Point de vue du « président » :
- Elle s'est réveillé ?
?- Toujours pas Monsieur.
- Bien, prévenez moi lorsqu'elle le sera.
?- Oui Monsieur.
Il quitte la pièce, j'aurai peu être du la tuer mais j'ai besoin d'un nom.
?- T'es encore affalé sur ce canapé !
Je tourne la tête, Jin s'assoit en face de moi.
- J'ai pas la tête à travailler tu vois, tu as du nouveau ?
Jin- Oui, et tu risque d'être surpris.
Il pose un dossier devant moi, j'écrase la cigarette dans le cendrier et prend le dossier. Je l'ouvre,
- La salope..
Il s'avère qu'elle est une de mes employés chez Louis Vuitton, toute cette histoire est entrain de me rendre fou.
Jin- Je dois demander à Nam de gérer l'entreprise ?
- J'en ai bien peur, mais pas le choix.
Jin- Ok, j'y retourne.
- Mmh, a plus.
Jin- Vas-y molo avec les cigarettes.
Il pose sa main sur mon épaule et s'en va, je passe ma main dans mes cheveux.
- Pablo !
Il entre dans le salon,
Pablo- Oui Monsieur Jeon ? (en anglais)
- Dis à Nico que la marchandise a du retard. ( anglais)
Pablo- Tout de suite. (anglais)
Point de vue Jen
Je me réveille avec un mal de tête atroce, j'essaye de bouger mes mains mais elles sont attachés.
Je regarde autour de moi, je ne connais pas cette endroit mais il y fait très froid et sombre. Il n'y a rien dans la pièce, le sol est en béton et pas très propre.
Je suis dans un coin de la pièce avec les main liés, toujours vêtu de sa chemise où son eau de Cologne est imprégné.
J'essaye de me lever mais n'y parviens pas, je suis à bout de force.
...
Je ne sais pas combien de temps je suis ici, mais j'en peux plus. Ma gorge est sèche, mon estomac crie famine.
J'entends un bruit derrière la porte, je me redresse et fixe la porte. Un homme entre et ressort, qu'est ce qu'il se passe ?
Quelques minutes plus tard la lumière s'allume, je ferme les yeux.
J'entends des bruits de pas, plusieurs personnes. Je reçois de l'eau froide que qui le fait crier de surprise, j'ouvre grand les yeux.
?- Réveille toi.
Quatre hommes se tiennent devant moi, l'un d'entre n'est pas asiatique. Ils ont installé une table avec plusieurs objet dessus, couteau, pince, taper... Je ressens le froid m'envahît de nouveau, mon corps commence à trembler.
VOUS LISEZ
Cette homme | J.jk |
FanfictionPark Jen se retrouve mêlées à son passé, pour payer sa dette elle doit séduire le célèbre Jeon Jungkook, PDG de Louis Vuitton où elle travaille. Elle découvre rapidement de Jeon Jungkook n'est pas qu'un simple jeune milliardaire... Première p...