Je descend avec un simple sac, Jimin est déjà là. C'est lui qui va me déposer, je ne vois Jungkook.

Lorsque qu'il me vois il me prend le sac, je ne vois Jungkook..

- Il est pas là ?

Il regarde derrière moi, je me retourne. Il est devenu les escaliers une cigarette à la mains, je pensais qu'il avait arrêter, il en avait plus pendant un moment.

Il arrive à ma hauteur,

- Jungkook..

Il souffle et une grande fumée sort de sa gorge, je toussote.

Jimin- Jungkook, s'il te plaît.

Il s'arrête de fumer et me regarde, je m'approche et le prend dans mes bras. Comme je l'imaginais il ne répond pas à mon étreinte..

- Prend soin de toi.

Dis-je avec la gorge nouée,

Il ne répond rien, je me détache de lui et le regarde avec tristesse,

- Au revoir..

Il hoche simplement la tête et aspire un nouveau coup dans sa cigarette, il me tourne le dos et remonte les escaliers.

Ma vue se trouble à cause de mes larmes qui me montent aux yeux, je le regarde monter les escaliers, il a changé en si peu de temps..

J'arrive pas à y croire, ce n'est pas lui..

Je sens le bras de Jimin se poser sur mon épaule,

Jimin- Jen.. ?

Je souris pour ne rien laisser paraître, je me retourne vers lui,

- On peut y aller.

Il n'ajoute rien, on sort de la maison et marchons jusqu'à sa voiture.

On monte et il démarre, je lui donne mon adresses et m'y emmène, le trajet se met dans un silence total, je me perd dans mes pensées. Est ce que j'ai fais le bon choix ? J'avais pourtant tout ce qu'il me faut...

Il arrête la voiture dans mon quartier, je ressens déjà une certaine pression en moi, je ne suis pas rassuré à vrai dire.

On sort de la voiture, il récupère mes affaires dans le coffre et nous entrons dans mon bâtiment délabré, ça pas changé les escaliers sont toujours aussi sales, on arrive au deuxième étage.

Lorsque j'arrive devant ma porte, je suis surprise de la voir entre ouverte. On se regarde, il laisse tomber le sac et me pousse derrière lui, il sort de sa poche un couteau,

Jimin- Reste derrière moi.

Il m'attrape le bras et entre dans l'appartement, il fouille chaque pièce. Personne, en arrivant dans ma chambre, toutes mes affaires sont éparpillés sur le sol.

Mon bureau cassé, tout mes vêtements déchirés, les murs tagués. Non... non c'est pas possible..

J'ai pas d'argent, j'vais jamais pourvoir repayer tout ça... j'ai plus de vêtements, et le loyer... J'ai déjà 1 mois de retard, comment est ce que je vais faire..

Jimin- On y va.

- Quoi ? Mais où ? Je n'ai pas d'autre endroit où aller...

Sans même me répondre il me prend par le bras et me sort de l'appartement, il récupère le sac et sort du bâtiment.

Il remonte dans sa voiture et démarre, il quitte le quartier et roule pour aller je ne sais où.

- Jimin, où est ce que tu m'emmène ?

Cette homme | J.jk | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant