NarrateurDepuis que Shadow était partit, Mélissa n'étais pas dans son assiette. Ses amis proposèrent une sortie pour lui changer les idées...une journée au centre commercial!
Il était immense ce centre. Les filles étaient aux anges."-C'est parti ! Allons dévaliser les boutiques! Proposa Amy.
Les filles prirent d'assaut les boutiques de vêtements et les garçons plutôt celles de sport, de jouets ou de bricolage. Eux aussi s'amusaient à faire des défilés de mode dans leur coin. Ils durent empêcher Manic de voler une bijouterie. Cependant, ces aliens venus d'ailleurs avaient un public et il n'était pas vraiment aisé de se cacher.
"-Vous n'êtes que des voyeurs, vous ne pouvez pas nous laisser tranquille ? Demanda Amy énervée.
-Laisse, je vais leur donner du spectacle et ils seront contents" proposa Sonia qui activa son médaillon.Elle se mit à jouer tel Mozart ou Chopin. Les humains purent se divertir un peu laissant les autres faire les boutiques tranquillement. Manic et Sonic arrivèrent pour pousser la chansonnette aussi ainsi que la Reine qui savait chanter.
[ I de Taeyeon ]
Tout le monde applaudit.
"-Aller Mélissa vient chanter aussi.
-Crie nous tout ce que tu as sur le coeur.
-Voyons Sonic...pensa Manic.
-D'accord..."[Chante Vengeance de Bbibi]
C'était l'effusion. Ce sont Lina et Thomas qui durent faire sortir leurs amis de la foule.
"-Aller on rentre manger maintenant, on ne pourra plus passer après.
-Merci Lina. Pardon.
-Vous avez été formidable ! Les félicita Blaze.
-Merci!"Une fois à la maison nos amis prirent un bon repos bien mérité.
"-Alors cette sortie t'as fais du bien ? Demanda Sonia à sa soeur.
-Oui merci beaucoup.
-Tiens Mélissa, c'est une couronne de fleurs pour toi.
-Oh ma petite Cream merci beaucoup. Vous êtes tous si gentils avec moi. Comment vous rendre la pareil.
-En souriant. Me dit Silver.
-D'accord !"Pdv Tails
Nous avons 3 émeraudes du Chaos. Cela devint difficile de les avoirs. Le docteur Eggman est toujours sur nos talons. Je suis sûre qu'il en possède une ou 2 lui aussi.
En effet, entre temps le docteur réussi à en trouver 2 autres. Lui aussi au prix de grands efforts.Pdv Eggman
Après plusieurs jours, j'ai pû trouver seul 2 émeraudes du Chaos. Il avait fini par se retrouver sur une petite île pas très loin de la capitale. Bien sûr les machines que je fabrique son quasi indestructible... à part si Sonic s'en mêle.
Je suis quasi sûr de trouver la 6eme émeraude maintenant. Tiens pourquoi cette dernière bouge ?Pdv Shadow
Me revoilà seul depuis quelques jours, j'ai passé mes journées à aider des gens et arrêter des bandits sans scrupule dans une cité où j'ai trouvé un refuge pour la nuit. J'ai également trouver une émeraude du chaos. Au moins celle-ci ne me fait rien. Je ne dois manquer à personne...pourtant...non...je dois rester seul. Si j'ai cette émeraude encore un peu, personne ne sera blesser. Tiens, des compères.
"-Shadow le hérisson, tu vas payer pour avoir taper mes gars.
-Je n'ai pas envie de me battre contre vous.
-Et avec ça ?"Des hommes en voiture me couraient après tout ça parce que j'avais mis hors d'état de nuire des contrebandiers. Je n'allais cependant pas le laisser faire et en quelque minutes les bandits furent tous morts...oui je n'y vais pas par 4 chemins. Ils n'avaient qu'à m'écouter. Ça veut ma peau mais ça ne sais pas attaquer.
Je rentrais dans mon petit appartement vide avec seulement de l'eau et un matelas. Cela me suffisait.
On vient frapper à ma porte. C'était les voisins de l'immeuble qui vivaient dans la peur qui venaient me remercier."-Merci Shadow, tu nous à sauver d'une mort certaine. Voici pour toi.
-Ouah tous ces plats pour moi ?
-Grâce à toi, papa n'ira pas en prison.
-Il ne faut pas faire ce que je fais d'accord. Soi un bon petit et devient quelqu'un de bien.
-D'accord.
-Nous sommes tous précaires ici mais au moins la mort ne sera plus à nos trousses avec toi. Nous allons pouvoir sortir de cette spirale et peu être trouver un bon travail pour nos familles.
-Je suis content si tout vas bien.
-Et tu connais Sonic ?
-Plus ou moins..."Après plusieurs poignées de main et des tonnes de petits cadeaux je fermais ma porte. J'avais de quoi manger pour la semaine et plus. J'étais devenu un justicier à ma façon dans cette cité. J'aidais les familles en détresse en me débarrassant des mauvaises personnes. Je peux dire que j'avais du sang sur les mains...ce n'est pas glorieux mais c'est une justice lorsque les forces de l'ordre n'interviennent pas ici. La triste réalité de la vie parfois. On m'appelle Shadow l'exterminateur ici. C'est drôle quant on y pense.
Je pense parfois à mes amis que j'ai laisser. Mais je ne veux pas leur faire de mal...je suis la forme de vie ultime...je n'avais même pas le droit de naître et des gens sont morts par ma faute. Je ne dois pas créer de problème aux justiciers de la lumière alors que moi je suis l'ombre. Oui c'est idiot vous me diriez mais que feriez-vous en attendant ? C'est mon choix. Mais je ne désespère pas que cela aille mieux un jour.
On toqua à ma porte de nouveau.
"-Salut !
-Knuckles, que fais-tu là ?
-Je sais que c'est pas mon genre mais je suis venu te chercher...ou plutôt chercher l'émeraude du chaos que tu as.
-Ben tiens si tu la veux.
-Tu ne veux pas retourner avec nous ?
-C'est toi le solitaire qui dit ça ?
-La solitude c'est bien un temps, mais pas tout le temps. Au moins on peut s'entraider.
-J'ai trouvé un truc à faire. Pour l'instant ça me va...de toute façon je suis originaire de ce monde non ? Je peux bien y rester.
-Tu penses un peu aux autres, sale égoïste !
-Je te demande pas de me prendre en pitié ! Tu as une mission précise toi et des gens à protéger! Je n'ai plus rien.
-Tu te trompes. Et Mélissa, elle attends ton retour. Elle ne pourra pas t'oublier. Sonic m'a dit qu'il la voit pleurer seule. Elle te cherche! Tu es très précieux pour elle!
-Elle s'en remettra..."L'échidné me frappa au visage.
"-J'espère que tu réfléchiras à tes paroles. Je te laisse..."
Pdv Eléonore
Nous ne sommes plus très loin de rentrer chez nous je le sens. Je dois rester forte et reprendre les rênes à notre retour. J'ai des choses à faire, pour que mon peuple vive en harmonie.
Chris, Hélène, Cosmo et Tails construisent un portail pour faire rentrer tout le monde En utilisant une partie du pouvoir des émeraudes pour les passer à Knuckles qui rentrera en dernier avec toutes les émeraudes et l'émeraude mère.
Pdv Sonic
Nous étions près de rentrer chez nous mais j'avais l'impression de laisser des chose derrière moi...ma fierté...oui depuis ce jour quelque chose ne va pas. Un héros ça fini avec l'héroïne et tout est bien qui fini bien...mais c'est différent maintenant qu'Amy ne me courre plus après... ça me manque dans un sens. Elle passe du temps avec Blaze et les autres...mais plus autant avec moi. Elle a changée...pourrais-je la récupérer ?
"-Un problème Sonic ? Demanda Tails qui mettait des composants sur le portail.
-C'est compliqué...
-C'est à propos d'Amy, j'imagine.
-Tu as deviné.
-Une fille qui change si radicalement devient inabordable Sonic.
-C'est Cosmo qui te l'as dit.
-Je la comprend un peu...mais...es-ce que tu veux vraiment être avec elle ? Toi un électron libre.
-Je crois bien que j'ai fini par tomber amoureux d'elle.
-Qu'est-ce que tu attends alors ? Tu pourrais la perdre à tout moment. Ne commet pas mon erreur. Propose lui un rendez-vous!
-Mais je ne sais pas faire ça.
-Bon je vais t'aider! Sourit le renard qui avait de l'expérience maintenant.
-Moi aussi ! Dit Marine qui avait tout écouté. Pourquoi ne pas amener tout le monde au parc d'attraction et après tu pars avec Amy et tu lui dis tes sentiments.
-Bonne idée! Lui dit Tails.
-Je vais le dire aux autres et demander à Chris si on peut sortir. On a qu'à amener Lina et Thomas avec nous. Moi et Cream on les surveillera avec monsieur Tanaka.
-Une bonne garde du corps."La chose fut décidée...prochaine étape...le parc d'attraction !
A suivre...
VOUS LISEZ
Sonic X Underground: le retour
Fiksi PenggemarUne histoire où l'on retrouve nos amis de Mobius ainsi que les personnages de Sonic le Rebelle. Un nouveau drame les frappe et ils se retrouvent de nouveau sur Terre. Que va-t-il leur arriver ? A vous de le découvrir ! (un seul OC à moi dedans seul...