- « Si je te proposais de venir boire le thé chez moi, tu accepterais ? ». Itachi rassembla tout son courage pour poser cette question à Hina, qui se tourna immédiatement avec lui. Le visage de la femme qu'il aimait afficha une expression entre surprise et joie, et l'aîné des Uchiwa ne sut malheureusement pas anticiper sa réponse.
- « Bien sûr Itachi. Je te remercie pour cette délicate intention. », répondit-elle avec un sourire du coin des lèvres, tout en se redressant sur la couverture.
Hina et Itachi aimaient se retrouver tous les jours au parc, pour se balader, découvrir toujours des lieux calmes et se poser sur l'herbe pour discuter, ou regarder Eiji et Sasuke jouer. Hina était fière de ce petit bonhomme qui commençait tout juste à marcher. Elle continuait à les garder régulièrement, et Hina s'était ainsi renseignée pour réaliser et surtout finaliser le processus d'adoption. Le chemin était malheureusement assez long, n'étant pas prioritaire par rapport à des couples installés et mariés. Elle se confiait donc parfois à l'héritier des Uchiwa, qui écoutait cette aventure avec attention. Il détenait bien une solution facile, mais n'osait pas encore la présenter à Hina.
Si Hina et Itachi emménageaient ensemble, le dossier serait fortifié par cette décision. Cependant, l'aîné des Uchiwa ne voulait pas brusquer Hina qui était une femme assez indépendante et solitaire. Même s'il sentait qu'elle lui serrait fort la main à chaque fois qu'ils se promenaient tous les deux, Hina et Itachi demeuraient assez pudiques et réservés sur l'expression de leurs sentiments, et notamment de leur engagement. Hina s'était bien sûr interrogée de nombreuses fois sur le fait de partager son quotidien avec Itachi, et il ignorait bien qu'elle se sentait prête pour cette nouvelle étape.
En ce mois froid et neigeux de décembre, Hina frissonna et se leva pour se rendre dans la boutique de Dangos. Elle vérifia les alentours, et se pencha vers Itachi pour lui voler un baiser. Cette étreinte ralluma une certaine flamme chez eux, et l'héritier des Uchiwa suivit comme d'habitude Hina du regard. Il était heureux de leur relation, mais ne savait pas encore la façon par laquelle il pouvait expliquer toutes ses émotions à Hina.
Itachi rejoignit la décision d'Hina de partir même pas cinq minutes plus tard, plia la couverture, la passa sous son bras et partit en direction de sa maison. Il aimait son aspect traditionnel qui le rassurait, car celui-ci lui permettait de se souvenir de moments heureux. Il poussa la porte avec soulagement, content d'entrer dans un environnement chaud. Il alluma la lumière de l'entrée, se déchaussa, enleva son manteau, caressa l'un de ses deux chats et vérifia que le chauffage était fonctionnel dans la majorité des pièces. Il pensa même à réaliser une halte dans la cuisine pour réchauffer l'eau du thé. Cependant, il n'eut même pas le temps de sortir de la quatrième chambre qu'Hina toquait déjà.
Itachi se dépêcha de descendre les escaliers, et ouvrit à une Hina qui semblait frigorifiée, malgré son épais et long manteau noir, son bonnet, son écharpe émeraude, ses gants en cuir de couleur vert bouteille et ses grandes bottes.
- « Merci d'être venue, et surtout d'avoir patienté durant tous ces mois... Bienvenue dans ma maison, et fais comme chez toi. », articula Itachi avec une difficulté qu'il essaya de dissimuler. Il était en réalité intimidé par la situation, lui qui se retrouvait pour la première fois à inviter chez lui la femme qu'il aimait.
Itachi pouvait heureusement compter sur Hina et ses grands yeux bienveillants pour qu'il se sente instantanément à l'aise. Avant d'inspecter les lieux, l'aîné des Uchiwa la débarrassa naturellement de ses paquets, et retira d'un délicat geste les quelques flocons perdus sur les cheveux d'Hina.
- « Cette habitation est à ton image : paisible. », déclara finalement Hina après avoir comme toujours analysé l'environnement dans lequel elle se trouvait.
Itachi ne put s'empêcher de la serrer fortement contre lui, et fut interrompu par l'eau bouillonnante dans la cuisine. Il encouragea d'un geste Hina à avancer, et la guida vers l'un de ses endroits favoris. Alors qu'Itachi commençait à transvaser l'eau dans la théière, Hina trouva le plateau, le thé, les infuseurs, les tasses, les petites cuillères et le sucre si facilement que l'héritier des Uchiwa ressentit cette joyeuse impression qu'elle habitait avec lui depuis des années.
Itachi retira également les Dangos de la boîte, et guida une fois de plus Hina vers le salon où elle attendit que l'aîné des Uchiwa s'assoie pour agir de même.
- « Je suis heureux que tu sois là. ». Itachi ne laissa pourtant pas Hina répondre, préférant se lancer : « J'aimerais beaucoup que cette maison devienne la tienne, et celle des petits. ».
Cette demande était inattendue pour Hina, qui dévisagea Itachi pendant quelques secondes, jusqu'à venir le rejoindre, posant doucement l'une de ses mains sur le visage de l'hériter des Uchiwa et mettant son front contre le sien.
- « Si tu es prêt à assumer la responsabilité de trois personnes comme nous, nous ne rejoignons dès la fin de semaine. », répondit Hina en embrassant Itachi.
Cet instant était le leur, et Itachi le savait. Hina, quant à elle, se sentait prête depuis longtemps et cette raison fut pour laquelle les amoureux intensifièrent leur baiser et leur étreinte. Hina aurait trouvé facilement les mots pour exprimer ses ressentis, mais Itachi... Toutes ses sensations furent décuplées. À chaque fois qu'Hina posait ses lèvres sur les siennes, qu'elle touchait une partie de son corps du bout de ses doigts, il grognait de plaisir. Il pouvait sentir le passage d'Hina sur chaque parcelle de son corps, et il osa enfin plonger profondément son regard dans le sien. Hina était la femme de sa vie, et il était désormais impatient de lier son nom au sien.
VOUS LISEZ
Itachi Uchiwa
FanfictionCette histoire d'amour, fragile et puissante, est celle d'Itachi Uchiwa et d'Hina. Leur amour devient un phare d'espoir dans une mer de ténèbres, un témoignage silencieux de pardon et de résilience. Itachi, marqué par les choix qui ont bouleversé sa...