« Cette homme.. »

Bienvenue très chère lecteur-trice, je vous souhaite une bonne lecture.
__________________________

- Prend soin de toi Asher, je t'aime.

Bip bip bip

Je range mon sac et sort de chez moi, je vis dans un petit appartement à Séoul, je viens d'y aménager.

Sinon moi c'est Park Jen, 23 ans. J'ai un petit frère, il s'appelle Park Asher et il a 17 ans, nos parents sont morts quand j'étais encore une petite fille. Honnêtement je n'ai aucun souvenir d'eux, depuis mes 4 ans je vis avec mon petit frère dans une famille d'accueil. Ils sont d'origine coréenne mais vivent en Amérique, Asher est rester avec eux quand à moi j'ai décidé de revenir en Corée du Sud.

Je les considère comme ma vrai famille, ils ont toujours été la pour nous. Mon père adoptif s'appelle David et ma mère Ashley, ma soeur s'appelle Weeley.

Pour eux je pourrai tout faire, et c'est bien pour cette raison que j'ai fait cette connerie il y a 5 ans.

... ( 20h00 ) ...

J'arrive devant la salle de sport, je salue Blacky, le gérant de la salle. Blacky C'est son surnom, on l'appelle comme ça car il a beaucoup de tatouage qui recouvre presque toute sa peau. et il est pas tout à fait clean, il s'est fait arrêté plusieurs fois.

Je passe devant une bande de 3 gars qui sont toujours assis à l'entrée, des vrais trou du cul.

?- Et Jen tu fais quoi ce soir ?

Je passe mon chemin sans lui répondre, j'évite au maximum d'avoir des problèmes avec qui que ce soit mais la j'en ai rat le bol.

?- Et j'te parle !

Je m'arrête, et me retourne lentement.

- Qu'est ce que tu veux Bae-Ho ?

Il s'approche de moi en titubant, il est saoul.

Bae-Ho- J'tai demandé ce que tu faisait ce soir.

Il pose sa main sur mon épaule, je la retire instantanément.

Bae-Ho- Yah-

Blacky- Laisse la tranquille trou duc.

Ils se mettent à rigoler, j'en profite pour partir. Après mettre changer je commence ma routine, quelques tractions, squats et burpees.

Ce soir il n'y a pas grand monde, j'en profite pour aller faire un tour dans le coin boxe.

Les sacs sont dans un mauvaises états mais ça fait la faire, je frappe quelques fois histoire de m'échauffer et commence quelques répétions après avoir mis des écouteurs pour ne plus entendre le bruit autour.

Après avoir fait une petite pause je me relance pour une deuxième série, je sens soudainement une main sur mon épaule. Je me tourne d'un bond et m'apprête à donner à coup mais me stope lorsque je vois Blacky. Il faut toujours être prêt à se défendre dans ce genre de quartiers.

Soulager que ça soit lui j'enlève mes écouteurs,

- Qu'est ce qu'il y a ?

Cette homme | J.jk | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant