Narrateur
Le temps était pluvieux aujourd'hui.
Tout le monde était occupé. Les enfants de Chris étaient à l'école pendant que les parents travaillaient en dehors laissant la maison aux Mobiusiens.
Seuls Ella et Monsieur Tanaka étaient là pour s'occuper de la maison. Ça commençait à faire du monde ici mais il y avait la place.L'orage grondait. Amy réconfortait Cream qui avait une peur bleue des orages...elle n'était pas la seule... Mélissa aussi apparemment. Elle apprenait à vivre en société. Elle était encore timide mais ça allait mieux.
"-Tu as été impressionnante l'autre jour. La félicita Amy.
-Merci, pourtant je n'ai rien fais de spécial, je ne connais que ça pour me défendre. Je n'ai pas eu la chance de faire mes armes plus jeune.
-Tu m'intrigue depuis un moment, comment as-tu eu ce médaillon ?
-Je ne sais pas trop, je l'ai depuis ma naissance je pense. Je ne connais pas mes parents. J'ai vécu dans un appartement toute ma vie sans voir autre chose qu'une fenêtre et de l'herbe. Même avoir une conversation. Je n'entendais que ma voix ou celle de la personne qui me séquestrait. J'ai pu partir il y a seulement 2 ans après la mort de cet homme. Je n'ai jamais su son nom.
-C'est triste. Pensa Blaze.
-Mais ça va mieux maintenant, j'ai vous! Je peux vous considérer comme ma famille ?
-Oh mais bien sûr ! Lui sourit Amy.
-Compte sur moi! Continua Sonia.
-Moi aussi. Lui sourit Marine.
-C'est beau la solidarité féminine. Sourit Silver. Ouais compte sur moi aussi."On frappa à la porte. Tanaka alla ouvrir.
"-Oui, bonjour en quoi puis-je vous aider ?
-Bonjour, je m'appelle Eléonore the Hedgehog. On m'a dit que je pourrais trouver un certain monsieur Thorndike qui seraient en "relation" avec le gouvernement de la Terre.
-Euh oui, on peut faire quelque chose pour vous. Entrez je vous en prie.
-Merci.
-Monsieur Thorndike est absent à cause de son travail, il ne reviendra que vers 19h.
-Pas de problème, j'attendrai le temps qu'il faudra.
-Tiens, il y a une invitée au salon ! Dit Marine qui faisait sa curieuse.
-Ah oui ? Demanda Blaze.
-Oui, c'est une hérisonne violette aux yeux noirs. Elle porte un ensemble blanc et une grosse couronne dorée. Elle s'appelle Eléonore.
-Quoi ?! Crièrent Sonia et Manic.
-Sonic! Cria Manic en allant chercher le bleu.
-Oui quoi ? Demanda le hérisson qui était avec Tails.
-Ma...maman est là !
-Quoi?!"On vit les 3 hérissons courir à toute vitesse dans le salon d'à côté.
Ils sautèrent dans les bras de la dame sans attendre."-Maman!!!!
-Sonic, Sonia, Manic! Que je suis heureuse de vous revoir mes enfants!
-Maman ! Pleura Sonia.
-Je suis là...
-Comment est-tu arrivée ici ?
-J'ai vu aux informations que vous logiez chez un certain monsieur Thorndike et j'ai demander aux humains le chemin à suivre.
-Ça mérite une petite chanson non ? Proposa Manic.
-Oui!"Les 3 enfants activèrent leurs médaillons qui se transformèrent en batterie, synthétiseur et guitare.
[ Vous pouvez écoutez Bomb Bomb de KARD ou une autre musique que vous choisirez qui leur correspond]Tout le monde applaudit. C'était la fête!
Pdv Eléonore
Je suis si heureuse de revoir mes enfants ensembles. En tant que mère, je ne pouvais pas être plus heureuse. Ils m'expliquèrent comment ils étaient arrivés ici et me présentèrent leurs amis. Que de monde !
Monsieur Tanaka essaya de trouver un moyen de voir le président du pays que je me devais de rencontrer; nos 2 mondes s'étant joints, je souhaite éviter les conflits entre nos 2 ethnies. Il pû obtenir une rencontre dans une semaine avec le premier ministre et un peu plus tard le président. C'est bien, j'aurais le temps de préparer mon argumentaire. Eh oui un peu de politique !
Je fus autorisé à rester ici par le maître des lieux. Heureusement que ce dernier était influent.
Nous finîmes par prendre le thé tous ensemble et chacun me raconta leurs aventures.Depuis un moment pourtant... j'observais la jeune fille aux yeux noisettes. Elle était très calme et écoutait sagement. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un sentiment d'affection pour elle sans que je ne la connaisse. Sonia me prit à part pour me parler.
"-Maman, il faut que je te dise quelque chose.
-Oui dis-moi...
-Tu vois Mélissa ? Elle possède un médaillon comme le nôtre. Je ne sais pas du tout comment mais elle à le même pouvoir que nous.
-C'est étrange, vos médaillons sont uniques. Je vais voir... Mélissa, pourrais-je te parler une minute ?
-Bien sûr.
-Ce médaillon... où l'as-tu eu ?
-Je ne sais pas... je l'ai depuis toujours.
-Je peux le voir ? Demanda la reine.
-Bien sûr.
-Merci!"J'eu soudain des flashs du passé lorsque je touchais ce médaillon.
// Flashback //
"-L'accouchement s'est bien passé malheureusement un des enfants n'a pas survécu.
-Je l'ammène pour le bain mortuaire."
Je ne vis plus jamais cet enfant qui avait été emmailloté dans un linge blanc tandis qu'on m'emmenait les 3 autres.//Fin du flashback//
C'est Sonic qui me ramena à la raison.
"-Hé maman ça va ? Tu es toute pâle.
-Hein? oui oui..."Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Aurais-je oublié quelque chose...je ne comprend pas...ou peu être que...si...si je me souviens...je n'avais pas que 3 enfants...mais 4.
(ok si ça vous plaît pas à partir de là vous pouvez disposez ❤️ un peu de mon OC)
Oui...oui c'est ça et ce médaillon...oui je me souviens ça y est! Alors c'est...non pas possible!
"-Maman tu es toute blanche est-ce que ça va ? Demanda Manic.
"-Alors ce serais-toi...
-Quoi moi ?"Pdv Melissa
Elle me prit littéralement la tête entre ses mains me regardant sous toutes les coutures. Euh ok...je ne sais pas ce que j'ai fais...elle me connait ? Je ne la connais pas moi. Ok j'ai un médaillon mais je ne sais pas pourquoi.
"-C'est bien toi..." Fini-t-elle par me dire de nouveau les larmes aux yeux.
Je ne comprenais pas. Elle savait qui j'étais ?
"-Je pensais que c'était un rêve mais en fait c'était vrai...et je n'avais pas perdu cet enfant. Cet enfant c'est toi ?
-Hein ?
-Attends tu veux dire que... commença Manic.
-Oui, c'est votre soeur.
-Non ?! Dirent les triplets les yeux ébahis.
-Quoi ?
-Oui je me souviens. Lors de mon accouchement on m'annonça le décès d'un de mes enfants mais je ne le vis jamais plus après que l'on me l'ai prit. Je le pensais vraiment mort. Mais non.
-Ben ça alors...champagne !"Ce fut la fête ce soir!
A suivre...
VOUS LISEZ
Sonic X Underground: le retour
FanfictionUne histoire où l'on retrouve nos amis de Mobius ainsi que les personnages de Sonic le Rebelle. Un nouveau drame les frappe et ils se retrouvent de nouveau sur Terre. Que va-t-il leur arriver ? A vous de le découvrir ! (un seul OC à moi dedans seul...