PDV Kuroro :
Je suis avec quelque membre de la brigade dans un bar et une ravissante serveuse arrive, elle est vraiment belle.
Elle – bonjour messieurs que puis-je vous servir ?
Hisoka – tient je ne pensait pas qu'il y avait de si belle serveuse ici.
Moi – Hisoka calme toi s'il te plait ne fait pas de vague.
Elle – ne vous inquiéter pas monsieur se n'est rien et puis c'est un compliment je ne vais pas m'en plaindre.
Feitan – vous êtes vraiment calme c'est rare se genre de serveuse la plus par serais entreint de sauter Hisoka.
Elle – je suis désoler mais votre ami ne m'intéresse pas sinon puis-je avoir votre commande s'il vous plait.
Moi – bien tenez prenez cette feuille il y a tout notre commande.
Elle – entendus merci beaucoup.
Je la vois partir vert le bar man et une discutions commence avec les membres sur cette serveuse soudain un serveur arrive et dépose nos boisons mais la serveuse n'est plus là ou est-elle.
Phinks – dite elle est ou la serveuse de tout a l'heurs ?
Le serveur – heu désoler mais il n'y a aucune serveuse dans se bar c'est réservé aux hommes c'est bien trop dangereux pour une femme et ses boisons vous sont offerte par une personne inconnue qui a aussi payer pour vous.
Puis le serveur s'en va et on se regard tous choquer je vois que Sharnalk mes sa mains dans sa poche pour chercher son téléphones mais vu sa tête il se passe un truc.
Sharnalk – heu les gars j'ai pu mon tel et mon portefeuille.
On se mets tous a chercher nos affaire mais rien, non mais sa c'est le pompon des voleurs qui se font voler leur affaires. Quel ironie...on se lève et on va voir le bar man qui avait l'air de savoir que on allait venir.
Irumi – ou son nos affaires ?
Bar man – je suppose que c'est le serpent qui vous les a volés.
Moi – le serpent ?
Bar man – oui on les surnomme comme ça car on ne sait pas combien ils sont ou leur nom ou encore le sexe.
Feitan – pourtant vous avez l'air de la connaitre ?
Bar man – je la connait mais juste son déguisement je ne sais même pas comment elle s'appelle ou encore si c'est vraiment une fille ou un garçon.
Phinks – super...tient il pleut comment sa se fait ?
Je regard le temps et remarque aussi qu'il pleut alors qu'il faisait chaud et beau c'est quoi se bazar.
PDV Orianna:
Je suis sur le canaper entreint de lire quand Michaela et Ikuto débarque avec un vissage inquier.
Michaela – qu'est-ce que ta tu as ?!
Ikuto – on ta fais du mal ou un truc du genre !!!
Moi – non pourquoi tout va très bien.
Michaela – ha oui vraiment pourtant il pleut dehors et genre beaucoup.
Je soupire après tout je ne peut pas mentir Ikuto et Michaela savent que quand il pleut cela signifie que je suis triste ses une des conséquence de mon nen.
Moi – oui c'est juste que ce groupe ma donnée une bonne impression.
Ikuto – on peut toujours leur remettre.
Michaela – et comment ?
Je prends le portefeuille du gars a la crois, du petit et du sportif je regarde les infos dessus.
Moi – alors l'homme a la crois se nomme Kuroro Lucifer 26 ans et c'est tout, le gars petit blazer se nomme Feitan Portho il a 28 ans et pour finir le gars sportif est Phinks Magkav et il a 31 ans.
Michaela – alors moi c'est Hisoka Morow 28 ans.
Ikuto – vous êtes désespérante vous le savez mais on n'a pas le choix on a besoins d'argent pour vivre.
Moi – dans se cas je vais allé joué du violon dans la rue et gagner de l'argent et si jamais je les revois je leur redonnerais.
Michaela - bonne idée je vais préparé ton costume.
Pendant se temps je commence a aller chercher mon violon puis ma sœur revient avec mon costume et me le temps je le prends et me rends dans ma chambre pour me changé.
Moi - je me demande si je les reverrais ?
VOUS LISEZ
Trois voleur et cinq traitre dans l'araignée
FanfictionQue se passerait-il si les quelque membre de la triste et célébré brigade fantôme se faisait voler leur affaire pas un groupe d'enfant âgé entre 16 et 17 ans, quel lien se formera-il entre eux, qui trahira l'araignée pour ne pas mourir de la mains d...