« Laisse moi devenir ta femme dans ce cas »

Il ouvre grand les yeux et fronce les sourcils,

Jungkook- J'ai bien entendu ?

Je hoche la tête, il regarde le sol et réfléchis à la proposition.

- Réfléchis, c'est la meilleure solution pour que je puisse sortir d'ici sans que ta réputation ou ta crédibilité en prenne un coup.

Il ne répond pas et regarde toujours le sol, je me redresse et pose ma main sur son épaule, il me regarde.

- Je t'en prie accepte ça ne durera pas longtemps, on arrêtera quand tout le monde y croira. Je ferai ce que tu veux en échange le temps de notre fausse relation, je te jure que je ne reviendrai plus et ne dirai rien à personne après ça.

Il se met à sourire,

Jungkook- Si tu insiste, cependant j'ai quelques conditions.

- Ce que tu voudras.

Jungkook- Tu reste ici pendant cette relation.

Je hoche la tête, c'est mieux que mon vielle appartement. Et je ne suis pas prête mentalement a retourner la bas, même si d'après lui ils sont tous mort je ne suis pas si sûr.

Jungkook- Tu ne voit aucun autre homme.

Je hoche de nouveau la tête, ma vie amoureuse n'est pas très mouvementé alors ça ne me pose pas de problème.

Jungkook- Pour que ça soit crédible tu devra m'accompagner à certains événements.

- Des événement de quels genre ?

Jungkook- Certains gala, fête ou réunion.

- J'accepte si tu m'assure que je n'aurai aucun problème dans ma vie après ça.

Jungkook- Évidement, personne n'osera s'en prendre à toi si tu m'appartiens.

Il est très confiant, je finis par accepter.

Jungkook- Et pour finir, durant cette relation je voudrais pourvoir te baiser autant que je veux.

- Hein ?!

Attends, il est sérieux là ? Il voit pas que je parle d'un truc sérieux. C'est un gros pervers j'arrive pas le croire,

- Oh non, ça j'accepte pas.

Il se lève,

Jungkook- Dans ce cas je refuse également.

Il sort de la chambre.

Il peux pas refusé pour ça, c'est la seule solution que j'ai pour m'en sortir vivante et sans problème.

Je jette mon oreiller à l'autre bout de la pièce sous les nerd, il peut se procurer autant d route qu'il veut alors pourquoi il m'emmerde avec ça. C'est qu'un con de toute façon, je vais m'en sortir avec ou sans son aide.


Cette homme | J.jk | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant