PDV Kuroro :
Je me réveille avec un mal de tête horrible je vois que je suis dans un lit avec Feitan et Phinks je vois aussi du sang dans le lit je me lève d'un coup mes que c'est-t-il passer, je vois soudain des vêtements de fille merde je me rends dans la salle de bain et je vois avec horreur Orianna nue avec des blessure, du sang, des suçon et autre, la seul choses que je pense est que non ses pas vrais on a quand même pas violer une gamine.
Je vais vers Orianna la porte en princesse et tout en douceur la dépose dans le lit, Feitan et Phinks se réveille comprennent aussi se que on a fait. Après un moment Orianna se réveille quand elle nous voit elle commence a trembler.
Moi – on est désoler je ne sais pas se qui nous a prit.
Feitan – on a du trop boire...
Phinks – mais se que on t'a fait est impardonnable.
Moi – alors si tu ne voudrait plus nous aider se serait compréhensible sache que on est vraiment désoler.
Orianna – non c'est bon je vais vous aider je vous l'ai promis et puis je ne rompes pas mes promesse ni mon travaille.
Moi – on est quand même désoler on s'en veut énormément.
Je la voit se lever mais elle faillit tomber je la rattrape même si elle tremble du a se que on a fait je la repose sur le lit tout en m'écartant puis je lui dit.
Moi – repose toi se soir on doit allé au restaurant pour Néon.
Orianna – oui je vais faire ça.
Feitan – on va te préparé un repas.
Orianna – merci ses gentil.
Feitan et Phinks partent donc dans la cuisine et moi je reste près d'elle, je la vois prendre une feuillie est écrire des information sur quelqu'un. Puis elle me tends la feuillie et je vois que se sont des infos sur Kurapika alias le type a la chaîne il y a aussi quelque infos sur les traître.
Je la vois qui prends un livre et commence a lire quand Feitan et Phinks reviennent avec nos plat a tout les quatre on mange puis on se décide a demander.
Phinks – Orianna.
Moi – qu'est ce qui ses passé exactement quand on ta...
Orianna – alors je rentrait de chez les Nostrade et quand je suis entré vous étier ivre *explique l'histoire*.
Nous baissons la tête à se qu'elle venait de dire on a été atroce avec elle on la salit.
PDV Orianna :
Après leur avoir dit se qu'ils ont fait ils ont tous baisser la tête je soupire puis leur dit.
Moi – bon préparé vous on a votre misions a faire.
Ils relève la tête et par se préparé je par donc prendre une robe et entre dans la salle de bain je commence a me déshabiller puis je me lave quand je fini je sort coupe l'eau de la douche et sort puis je commence a enfiler ma robe je laisse mes cheveux en liberté et enfile une magnifique robe noir
VOUS LISEZ
Trois voleur et cinq traitre dans l'araignée
FanficQue se passerait-il si les quelque membre de la triste et célébré brigade fantôme se faisait voler leur affaire pas un groupe d'enfant âgé entre 16 et 17 ans, quel lien se formera-il entre eux, qui trahira l'araignée pour ne pas mourir de la mains d...