Il se gare, cette fois ci je me suis pas endormi de peur qu'il me fasse encore une de ses blagues idiotes, je détache ma ceinture et sors de la voiture.

Jimin- Tu as gâché ma soirée tu le sais ça ?

- Oui je le sais, mais j'ai pas te mentir en disant que j'ai des regrets.

Jimin- Ca te tuerai d'être sympa rien qu'une minute.

Je me stop et le retourne,

- Et toi ça te tuerai de fermer ta bouche rien qu'une minute ?

Bien évidement on rigole, on se chamaille depuis plusieurs jours déjà.

Jimin- Mais c'est qu'elle a des couilles la nanas.

- Non j'ai des ovules par contre.

Jimin- Ta gueule et avance.

Ce que je fais, vraiment je suis une soumise.. Mais une idée le vient en tête, je veux juste que ça soirée se termine en beauté. Je m'approche de la piscine et fait mine de faire tomber ma bague,

- Merde !

Jimin- Quoi qu'est ce qu'il y a ?

Il s'approche mais pas suffisamment pour que je puisse le pousser,

- J'ai fais tomber la bague dans l'eau.

Je fais mine de chercher, il s'approche du bord et s'accroupît, c'est la que je le pousse dans l'eau. Il hurle avant de tomber dans l'eau, je rigole à gorge ouverte, vraiment ça fait plaisir de se venger.

Il ressort de l'eau et dit calmement,

Jimin- Court parce que je te jure que la je vais pas laisser passer.

Il s'empresse de sortir de l'eau, prise de panique je retire les talons et soulève la robe pour courir vers la maison.

Je me retourne et je vois qu'il est déjà sortie de l'eau et qu'il est entrain de me courser, j'entre dans la maison et me précipite dans le salon,

Il arrive tout trempé, ses cheveux humides le rend incroyable attirant, sa chemise laisse paraître sa musculature.

J'étais tellement focus sur son corps que je ne vois qu'il commence a courir vers moi, je commence à courir mais c'est déjà trop tard il m'a rattrapé.

Il me porte comme un sac à patate,

- Repose moi on va tomber !

Il ne m'écoute pas et marche en direction de la piscine, mais étant tout trempé il mouille le sol et il glisse en avant.

D'un geste rapide il se retourne, je ferme les yeux le préparant à la chute.

Son corps heurte violemment le sol, le mien est protégé par le sien. Je cris de douleur et retire ma main que j'avais posé derrière sa tête pour éviter qu'il se cogne, la douleur est intense, il se redresse rapidement et prend la main.

Des hommes arrivent en panique dans le salon,

?- Tout va bien Monsieur ??

Jimin- Apporter moi de la glace tout de suite !

Des larmes dévalent mes joues, et je le mets à pleurer comme un enfant, plus jamais j'écoute la petite voix qui me donne des idées débiles.

- Ma main ! Ma main elle est cassé ! * pleure * Ça fais mal !

Je hurle, je ne pense pas à quel point je suis hilarante à ce moment. Il me lève et m'assois sur le canapé, un homme arrive avec des poches de glaces, Jimin en prend une et la pose sur ma main,

Cette homme | J.jk | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant