Je monte sur lui et lui bloque les jambes,

- J'AI GAGNÉ !

Il couvre son intimité,

Jungkook- T'as triché.

- Quoi ? C'est qui a commencé à me faire mal au sein.

Jungkook- J'avais pas fait exprès !

- Oui bah moi non plus.

Je relève et lève les bras vainqueur de ce rude combat, il se lève du sol et le pousse sur le lit avant de sortir d Léa chambre.

- VA ME CHERCHER UNE GLACE !

J'arrangeasse cheveux et refait le lit qui a été défait, j'ouvre la porte de la terrasse pour aérée la chambre, puis m'allonge sur mon lit attendant ma glace. Il revient avec ma glace à la main, il éteins la lumière en passant puis s'allonge à côté de moi, on regarda la télévision tout en mangeant la glace pendant une bonne heure avant de tomber de fatigue.

Le lendemain

Bip bip bip

Je me réveille en sursaut par le bruit du réveil, ah oui... le travail.

Je l'éteint et m'étire en baillant, Jungkook s'est aussi réveillé. Je màssois sur le bord du lit, le reveil a 6h00 après s'être couché à 02h00 est dure.

Je sens sa main me tirer sur lui,

Jungkook- Tu fais quoi ?

Dit-il avec sa voix légèrement plus grave que d'habitude,

- C'est l'heure de se réveiller, on doit aller au travail.

Jungkook- Mmh.. Et qui a dit ça ?

- Ton emploie du temps chérie.

Jungkook- Je vais demander au PDG de nous laisser un jour de congés dans ce cas.

Je ne réponds pas face à son humour éclaté,

Jungkook- Ah oui c'est moi le PDG. Aller rendors toi.

Me dit-il en m'ouvrant ses bras, je me blottit contre lui, il me couvre,

- Si c'est le PDG lui même qui m'accorde ce congés, je ne refuse pas.

Il rigole encore endormi, puis je me rendors dans ses bras.









6 mois plus tard

Jungkook- Cheese !

Clic.

Jungkook- Montre moi.

Il s'approche de moi et regarde derrière mon épaule,

Il s'approche de moi et regarde derrière mon épaule,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Elle est belle.

Jungkook- C'est pas plutôt l'homme qu'il y a sur la photo qui est beau ?

- Peut être bien.

On rigole,

Jungkook- Bon aller on finit de visiter.

Il me tend tend sa main que je prends, bons finissons de visiter le château.

On est arrivé hier à Paris, c'est une très belle ville, c'est comme je l'ai imaginé. On est entrain de visité le château de Versailles, très beau et grand.

On séjourne dans un hôtel au centre de Paris qui nous offre une magnifique vue de la Tour Eiffel, appartement Jungkook était déjà venu ici et à adorer cette ville, il m'a donc amener pour me faire découvrir les traditions de ce pays.

Nous repartons, vendredi soir, donc dans 3 jours.

Sinon depuis ces 6 derniers mois tout se passe pour le mieux, j'ai rencontré sa famille. Ils sont très gentils et bienveillants, Jungkook rencontrera la mienne très bientôt, ils comptent venir en Corée pour les prochaines vacances dans 1 mois.

Il a emménagé avec moi, et il ne se passe un jour sans qu'il me fasse rire. Je tombe un peu plus amoureuse de lui chaque qui passe, et j'en découvre davantage sur lui. En réalité c'est un garçon très timide, mais il ne laisse rien paraître, il a un très grand self-control, mise à part quand il est manque.. la c'est autre chose.

J'ai été promu, je dirige maintenant une équipe en charge de la qualité des prêt à porter. D'après moi je mérite cette promotion, je me suis donné à fond dans mon travail. Je peux à présent payer mon loyer seule et me permettre quelques folies, je suis indépendant !

Je sens qu'on est arrivé à un stage où juste le titre de " couple " ne suffit plus, je veux lui appartenir et je veux qu'il m'appartient, je veux porter son nom et que mes enfant plus tard eux aussi. Je veux celer notre amour a vie, c'est lui l'homme de ma vie.

On a prévu de se marier bien tôt, il manque plus que mes parents le rencontre.

Ce n'est pas comme ça que j'ai imaginé ma vie, mais pour tout dire jamais je ne changerai ce qu'il s'est passé, pour rien au monde. Je suis heureuse de l'avoir rencontré, il a littéralement changer ma vie, je l'aime plus que moi je m'aime.

Et j'espère que ce n'est que le début d'une très longue vie avec lui...

~ FIN ~

Hello chère lecteur, lectrice..

Nous sommes arrivés à la fin de cette petite fan fiction, je commencerai à en écrire une sur Jimin très bientôt.

En tout cas j'espère que vous avez aimez cette fan fiction, et n'hésitez pas me dire si quelque chose ne vas pas, j'aimerai améliorer mon écriture au maximum afin de vous satisfaire encore plus.

Sur ce prenez soin de vous !

Kaiixaa

Cette homme | J.jk | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant