Chapitre 3 :

31 2 0
                                    

PDV Orianna :

Je vais dans ma chambre et prends un nouveau déguisement, je me fais un chignons, mais la perruque pour faire croire que j'ai les cheveux court, je mets mes lentilles, change mes vêtement puis je prends mon violon.

Je vais dans ma chambre et prends un nouveau déguisement, je me fais un chignons, mais la perruque pour faire croire que j'ai les cheveux court, je mets mes lentilles, change mes vêtement puis je prends mon violon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi – alors comment vous me trouver ?

Michaela – d'une véritable inconnu.

Ikuto – mouais bon allé va trouvé de l'argent et n'hésite pas a voler puis si jamais tu trouve ses gars d'hier tu pourras leur rendre se que ta voler.

Moi – merci frérot bon a tout a l'heur.

Je sort de notre QG d'ailleurs il est sale on va le nettoyer tout a l'heur, je me rends donc dans le parc de la ville et une fois dans le parc je commence a joué du violon tout en dansant gracieusement et beaucoup de personne arrive ils déposent de l'argent dans mon porte violon.

Soudain je vois le groupe d'homme d'hier soir donc tous en dansant je m'approche d'eux leur faisant croire que je fais cela pour le spectacle alors que je remet discrètement leur affaire dans leur poche sans qu'ils s'en aperçoivent. 

Puis je me remet devant tout le monde et quand ma musique se termine tout applaudisse, puis je vois qu'il y a beaucoup d'argent dans le porte violon et comme j'ai voler quelque truc je dois avoir en gros 15 mille Jenis c'est pas mal.

Je rassemble mes affaires mais alors que je commence a quitter le parc je peut sentir que on me suit alors comme si de rien étais je me dirige vers un immeuble ou beaucoup de personnes vont puis je vais dans les toilettes des filles ou je vais dans l'une des cabines et change a nouveau de déguisement prenant un plus décontracté.

J'enlève donc ma perruque et la remplace par une autre, je laisse les lentille comme t'elle puis je change mes vêtement prenant une jean troué, une chemise a carreau avec un mayo court puis je change mon porte violon un sac a dos.

J'enlève donc ma perruque et la remplace par une autre, je laisse les lentille comme t'elle puis je change mes vêtement prenant une jean troué, une chemise a carreau avec un mayo court puis je change mon porte violon un sac a dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort ensuite des toilette puis du bâtiment puis au bout d'un moment comme je le pensait les personnes qui m'ont suivit ne le font plus. 

A cela je sourit en pensant que je suis vraiment une pros du déguisement, puis je me dirige vers la maison enfin plutôt notre QG ou ma sœur et mon frère m'attendent, je marchait donc avec un grand sourire au lèvre et un magnifique arc qu'en ciel apparut après que la pluie c'était dissipé du a ma bonne humeur.

PDV Kuroro :

La brigade enfin pas tous le monde seulement Feitan, Sharnalk, Phinks, Nobunaga, Hisoka, Irumi et moi sommes dans un parc, quand on entends une magnifique mélodie on se dirige vert la source de la mélodie pour voir une magnifique femme mais étrangement j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, la jeune femme s'approche de nous tout en dansant gracieusement et repart a sa place de départ puis notre groupe repart une fois que la mélodie est fini. 

Mais quand Phinks mes sa mains dans sa poche il retrouve tout ses affaire on faite de même et effectivement on retrouve aussi toute nos affaires.

Puis c'est là que sa fait tilte cette femme est la même qu'hier. Alors on se retourne tous  et on court pour retrouver la jeune femme mais on ne la voit plus a la place ou elle joué du violon.

Feitan - les gars elle est là.

Je me tourne et effectivement on vois qu'elle commence a partir, alors on la suit puis elle on la voit entrer dans les toilette d'un bâtiment, alors on attends a l'extérieur et au bout d' a peu près 20 minute on comprends qu'elle avait encore changer de déguisement et c'étais enfuie. 

Ma seule pensé est que cette fille est incroyable, puis quand je tourne ma tête il y a un grand arc qu'en ciel et un magnifique rayon de soleil ce qui me surprends car il y a encore quelque minutes il pleuvait des cordes.

Nobunaga - le temps est vraiment étrange aujourd'hui je trouve.

Sharnalk - en quoi ses dérangeant après tout il y a un magnifique arc-qu 'en-ciel. Dit-il en sautant de joie comme un enfant.

PDV Orianna :

Je suis enfin arriver à l'entré du QG puis en enlevant mon déguisement et en remettant mes vêtement de base en gros se d'hier je me rends dans la pièce de stockage ou je prend un chiffon et tout le matériel pour nettoyer je vais vert Michaela et Ikuto qui me regard avec supplication pour ne pas faire le ménage, mais je leur donne quand même les outils tout en leur lançant un regard noir qui les fait se lever et se mettre vite au travail et on commence a nettoyer tout le QG de font en comble après plus de 2 heurs on fini.

je vois Ikuto se jeter sur le canapé de même pour Michaela et les deux m'attrape me faisant m'allonger aussi sur le canapé et on commence a rigolé pour aucune raison puis Ikuto dit :

Ikuto – ENFIN ON A FINI !!! cri-t-il de joie.

Michaela – je suis fatigué se fut les 2 heurs les plus langue de ma vie !

Moi – ho sa vas c'est juste du nettoyage ça vas pas vous tuer non plus.

Ikuto – bas sa tu ne sais pas sœurette.

Michaela  – et justement si car c'est toi qui dois nous surveillé et tu es flippantes.

Moi – si vous le dite bon je vais faire du thé. Dis-je en me levant.

Je par dans la cuisine que on a aménager et je me prépare mon thé a la menthe que je trouve est trop bon, je retourne dans le salon et vois avec surprise que c'est a nouveau bazar alors prit d'une très grand colère que je ne contrôle pas un orage éclate dans le ciel alors qu'il faisait très beau et plusieurs orage et éclair suivirent.

Mon frère et ma sœur se tournent vert moi avec une mine apeuré et remette tout en ordre a grande vitesse, puis ils repartent a leur occupations qui est pour mon frère ses jeux et pour ma sœur les vêtement et autres quand a moi je vais sur le canaper prends un livre sur la mythologie tout en constatant le soleil est revenus enfin plutôt magnifique avec un jolie coucher de soleil avec ses belle couleur orange, rouge, rosé et jaune que je trouve très belle après cela je commence ma lecture.

Puis après un moment la porte de notre QG sonne Michaela se rends a l'entré et l'ouvre est pour le coup je ne m'attendais pas a voir le groupe que j'ai volé apparaitre devant nous mais plus encore et que je vois avec horreur qu'ils salissent l'entré alors que Ikuto, Michaela et moi avions  tout bien nettoyer cela alimente a nouveau ma colère est un orage retentis a nouveau. Je vois mon frère et ma sœur me regardaient et soupiré en comprenant ma colère quand à Kuroro si je me rappelle bien se mets a parlé.

Kuroro – on vous a trouver les trois fantômes.

Michaela, Ikuto et moi – allé vous en vous salissez l'entré. Dit-on d'une vois froide.  

________________________________________________________________________________

Voilà le nouveau chapitre désolé pour le retard. 

Je publierais par la suite de celui ci les autres chapitres.

Trois voleur et cinq traitre dans l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant