Vous parlez de se Gol. D. Ace mais je croyais que Roger n'avait pas d'enfant ?

-Il semble que sa progéniture est survécue jusque-là, ze ha ha ha.

-Les preuves ont-elles été vérifiées ?

-Que voulez-vous dire Clémentine ? Demanda Sengoku la ressemblance est frappante.

-Je ne me fis jamais à la ressemblance, un test sanguin à-t-il été fait avez-vous raccordé son année et son lieu de naissance à Roger ?

-L'enfant est le fils de Portgas. D. Rouge originaire de Bateria et nous avions déjà eu des soupçons sur une potentielle amante de Roger, vivant à Bateria.

-Oui sauf que Akainu m'a déjà raconté toute cette affaire et vos archives sont claire tous les enfants de l'île de 3 jours à 16 ans de vie ont été tué vous avez aussi éliminé tout ceux encore dans le ventre de leur mère même quand les dates ne correspondaient plus, alors dites-moi d'où sort ce prétendu « fils du Roi des pirates » parce que au cas où vous l'ignoriez Bateria est vide de toute vie humaine depuis votre génocide infantile ?!

-Vous êtes bien renseignez Clémentine. Pourquoi un tel besoin de vous renseigner ?

-Je me suis toujours beaucoup renseigné Amiral Sengoku, que vous ne vous en rendiez pas compte m'inquiète.

-J'ai affronté Roger à plusieurs reprise et j'étais là quand-il fut exécuté, ce garçon est le portrait craché de Roger, fin de la discussion.

La réunion se déroula sans autres interruptions et diverses stratégies présentées.

Vice- amiral Garp, que me vos votre visite ? Demanda Clémentine alors que Garp entrait dans son bureau.

-Je compte allez voir le criminel dans sa cellule, m'accompagnez-vous ?

-Je suppose, que je pourrais me montré curieuse.

Impel Down n'était pas une prison particulièrement agréable, bien qu'une prison n'était pas selon la définition un centre de loisir, Impel Down était quand même assez proche d'un centre de concentration, moins les travaux forcés et les expériences médicales, si on ne prenait pas en compte les séances de tortures sans autre but que de faire ressentir de la douleur à la victime (prisonnier).

Il était donc particulièrement douloureux et difficile pour clém de garder un visage impassible alors qu'elle descendait au niveau six en compagnie de Garp et des gardiens de la prison pour voir l'un de ces garçons, enchainé et certainement meurtri.

Clémentine sentait son cœur se serré comme dans un étau, sa gorge se nouer et ces mains trembler. Maintenir une façade neutre au risque de faire exploser sa couverture alors que la vie de l'un de ces garçons était grandement menacée.

Finalement Garp s'arrêta devant une cellule vide de paillasse un WC rudimentaire et des menottes aux murs étaient les seuls objets que comptaient la cellule et la plupart des cellules d'Impel Down.

-Laissez-nous. Demanda Garp.

-Vice-Amiral Garp nous ne pouvons pas vous laissez seul ici. Répondit Hannyabal.

-Ne vous en fait pas. Répondit Clémentine avec son sourire caractéristique : Je reste avec Garp san.

Acceptant de laisser les deux Vice-amiraux seuls, Hannyabal et les gardes repartir, laissant les deux marines et le prisonnier seul.

-Garp ouvrit aussitôt la cellule et vient s'assoir près d'Ace qui était enchaîné au mur.

-Le vieux qu'est-ce que tu viens faire ici.

-Ta mère avait besoin d'une excuse pour venir te voir, je ne suis que son billet d'entrée. Répondit Garp.

Clém qui avait suivi Garp s'assit de l'autre côté d'Ace, consciente des den den caméra fixé sur Ace.

-Je suis allez voir ton père.

-Tu as rencontré Oyaji ?

-Tu as un autre père peut-être ? Rétorqua Clém dans une tentative d'alléger un peu l'atmosphère : j'ai contacté Shanks par le biais de Mihawk et nous avons décidé d'une rencontre avec Barbe Blanche. Ils viendront.

-Quoi ? Mais c'est ce que veut Sengoku, si Barbe Blanche vient se sera la guerre. Répondit Ace.

-Que Barbe Blanche vienne ou pas Sengoku à l'intention de l'attaqué, il souhaite simplement faire d'une pierre deux coup en vous tuant tous les deux, s'il gagne ça lui permettra de présenté la marine sous un meilleur jour aux cinq Doyens et aux Dragons Célestes ainsi que de renforcé la place de la marine sur les quatre Bleus.

Le silence se fit dans la cellule seul les hurlements lointain des torturé brisait le silence dans la prison.

-Est-ce que Luffy va bien ?

-Son équipage à rencontrer une mésaventure à Sabondy, ils ont étés séparés mais je sais de source sûr qu'ils vont biens.

-Il ne sait pas, pour moi ?

-La marine ne manquera pas d'annoncé la date de ton exécution publique en première page, tout le monde saura. Annonça cette fois Garp : petit merdeux, tu ne pouvais pas être autre chose qu'un pirate, si tu m'avais écouté tu aurais été protègé. Grogna Garp.

Clémentine n'était pas surprise de voir le vieil homme se brisé devant son petit-fils, il ne pouvait pas la tromper alors qu'ils jouaient le même jeu à la face du monde.



OkassanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant