Chapitre 5 : Shadow et Mélissa

32 0 1
                                    

(petite note : alors j'ai plus beaucoup d'image de mon perso...c'était l'époque Skyrock XD mais voyez pas difficile comme perso)

Pdv Shadow

Je m'appelle Shadow. C'est tout ce dont je me souviens en arrivant ici. Je n'ai pas de but précis. Je parcours juste ce monde. Je ne suis pas seul depuis quelques jours. J'ai rencontré une fille hérisson châtain aux yeux noisettes, portant une longue robe rose qui me suit. Elle semblait perdue elle aussi. Du coup, on est tous les 2. Je ne suis pas très causant alors elle fait la conversation parfoit.

Elle est plutôt gentille. Ensemble, nous avons trouvées, à manger mais aussi une pierre très spéciale. Cela me rappelle quelque chose mais impossible de savoir quoi. Nous l'avons donc gardés et depuis des gens louches nous suivent comme cet énorme vaisseau avec un moustachu dedans à la moustache et au crâne chauve. Nous avons réussi à lui échapper plusieurs fois.

Pdv Eggman

C'est par hasard que j'ai rencontrer Shadow. Je pensais qu'il était mort la dernière fois pour de bon mais non...je ne sais pas comment, alors je le suis depuis...surtout qu'il a une seconde émeraude du Chaos. Lui prendre de suite viendrait à devenir son ennemi. Je fais très attention, il est très puissant.

Pdv Mélissa

Je suis Mélissa, j'ai 15 ans et je suis orpheline. J'ai vécu toute ma vie prisonnière dans un appartement sombre. Je sais juste que j'ai été kidnappé enfant et que l'homme m'as gardé jusqu'à sa mort. Il n'était pas méchant en soit car j'ai pu apprendre à lire et à écrire, mais je n'avais pas d'amis et je n'ai jamais pu voir la lumière du jour, si ce n'est depuis une petite fenêtre.

Alors, c'est un peu une découverte pour moi. Je me suis fait mon premier ami, Shadow. Je l'ai retrouvé inconscient dans une clairière et je suis resté m'occuper de lui. Ce n'est pas facile, mais je m'habitue de plus en plus à ce monde. Ma seule passion est le chant. Je possède un médaillon en forme de micro depuis toujours. Je cherche aujourd'hui à retrouver ma liberté et à apprendre.

On apprend à survivre ici avec Shadow. Je me suis mise à cuisiner et trouver des plantes médicinales. Lui va chercher à manger et fait du feu. J'aimerai bien voir d'autres personnes mais on ne sait pas s' ils sont gentils ou méchants. Du coup, on s'enfuit à chaque fois qu'on croise quelqu'un.

Pdv Sonic

Je suis parti devant avec Tails pour chercher les émeraudes. Apparemment, il y en aurait une par ici.

"-Tu vois quelque chose Sonic ?
-Pas pour le moment. Amy, Chris, Silver du nouveau chez vous ?
-Non rien. Répondit Amy. Et vous ?
-Je détecte quelque chose. Continua Tails.
-Ok on arrive dans votre direction." Proposa Chris.

Chaque groupe avait prit une direction.
Amy, Cream, Knuckles le Nord, Sonia, Manic et Chris l'Est, Blaze, Silver et Marine l'Ouest. Moi, Tails et Cosmo le sud. Le détecteur avait réagit à quelque chose. On allait bien voir.

Au bout d'un moment, je vis une ombre noire aussi rapide que moi me passer devant. C'est très étrange, à part moi, Silver, Sonia et Manic personne ne va aussi vite. Je décidai de le suivre. Ce dernier n'arrêtait pas sa course.   
Et apparemment il avait une émeraude du Chaos. Comment faire ?! Je décidais de lui couper la route. Il décida de poser une personne par terre et je pu voir qui c'était...encore un revenant, lui aussi ?! C'est pas possible...Shadow ? Mais pourtant...

"-Qui es-tu et que veux-tu ? Mélissa met toi à l'abris.
-Ok pardon, je ne voulais pas te blesser ou t'attaquer.
-Tu me veux quoi alors ?
-Euh...on pourrait commencer par discuter. Tu te souviens de moi ?
-Non, je sais pas qui tu es...
-Je m'en doutais... Moi c'est Sonic et toi c'est Shadow.
-Comment tu connais mon nom ?
-C'est une longue histoire, on va dire que tu es mon rival. On a participer à plusieurs batailles ensembles.
-Je ne m'en souviens pas.
-Pas grave. Euh sinon tu peux arrêter d'être sur la défensive. Regarde preuve de ma bonne fois je te tends la main.
-Je ne te crois pas.
-Attend Shadow. Je n'ai pas l'impression qu'il soit hostile. Je ne ressens pas une mauvaise aura venant de lui.
-Oui regarde, je m'assoie.
-Bon et sinon tu veux quoi ?
-Ben comment dire, nous cherchons des émeraudes du Chaos et on en a repérer une par ici. On en a besoin pour retourner dans notre monde et les protéger du docteur Eggman.
-Protéger de qui ? Dit une voix grossière.
-Eggman?!
-Ah!
-Mélissa.
-Je tiens ton amie et l'émeraude ! Mouhahaha!
-Pas question, pas dans de mauvaise mains.
-Robot APTX4816 à l'attaque!!"

Un énorme robot vint semer le trouble il tournait et coupait les arbres alentour. Un robot bien tranchant.

-Sonic, je m'occupe de libérer la fille. Dit Tails.
-On est bientôt arrivé Sonic. Dit Chris.
-Je vais commencer sans vous alors.
-Bien donne moi l'émeraude !
-Jamais! "

Pdv Mélissa

Même si le hérisson bleu semblait gentil, lui était clairement méchant. Je n'allais pas le laisser faire. Heureusement Shadow et Sonic allaient venir à mon secours. Je devais me défendre en attendant. J'avais une main de libre et activa mon médaillon qui se transforma en micro.

"-Tu vas voir. (3 ème couplet Girls-aespa + fréquences hautes de Ningning)
Neon geoure bichin na
Geuboda binnal jonjae
Malhae jullae?
Eonjekkajina hamkkeran geol (Yeah)

Ttarawa (Bow down)
Jikyeobwa (My skill)
Nollalgeol (Say wow)
We coming
Soricheo (Get loud)
Deureobwa (My sound)
Bulleobwa (Upgrade)
We coming

Hondon sogeseo pieona
(We them girls)
Duryeoume masseol geureon yonggi
(Ah yeah)
Eonjerado urin Together
We them girls
We them girls
We them girls
Girls!

Je réussi à faire des fissures dans les vitres du vaisseau avec ma voix.

"-Ah j'entends plus rien c'était quoi ça ?
-Sonic! Prend cet anneau.
-Merci Tails!
-On est là ! On s'occupe d'Eggman.
-Merci Silver."

Le hérisson blanc utilisa son attaque psychique pour me défaire du piège et le chat violet me rattrapa en vol. Sonic et Shadow effectuèrent un spin dash suivit d'un homing attack. Le noir continua avec un light speed.
En peu de temps avec l'aide d'une hérissonne rose au marteau et de 2 autres avec des instruments, le robot fut mit K.O.

"-Ne t'avise pas de revenir!
-Pas grave, j'en ai déjà une. À la prochaine Sonic.
-Ouais c'est ça casse-toi! cria Manic qui s'était rendu compte de la bêtise qu'il avait fait la dernière fois en donnant l'émeraude du Chaos. Bon, il ne savait pas que ça en était une. On peut lui pardonner.
-Tu vas bien ?
-Oui merci Shadow.
-Encore désolé.
-On a battu le moustachu et sauvé Mélissa, c'est ce qui compte.
-Vous seriez prêt à coopérer avec nous ? Demanda Tails.
-D'accord, tenez. Lui donna Mélissa.
-Merci, j'y ferais attention.
-Il ne nous en reste plus que 5 dont 1 qu'à Eggman. Expliqua le renard.
-On vous aidera. Lui dit Shadow.
-Ça te va mieux d'avoir perdu la mémoire.
-Humf...
-Je me présente, je m'appelle Mélissa the Hedgehog.
-Enchanté !" Me sourit Amy.

Pdv Sonia

Depuis un moment nos médaillons brillaient mais je ne savais pas pourquoi, O.K Sonic n'était pas loin mais ça n'explique pas pourquoi. De base c'est uniquement lorsque l'un d'entre nous est perdu que cela se fait...je ne comprends pas...

A suivre...

Sonic X Underground: le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant