Chapitre 2: Miracle

38 0 5
                                    

Pdv Tail:

On été arrivées chez Chris depuis seulement 2 jours. On retrouvait petit à petit nos amis. Heureusement que c'était grand chez lui! Quel surprise d'apprendre qu'il avait une femme et des enfants, mais c'est normal le temps ne s'écoule pas de la même façon ici et sur Mobius. Blaze, Silver et Marine nous avaient aussi rejoint.

J'étais un peu triste d'apprendre la mort de Chuck mais je savais qu'il n'était pas éternel. J'allais avec Chris déposer des fleurs sur sa tombe et le remercier pour tout l'enseignement et la camaraderie qu'il m'avait apporté.

Chris était ingénieur pour la ASAN maintenant. On se comprend bien, j'ai quelqu'un avec qui parler mécanique. Hélène elle, est chercheuse. Monsieur Tanaka est toujours à leur service. Il est marié à Topaze. Une femme de l'armée qui était souvent avec Rouge, ils avaient même eu une fille.

"-Coucou !
-Emiko-san! Sauta de joie Lina.
-Bonjour les enfants !
-Alors tu as arrêter des méchants ? Demanda Thomas
-Non pas aujourd'hui mais j'ai hâte de continuer, il paraît qu'il y a un gros poisson. Un certain Eggman...
-Ça pour être gros! Ria Amy.
-Salut, vous devez être les amis de Sonic. Je suis Emiko, la fille de Tanaka et Topaze. J'ai 18 ans et je suis dans l'armée comme ma mère, je travaille à la sécurité intérieure.
-Enchanté!
-Hâte de pouvoir vous aider.
-Merci Emiko."

Après avoir un peu parlé, j'allais jouer avec Cream, Cheese, Amy et Marine au badminton pour nous divertir un peu avec les enfants.
Puis j'allais modifier un peu mon X tornado. Il ne fallait pas qu'on perde à l'esprit la recherche des émeraudes du Chaos et se préparer à l'attaque d'Eggman. Heureusement, que Sonic et mes amis soient là.
___________________________________________

Pdv ???:

Où suis-je, il fait si noir...que fais-je ici ? Je ne sais pas. On dirait que je flotte...une lumière...
Un énorme halo brillant m'entoura. Lorsque je repris connaissance, il faisait noir pourtant, il y avait des étoiles dans le ciel. J'étais dans un jardin...il y avait une immense bâtisse en face de moi...je ne sais pas du tout où je suis, ni même qui je suis. Enfin si...je crois me souvenir mais c'est flou... Je dois faire doucement... Je n'entends que les bruits de la nuit ou celui d'engins motorisés. Je me dirige vers la bâtisse. Je ne vois pas d'entrée, ah si là.

Je passe par une petite entrée et ouvre une porte. Je sais que ce n'est pas bien mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre, il fait froid dehors. Il fait noir ici aussi. Où ai-je atterri ? Ah j'entend du bruit!

Une fille raton laveur en pyjama était en train de marcher, elle alla prendre un truc quelque part...comme un verre d'eau et repartit. Je m'agrippais au rideau de peur. Et bien sûr comme une idiote ce dernier cassa.
La fille se retourna et se mit à crier. Je criai par réflexe.
Elle trouva vite la lumière.

"-Hé qui tu es toi?"

Plusieurs personnes descendirent les escaliers et arrivèrent dans le petit salon. J'étais pétrifiée de peur. Certains étaient blancs comme un linge et d'autres la bouche grande ouverte.
Je les connais en fait...mais oui ce sont mes amis!

"-Je rêve...c'est un rêve...pensa Amy se frottant les yeux.
-Si c'est ça on fait le même rêve. Continua Cream choqué.
-Mais c'est pas possible ?! Ça ne se peux pas...
-Vous la connaissez ? Demanda le raton laveur.
-Co... Cosmo ?"

On prononça mon nom, je reconnu immédiatement cette personne et me rappelait de tout ce qui s'était passé.

"-Tails...
-C'est bien toi Cosmo ?
-Oui c'est moi.
-C'est un miracle!" Pensa Cream les larmes aux yeux en tenant Cheese dans ses bras.

Narrateur

Le petit renard alla se jeter dans les bras de la jeune fille plante. Il l'avait perdu, mais le destin les avaient fait se retrouver une nouvelle fois. Tout le monde pleurait de joie. Au bout d'un moment, ils finirent pas aller se recoucher, morts de fatigue. Tails lui passa la nuit à discuter avec sa petite amie et ils s'endormirent main dans la main au petit matin.
Cela chamboula tout le monde. Personne ne savait comment ni pourquoi mais ils étaient tous heureux, surtout le petit Tails.
Le lendemain, on retrouva notre hérisson bleu et son compagnon dans l'atelier de Chris.

"-Yo Tails !
- Bonjour Sonic !
-Ça va comme tu veux?
-Ça va bien, je fais quelques modifications avec le programme de récupération des émeraudes du Chaos et on pourra commencer la chasse.
-Je vois et avec la petite Cosmo, ça se passe bien ?
-Oui pourquoi?
-Je voulais t'embêter un peu mais je vois que j'ai affaire à un adulte maintenant hé hé !
-Oh voyons Sonic..." Rougit ce dernier.

Les avions fin prêts, la suite allait commencer.

Et le Dr.Eggman vous me demandez du coup ? Les péripéties vont arriver, ne vous impatientez pas.

Sonic X Underground: le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant