(Note : on suit la temporalité de Sonic X ici je rajoute juste 3 personnages de Sonic Underground, ce sera plus simple. Je vous remercie de lire)Pdv Eggman
Voilà un moment que je suis ici avec mes 2 robots. Il m'as fallu du temps pour que je répare mon vaisseau. Oh Sonic tu vas me le payer! Je vais reprendre le contrôle de la Terre. C'est encore à cause de toi tout ça ! Je vais te réduire en purée la prochaine fois!
Je vais vite paramétrer la carte du monde d'ici et j'irais te trouver. Je vais fabriquer de nouveaux robots plus forts que les autres. Tu vas voir !
"-Hé vous 2, mettez les moteurs en route!"
Doccoe et Boccoe s' exécutèrent et le vaisseau que j'avais construit pris son envol. Je fus vite embêter par les États que je traversais niveau aérien mais je fus vite autorisé à voler en signant des contrats et en utilisant un peu de mon génie. Plus besoin d'en parler. Bon retrouvons Sonic maintenant. Trouver une source de vitesse comme Sonic devrait être facile. Oh tiens justement j'en vois un sur mon écran. Oh y va !
Pdv ???
Rah je suis encore perdu, je suis dans cette jungle depuis 3 semaines...je n'ai vu personne depuis. Où peut bien être la sortie ? Tiens...un bruit de moteur. C'est quoi ce gros truc ? Je rêve ou bien ? C'est pas tête d'oeuf par hasard. Mais que fait-il ici ? Bon dans un sens si il est là c'est qu'il cherche des noises. Mais aussi que je vais pouvoir sortir de cette maudite jungle. Je suis plus à l'aise en ville.
"-Sonic! Je t'ai trouvé !
-Tu te trompes de personne banane.
-Comment ça ? Oh Manic ?
-Oui c'est moi! Tu veux que je te fasses danser peut être ?
-Essaie un peu.
-Avant de te battre avec moi, je voudrais passer un marché, tu me sors de là et après je veux bien de combattre !
-C'est un marché acceptable mais ce n'est pas toi qui m'intéresse.
-Bon ben je continue alors.
-Ok c'est bon je fais la trêve pour cette fois. Mais en échange tu me donnes la pierre que tu as trouvé alors !
-Comment tu sais que j'ai une pierre sur moi ?
-Je connais ta tendance voleuse Manic. Alors tu me la donnes et je te sors d'ici.
-Ok marché conclu !"Pdv Eggman
L'diot est tombé dans le panneau mais je vais le déposer quand même ça ne me coûte rien.
Je lui dit de monter à bord et quelques heures plus tard, je le déposait en périphérie d'une ville."-Merci tête d'oeuf.
-De rien un plaisir de faire affaire avec toi"Le hérisson vert au gilet marron disparu dans la ville. Hé hé ce qu'il ne savait pas c'est que grâce à lui...j'ai ma première Émeraude du Chaos. Ha ! Ha! Une chance pour moi. Une belle émeraude jaune.
Aller, on le met dans le générateur et c'est partit pour chercher les autres!Pdv autre ???
Ça ne fais pas longtemps que je suis arrivée ici. Une île apparemment...je ne sais pas laquelle. Elle me rappelle des souvenirs mais je ne sais pas si c'est elle. Oh! il y a quelqu'un derrière moi. J'activa mon médaillon qui se transforma en synthétiseur.
Quelque chose de rouge me sauta dessus. Je réussi à l'esquiver et lui tira dessus mais lui aussi esquiva. La poussière se dispersa et je pu voir mon adversaire qui était...
"-Knu...Knuckles ?
-Hein ? Oh mais tu es...
-Ah tu es là! Tiens petite fouineuse que fais-tu ici ?
-Dit la chauve-souris voleuse. Continua Knuckles à Rouge.
-Ça fait longtemps Knuckles.
-Comment vas-tu Sonia ?
-Je vais bien...enfin mis à part que je ne sache pas où je suis.
-Viens avec moi je vais t'expliquer. Rouge je te présente Sonia, Sonia, Rouge.
-Enchanté !
-De même"
VOUS LISEZ
Sonic X Underground: le retour
Fiksi PenggemarUne histoire où l'on retrouve nos amis de Mobius ainsi que les personnages de Sonic le Rebelle. Un nouveau drame les frappe et ils se retrouvent de nouveau sur Terre. Que va-t-il leur arriver ? A vous de le découvrir ! (un seul OC à moi dedans seul...