Pdv SonicBon c'est le grand jour, j'ai juste à amener Amy et lui faire plaisir en fait. J'espère que ça va marcher.
"-Sonic tu viens ? Demanda Manic.
-J'arrive Bro!"Nous voilà quelques minutes plus tard au grand parc d'attraction avec sa grande roue. Il y avait même un parc aquatique...moins bien ça...
Même Knuckles était là."-Je te préviens, je tiendrai pas la chandelle...
-Aller Knuckles tu viens! On va s'amuser ? Proposa Sonia qui était très proche de lui depuis l'incendie.
-J'arrive!
-Et moi je fais pas le gendarme ! Commenta Sonic au loin Knuckles lui tirant la langue.
-On va faire un tour de carousel ? Proposa Cream à Marine et aux enfants de Chris.
-Oui!
-Tails, tu pourrais m'attraper une peluche ? Demanda Cosmo qui voyait la machine à grappin.
-Bien sûr !"Les groupes et les couples se dispersèrent. Il ne restait plus que moi, Amy, Manic et Mélissa.
"-Tu viens Mélissa, je vais te gagner une peluche.
-Merci grand frère !
-Je vous accompagne !" Proposa Amy.Aïe ! Mon plan tombait à l'eau là. Nous nous amusâmes ensemble, les stands de tirs, la machine à grappin, les auto tamponneuses, le grand huit mais Amy m'évitait toujours.
Pdv Tails
J'espère que ça se passe bien pour Sonic. Pensais-je. Moi je profitais avec Cosmo. Je lui avais gagner un panda en peluche. Elle était si mignonne. Nous étions montés sur la grande roue pour être tous les 2.
"-C'est si romantique ! Merci Tails.
-De rien hé ! Hé ! Cosmo...je voulais te dire...
-Oui ?
-Je t'aime.
-Oh~Tails...moi aussi je t'aime!"C'était le moment, je ne l'avais jamais encore embrasser de mon propre chef depuis que nous étions ensemble. Je devais le faire. Je m'approcha d'elle et déposa mes lèvres sur les siennes. Elle fut surprise mais ne me repoussa pas. C'était le meilleur moment de ma petite vie de renard.
"-Tails...
-Désolé...tu ne voulais pas ?
-Si bien sûr ! Je suis si heureuse !"
Elle me prit dans ses bras. Plus rien ne pouvait nous séparer maintenant.Pdv Silver
On est souvent seuls avec Blaze mais on ne s'amuse pas autant qu'aujourd'hui!
"-Cap de pêcher plus de poissons que moi ?
-Tu vas voir, je vais te battre!"Sous son air dur et sévère, Blaze à un grand coeur et un tempérament bien trempé.
"-Rah venez ici! Malotrus ! Cria-t-elle.
-Ha! Ha ! Alors on à du mal ?
-Tu vas voir ! Yeah!"Elle pécha tous les poissons du bac mais les relâcha par la suite n'en emportant qu'un.
"-Gagné!
-Je m'avoue vaincu.
-Tu as faim? Je vais nous chercher à manger.
-Je veux bien une glace à la violette.
-Ok!
-Bonjour 2 glaces à la violette et à la menthe chocolat s'il vous plaît.
-Tenez!"J'apportais la glace à mon amie qui ne se retint pas de la manger. Elle était beaucoup plus détendue avec moi. Elle me faisait rire.
"-Attend, tu as de la glace sur le nez."
Nos regards se croisèrent. Elle avait de beaux yeux dorés, c'était indéniable. Je perdais la notion du temps alors que ma glace coulait. Je fini par sortir de ma rêverie en même temps qu'on entendait les cris du grand huit.
"-Ah euh... ça te dis le grand huit ?
-Pourquoi pas ?"Nous fîmes plusieurs tours de manèges ensemble. C'était drôle. Notre tête tournait d'excitation.
VOUS LISEZ
Sonic X Underground: le retour
FanficUne histoire où l'on retrouve nos amis de Mobius ainsi que les personnages de Sonic le Rebelle. Un nouveau drame les frappe et ils se retrouvent de nouveau sur Terre. Que va-t-il leur arriver ? A vous de le découvrir ! (un seul OC à moi dedans seul...