-Tu as rencontré Oyaji ?
-Tu as un autre père peut-être ? Rétorqua Clém dans une tentative d'alléger un peu l'atmosphère : j'ai contacté Shanks par le biais de Mihawk et nous avons décidé d'une rencontre avec Barbe Blanche: Ils viendront.
-Quoi ? Mais c'est ce que veut Sengoku, si Barbe Blanche vient se sera la guerre. Répondit Ace.
-Que Barbe Blanche vienne ou pas, Sengoku à l'intention de l'attaqué, il souhaite simplement faire d'une pierre deux coups en vous tuant tous les deux, s'il gagne ça lui permettra de présenter la marine sous un meilleur jour aux cinq Doyens et aux Dragons Célestes ainsi que de renforcé la place de la marine sur les quatre Bleus.
Le silence se fit dans la cellule seul les hurlements lointain des torturés brisait le silence dans la prison.
-Est-ce que Luffy va bien ?
-Son équipage à rencontrer une mésaventure à Sabondy, ils ont étés séparés mais je sais de source sûr qu'ils vont biens.
-Il ne sait pas, pour moi ?
-La marine ne manquera pas d'annoncé la date de ton exécution publique en première page, tout le monde saura. Annonça cette fois Garp : petit merdeux, tu ne pouvais pas être autre chose qu'un pirate, si tu m'avais écouté tu aurais été protègé. Grogna Garp.
Clémentine n'était pas surprise de voir le vieil homme se brisé devant son petit-fils, il ne pouvait pas la tromper alors qu'ils jouaient le même jeu à la face du monde.
-Ace, Sabo et Luffy ont toujours rêvé de liberté, la marine ne leur aurait jamais donné cette liberté et Ace aurait été reconnu beaucoup plus tôt s'il avait arboré l'uniforme des marines et puis franchement, vous imaginez vous, Luffy dans les rangs de la marines, ils nous auraient tous rendu chèvres.
Ace et Garp lâchèrent une expiration de rire à la pensée de Luffy rendant fou tout Marineford.
-De tous les « D » il est certainement le plus fou. Marmonna Garp.
-Je me demande de qui il tient ça, même toi tu n'es pas aussi fou Garp. Dit Clémentine.
-Hum, mon fils ne l'es pas tant que ça non plus.
Le silence emplit la cellule.
-Je suis désolé.
-Pourquoi tu t'excuse, Ace ? Demanda Clémentines.
-Tu m'avais prévenu, mais j'en ai fait cas ma tête. A chaque fois je n'en fais cas ma tête et on se retrouve dans des merdes pas possible, avec le père de Sabo c'était pareil.
Un fort coup retentit dans le couloir de la prison.
-AÏEUUH, maman ! Pourquoi tu m'as frappé ?
-Parce que tu es un idiot. L'affaire avec Sabo est du passé, il va bien, je vais bien. Et quand à ta tête de mule je ne vais certainement pas dire le contraire, mais je te signale que Luffy nous a mis dans bien plus de mauvaises situations que toi et franchement, j'aurais fait comme toi, partir contre Teach sans sauvegarde, à la différence que je me serais ravisé pour ce qui a de ne pas donner ma localisation à ma famille.
-Ta mère à raison, Teach n'était pas encore un Corsaire à ce moment-là, Ta mère ou moi aurions pu l'intercepté avant qu'il n'arrive à MarineFord et trouvé un moyen de te relâcher.
-J'ai vraiment foiré jusqu'au bout. Soupira Ace dans un faible rire.
-Ouaip, heureusement qu'on ait la pour te sortir de là. Dit Clém.
-Ne comptez pas sur moi, bien que vous soyez ma famille, je suis toujours un Marine. Répondit Garp : Je ne peux pas faire plus que je n'ai déjà fait.
-Ouais, on sait. Répondit Clémentine en se relevant : il est temps que nous partions.
-Au revoir Ace. Le salua Garp.
-Au revoir le vieux, au revoir Okaasan.
-au revoir, trésor.
-Mam, sérieux. Gémit Ace.
-Hey vous serez toujours mes trésors même à quarante ans. Répondit Clémentine en souriant à son ainé.
Les vices amiraux quittèrent la prison sans un regard en arrière.
Une semaine plus tard, Portgas. D. Ace, Fils caché de Gold. D. Roger fut condamné à la potence au QG de la Marine.
Quelques parts dans l'un des Blue.
Puru puru puru... Puru puru puru.
-Qui est-ce ?
-Bonjour mon ange, c'est maman, j'ai besoin que tu contact ton patron pour moi j'ai besoin qu'il fasse quelque chose pour moi.
-Maman, je t'ai dit que je n'étais pas disponible.
-Je sais mais c'est une urgence, ton frère c'est mis dans un gros pétrin et j'ai besoin de déstabilisé les gens.
S'asseyant sur un rocher, le jeune homme prit un air sérieux, inquiétant ces équipiers.
-Qu'est-ce qu'il a fait de quoi a tu besoin ?
-Dans les derniers documents que j'ai fait parvenir à ton patron, j'y ai glissé un dossier avec vos papiers d'adoptions, j'aimerais qu'il fasse diffusé celui de notre grincheux il y aura peut-être besoin de diffuser celui de sunshine s'il lui prenait l'envie de porter secours à ton grand-frère.
-Je lui dirais dès la fin de notre appel, quand devra t'il le diffuser et sur qu'elle éscaméra ?
-Je n'ai pas l'heure n'y la date exacte car elle pourrait changer, il devra suivre les actualités.
-Quoi ? Attend, qu'est-ce qu'il se passe ?
-Ton frère c'est fait capturer en voulant venger un ami, il va être exécuté publiquement.
-...Quoi ?
-Ne t'inquiète pas mon ange, personne ne va l'abandonné j'ai déjà trouvé des alliés.
-Mais et t'a couverture ? S'écria le jeune homme.
-Ma priorité est et sera toujours vous, je n'ai rejoint les marines que pour vous offrir une échappatoire en cas de problème et si maintenant je dois faire sauter ma couverture pour vous protéger je le ferais.
-Ok, je vais le prévenir tout de suite, est-ce que tu as besoin d'autre chose, je suis trop loin pour venir aider, il me faudrait plus d'une semaine pour revenir.
-Non, non. Ne t'inquiète pas on va gérer ça d'accord, contente toi de faire ton travail. J'essayerais de te recontacté avant le jour J mais si je ne peux pas je te contacterais dès que je le pourrais.
-Bien, je te fais confiance, prend soin de toi.
-Toi aussi fiston. Bye.
-Ouais bye et mets un coup de pied à cet idiot pour nous faire nous inquiété pour lui.
-Je n'y manquerais pas.
L'éscargophone s'éteignit, signe que l'appel était terminé.
-Sabo, tout va bien ?
-J'ai besoin de contacté Dragon tout de suite.
VOUS LISEZ
Okassan
FanfictionClémentine Johansson adopte l'ASL tout trois âgé de dix et sept ans et décide de montrer à ces garçons qu'ils peuvent être aimé sans conditions, mais c'est toujours plus facile quand on vit dans un monde ou la piraterie à disparue. Le jour ou la pet...