PDV Kuroro :
On n'a enfin trouver ou séjourne les trois fantômes enfin c'est surtout un coup de chances on se dirigé vert notre cachète quand Hisoka a remarqué une fille étrangement familière on a donc vite comprit que cela devais être la fille que on cherche.
Puis on la vu entré dans un bâtiment alors on ses regardé et avons discutais a si on devais entré ou pas, on a finit pas entré puis on a chercher ou pouvais être la jeune femme mais quand on a entendus des orages et sentis une grande aura on ses rendus au dernier étage du bâtiment et je pouvais entendre des bruit alors on se mets tous devant la porte puis Sharnalk sonne comme on est polis même si on est des voleur.
Puis on voit une fille ouvrir la porte elle a de court cheveux châtain foncer, des yeux émeraude et une peau pâle avec une tenue très on va dire sexy en tout cas elle a taper dans l'œil de Hisoka et Irumi.
On entre dans l'appartement et on vois deux autre personne un gars aux cheveux châtain foncer et aux yeux verrons un et vert et l'autre et rouge et il a aussi une peau pâle.
Et pour finir une fille aux long cheveux châtain foncer, elle a une peau pâle et elle a de magnifique yeux rose violet foncer et pour être honnête elle m'a taper dans l'œil et pas qu'a moi elle a aussi taper dans l'œil de Feitan et Phinks quand a sa tenu elle est vraiment sexy.
Moi – on vous a trouver les trois fantômes.
Eux trois – allé vous en vous salissez l'entré. Disent-ils d'une vois plus que froide.
Nobunaga – pardon ? Dit-il offusqué.
La fille aux yeux rose – vous salissez l'entré enlever vos chaussure et lavez vous les mains on vient de faire le nettoyage ! crie-t-elle de colère.
Après sa phrase un énormes orage et un éclaire éclate dans le ciel alors on fait se qu'elle dit et bizarrement le ciel redevient normal c'est vraiment étrange enfin bref.
La fille aux yeux émeraude – venez vous assoir sur le canaper.
On entre et on va s'assoir sur le canaper donc sur le canaper a trois places il y a le garçon aux yeux verrons sur la droite et sur la gauche la fille aux yeux émeraude et entre les deux il y a la fille aux yeux rose violet foncer.
Pour se qui est de nous sur le canaper a trois places il y a moi au milieux sur la droite Feitan et sur la gauche Phinks, sur un canaper a deux place a gauche il y a Hisoka et Irumi et sur le canaper a droite il y a Nobunaga et Sharnalk.
Moi – c'est vous qui nous avez voler ?
La fille au yeux rose foncer – alors techniquement je ne vous ai pas vraiment voler étant donné que je vous ai tout rendus. dit-elle de la vois la plus innocente.
Nobunaga – pour qui tu te prends sale gamine !!!
La fille aux yeux rose foncer – pour une voleuse après tout on est tout des voleurs ici non quand on veut quelque chose on le prend c'est bien la règle.
Elle dit cela en affichant un sourire moqueur et sournois ce qui me fais sourire et pas que moi Feitan et Phinks souris aussi.
Feitan – j'aime bien cette fille.
Sharnalk – c'est vrai elle a une belle mentalité de voleurs.
La fille aux yeux émeraude – oui bon vous voulez quoi ?
Hisoka – on veut vous proposer un marcher jolie petit fruit. Dit-il d'une voie sournoise.
La fille aux yeux émeraude – sale pédophiles ! dit-elle énervé.
Tous – PARDON !!!
La fille aux yeux rose foncer – bah quoi vous avez quoi plus de 20 ans nous on n'en a même pas 18 donc vous êtes des pédophiles points.
Cette ravissante jeune fille n'est pas encore majeur qu'elle dommage enfin comme elle la dit on est des voleurs quand on veut quelque chose on le prend et a mon avis Feitan et Phinks pense la même chose que moi on veut cette jeune fille mais on devrais garder cette pensé pour nous.
Le garçon aux yeux verrons – bon je m'appelle Ikuto Akane et j'ai 16 ans je suis un voleur.
La fille aux yeux émeraude – moi c'est Michaela Akane et j'ai 16 ans bientôt 17 ans je suis une voleuse aussi.
La fille aux yeux rose foncer – et moi c'est Orianna Akane et j'ai 17 ans je suis une voleuse comme mon frère et ma sœur mais venons a ce qui est important qu'elle offre voulez vous nous faire ?
Moi – et bien enchanter et notre offre et simple on veut que vous rejoignez la brigade. dis-je sur de moi et avec un sourire.
VOUS LISEZ
Trois voleur et cinq traitre dans l'araignée
FanficQue se passerait-il si les quelque membre de la triste et célébré brigade fantôme se faisait voler leur affaire pas un groupe d'enfant âgé entre 16 et 17 ans, quel lien se formera-il entre eux, qui trahira l'araignée pour ne pas mourir de la mains d...