Le lendemain
Je me réveille vers 8 heures du matin, dormir chez un mafieu me rassure pas vraiment.
Je sors du lit et ouvre les rideaux, je n'avais pas vu qu'il y avait une terrasse, je sors et admire la magnifique vue des bois. La piscine me donne vraiment envie mais je n'ai pas besoin d'une infection en plus des plais.
Je rentre dans la chambre, j'en ai marre de rester ici. J'ouvre la porte et sors de la chambre, je descend les escaliers en boitant, je crois que j'ai vraiment besoin d'une douche. C'est répugnant, j'ai les cheveux gras.
Il n'y a personne, je remarque le chemin d'hier dormir paisiblement sur un poche. Oh seigneur faite qu'il ne se réveille pas, je vais faire crise cardiaque si il commence a courir vers moi.
Je marche jusqu'à la sortie et m'approche du bord de la piscine, je m'assois et trempe mes pied dans l'eau, je m'amuse à faire bouger l'eau.
Après une vingtaine de minute je décide de rentrer, je monte les escaliers sans faire de bruit. Alors que je m'apprête à entrer dans la chambre je remarque la porte de Jungkook estlégèrement ouverte, la curiosité m'emporte je marche discrètement vers sa chambre.
En m'approchant j'entends des gémissements profonds, seigneur qu'est ce qu'il se passe la dedans..
Je passe ma tête dans l'ouverture et ce que je vois me traumatisera jusqu'à la fin de ma vie, trois hommes assit sur le lit dont Jungkook entrain de regarder du porno sur l'écran plat.
?- Regarde moi cette position, faut que je la teste.
Jungkook- Ça doit pas être confortable, celle qu'on a vu tout à l'heure est pas mal.
J'en ai assez entendu, je m'écarte de la porte et le retourne. Je tombe nez à nez sur un petit chien, mais il y a combien de chien ici !
Il me fixe dans les yeux, mon cœur va me lâcher je le sens. Je m'avance lentement pour essayer de retourner dans ma chambre mais il commence à aboyer.
- AH ! Tout doux petit chien ahhh~
L'autre chien qui dormait paisiblement court vers moi,
- AH DÉGAGE TOI !
Les deux chiens se mettent à aboyer, je vais pleurer ils vont me manger. Par instinct de survie j'entre dans la chambre de Jungkook mais les chiens entrent aussi.
- Oust laissez moi !
Je recule,
?- BAM !
VOUS LISEZ
Cette homme | J.jk |
FanfictionPark Jen se retrouve mêlées à son passé, pour payer sa dette elle doit séduire le célèbre Jeon Jungkook, PDG de Louis Vuitton où elle travaille. Elle découvre rapidement de Jeon Jungkook n'est pas qu'un simple jeune milliardaire... Première p...