« Comprendre que je t'aime »

J'ouvre grand la bouche sous le choque, je le regard avec les sourcils légèrement froncés, sur le moment ce qu'il vient de dire le paraissait pas réel, mais ça l'est !

Ma bouche grande ouvert se referme et laisse paraître un très grand sourire, il m'aime...

Point de vue Jeon Jungkook

Jen- C..comprendre quoi ?

Sans même réfléchir je lui répond,

- Comprendre sur je t'aime.

Suite à mes mots son visage change, elle est choqué. Qu'est ce que je viens de faire..

Je viens de ruiner mes chances de la récupérer, si elle est partit c'est qu'elle ne m'aime pas.

Je me prépare à me faire rejeter pour la première fois de ma vie, j'aurai aimé que ça soit avec une personne..

Contre tout attente un visage s'affiche sur son visage, je ne comprends plus.

Jen- Jungkook, moi aussi je t'aime !

Je prend un moment pour analyser l'information, elle m'aime..

Une soudaine joie me parcours, un immense sourire s'affiche désormais sur mon visage, et pour la première fois depuis longtemps des larmes coulent sur mon visage.

Je ne serai décrire à quel point je suis heureux en ce moment, je lâche ses poignets et la prend dans mes bras, je la sers très fort.

Après un petit moment je m'éloigne, et pose mes mains sur son visage humidifié par les larmes qu'elle a versées, j'approche mon visage, yeux dans les yeux et instinctivement mes lèvres se posent sur les siennes.

Un long baiser tendre s'en suit, on se sépare a bout de souffle. Cette fameuse tension de ressens, j'aurai aimé faire les choses correctement, attendre et la ramener dans un bon petit restaurant ce soir avant de la déposer chez elle et passer une nuit formidable.

🥀

Mais je ne vais pas pourvoir me contenir, et elle non plus a ce que je vois. Elle m'embrasse de nouveau, je pose mes mains sur ses hanches et la rapproche un peu plus de moi.

Je la porte et la pose sur mon bureau en dégageant tout les dossiers qui pourraient la gêner, je retire son blazer et m'apprête à retirer son col roulé mais elle me stop,

Je la regarde confus,

Jen- Et si quelqu'un entrait et nous voyait comme ça.. ?

- Personne n'entre ici sans mon autorisation.

Jen- On peut verrouiller la porte juste au cas où, s'il te plaît..

Je dépose un chaste baiser sur ses lèvre et hoche la tête, je ferme la porte à clé et la rejoins.

Nos lèvres se retrouvent, et cette ci j'enlève son haut. Tout en l'embrassant je parcours son corps de mes mains et déboutonne son pantalon, elle retire ma veste et déboutonne ma chemise.

Cette homme | J.jk | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant