Narrateur
Tails commença l'analyse de la lave qu'il avait récolté. Il put en conclure que ce n'était que de la lave ordinaire remontée à la surface. Cependant, les échantillons d'écailles qu'il avait récolté donnèrent tout autre chose quoique incompréhensible.
"-C'est pourtant bien des créatures vivantes et qui appartiennent à ce monde mais je ne sais pas pour le reste étrange...
-Tu penses qu'elles pourraient avoir un lien avec le contrôle du chaos ? Demanda Christopher qui était chez Tails.
-Sûrement, mais ça n'explique pas pourquoi, ni comment ils sont apparut quoi que...en avaient-ils après les émeraudes du Chaos eux aussi. Si c'est le cas ce sera encore plus compliqué que la première fois.
-Je t'aiderai de mon mieux Tails.
-Merci Chris."Ce qu'ils ne savaient pas c'est que cela allait avoir des répercussions sur ce monde et leurs habitants. Déjà que le contrôle du chaos avait amené Sonic et ses amis...un autre monde ce dernier ancien et enfouit allait faire surface.
Pdv Sonic
D'après Chris et Tails cette lave venait du manteau terrestre, quelque chose comme ça. Toujours est-il que cela était très étrange. Pour se remettre de nos émotions nous décidions (et pour mon plus grand malheur...) d'aller sur une île. Pour étudier les volcans de un et se reposer de l'autre. J'y allai en avion avec mes amis. Mais bon... quelle idée...Hawaii!
Pdv Sonia
Rien de tel qu'une île pour se reposer un peu. Nos pauvres amis devaient se remettre de leur dernier combat. Une fois arrivée à la résidence secondaire de Chris, nous pûmes sortir sur la plage. Armée de mon maillot, je me mis sur un transat afin de bronzer.
"-Le paradis !
-Je peux venir à côté de toi ? Me demanda Blaze.
-Bien sûr viens!"Elle non plus n'aimait pas trop l'eau. Bizarrement depuis qu'Amy et Sonic sortaient ensemble on l'entendait moins de plaindre. Bon la j'avoue comme mon frère ne sait pas nager, il n'aime pas être sur une plage, mais Amy semble bien le prendre.
Knuckles était reparti voir l' émeraude mère. J'étais un peu triste qu'il ne soit pas là, mais j'avais mes amis. Ma soeur allait mieux. C'est ce qui comptait. Houla maman et son maillot! Attention les yeux!
"-Maman tu es la plus belle ! Complimenta ma soeur.
-Merci ma chérie."Silver jouait avec Marine et Cream. Mon frère Sonic en train de vadrouiller. Manic préparait un barbecue avec Cosmo. Shadow était également partit faire un tour...la lumière c'était pas son truc.
Pdv Amy
Je m'amusais bien sous l'eau à regarder les poissons, dommage que Sonic n'aime pas ça. Tant pis, j'espère que ce soir nous pourrons nous promener un peu ensemble et cette fois ci pas question qu'un certain Eggman se ramène comme la dernière fois. Même si Sonic m'avait sauvé, j'avais eu peur pour lui.
"-Vous venez, c'est magnifique ici !
-On arrive !" Me dit Cream.Pdv Sonic
Je dû faire 6 fois le tour de l'île au moins. En revenant je m'arrête au barbecue où Manic et Cosmo grillaient des saucisses.
"-Oh miam!
-Un chili dog champion ?
-Trop ! Merci bro!
-Sert toi on en a acheté pour un régiment.
-Merci Cosmo.
-Miam! Ça sent bon! Je vais en prendre un.
-Tiens Tails.
-Merci chérie.
-Merci chérie ~ nous moquâmes Manic et moi du renardeau.
-Quoi ? Ça suffit, j'appelle ma petite amie comme je veux!
-Mais c'est que vous êtes trop mignons tous les 2. Souriai-je.
-We can't stop stop stop
여긴 party time
이대로 계속 party time (It's a party)
We gon' rock rock rock
짜릿하게 난 (tonight)
Party, party
레몬 소주 난 테킬라 넌 모히토
가자 제주 California 로마까지
하얀 진주 품은 바다 멋진 파도 Finito
Party, party (Mélissa qui chante Party des Girls génération)
-Bien joué sister !
-Yeah! "Soudain ma soeur fut enlevé par un hérisson noir et rouge.
"-Je vous l'emprunte.
-Ben te gênes pas ! Boudais-je le voyant partie ma soeur dans ses bras.
-On t'as à l'oeil Shadow!" Continua mon jumeau.Pdv Mélissa
Où m'ammène t-il ? Je sens le vent sur mon visage, si fort mais si rafraîchissant... Nous nous retrouvâmes dans une grotte, derrière une cascade.
"-J'avais quelque chose à te montrer."
Il m'emmena dans un endroit secret où se trouvait une piscine naturelle luxuriante.
"-Ouah c'est magnifique !
-Pas autant que toi...
-Voyons Shadow...tu me fais rougir...
-C'était le but..."Nous passâmes plusieurs heures ici enlacés tous les 2.
"-Bon rentrons, tes frères vont me tuer sinon.
-Mais non...pas plus que d'habitude.
-Oui je vais te croire.
-Baka!"Nous retournâmes à la maison de Chris où se trouvait le barbecue.
"-Un chili dog Sis?
-Merci Sonia! Miam! Divin!
-Alors, tu étais avec ton petit copain? Me demanda Amy en chuchotant.
-Oui et ?
-Non rien...
-Et toi et Sonic ?
-On verra quand il aura fini de faire 30 fois le tour du monde..."Pdv Sonic
La soir arriva, mon ami Tails revint de son expédition, il n'avait encore rien trouvé de concluant pour le moment.
Ce soir j'allais, grâce aux conseils d'Hélène, d'être plus entreprenant avec Amy.
Je l'emmena pour la première fois se promener avec moi au bord de la plage tout en regardant le soleil couchant. Elle semblait aux anges. Un grand sourire illuminait son visage."-Je suis si contente de passer du temps avec toi Sonic!
-Moi aussi Ame's.
-Ça fait même bizarre que tu ne le rejette pas.
-J'avoue, mais qui pourrait te rejeter, tu es si jolie.
-Oh arrête tu vas me faire rougir.
-Dis-moi Amy, es-ce que je pourrais avoir un nouveau bracelet comme tu avais fait pour moi un jour.
-Oh mais bien sûr !
-Cette fois-ci je le porterai tous les jours.
-Oh merci Sonic.
-Hé! Hé! Je t'aime Amy.
-Qu'avez-vous fais à Sonic ?
-Quoi ? Tu aimes pas les compliments ?
-Si bien sûr, je t'aime aussi Sonic."------------------------------------------------
(Pardon j'ai plus trop d'inspiration. Si vous avez des idées pour la suite je suis preneuse!)
VOUS LISEZ
Sonic X Underground: le retour
FanficUne histoire où l'on retrouve nos amis de Mobius ainsi que les personnages de Sonic le Rebelle. Un nouveau drame les frappe et ils se retrouvent de nouveau sur Terre. Que va-t-il leur arriver ? A vous de le découvrir ! (un seul OC à moi dedans seul...