Chapitre 7 :

23 0 0
                                    

PDV Orianna :

Quand j'ai fini de parlé avec cette enfoiré de type a la chaine qui me dégoute, je me rends dans une petite ruelle abandonné et j'appelle Kuroro.

Appelle avec Kuroro :

? – allo ?

Moi – salut Kuroro c'est Orianna.

Kuroro – tient tu as déjà du nouveau tu vas vite.

Moi – que veut tu je travaille bref voici a quoi ressemble le type a la chaîne.

Je partage une photos avec Kuroro par message en même temps que l'appel continue.

Moi – il se nomme Kurapika Kuruta *explique les technique connue de son nen* il m'a dit aussi qu'il y avait cinq traitre dans la brigade donc fait attentions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi – il se nomme Kurapika Kuruta *explique les technique connue de son nen* il m'a dit aussi qu'il y avait cinq traitre dans la brigade donc fait attentions.

Kuroro – merci...heu sera tu l'as au enchère demain ?

Moi – oui j'irai au restaurant tu pourra me rejoindre avec Néon c'est une voyante c'est elle qui vous a balancé elle a prédit que vous attaquerai.

Kuroro – je vois merci et pour ce qui est de nous attendre au restaurant change de déguisement reste comme tu es normalement.

Moi – entendus Kuroro a se soir alors.

Fin appelle avec Kuroro :

Je rentre donc chez moi mais avant je dit a un garde des Nostrade que je m'en vais puis après dix minute de marche je suis arriver, une fois a l'intérieur je trouve avec surprise et peur Kuroro, Phinks et Feitan qui sont ivre et qui pleures comme des bébés. Ma seule pensé est ses quoi se délire ils ont quoi et que font-ils chez moi.

Moi – qu'est-ce qui vous arrive ?

Phinks – On SaIt FAiT TrAHiR AlOrS QuE oN VeUT JuSte AvoIrE UnE FaMIllIe SouDEr !!!

Moi – bien je vois bon allé vous coucher si vous voulez vous pouvez allé dans l'une des chambre de l'appart...

Je ne fini pas ma phrase que Kuroro m'attrape la taille et il mort le lobe de l'oreille, Feitan commence a me touché les seins et Phinks a m'embrasser le coup.

Eux trois – tU SaIS QuE tES MiGNonNeS ToI. Disent-ils d'une vois sensuelle et ivre.

Les trois hommes commence a me déshabiller tout en se déshabillant puis il continue de me lécher et de me mordre j'essaye de me débattre mais j'y arrive pas ils sont plus fort que moi mais surtout ils ont quoi a la fin.

Moi – ARRETER VOUS ETES COMPLETEMENT IVRE LACHER MOI !!! criais-je de peur.

Kuroro – oN Ne PEuT PaS On T'AiMeS TrOp PoUR Sa.

Merde en plus a cause de l'accoles qui flottes dans l'air je commence a perdre la tête aussi soudain Feitan m'embrasse et fait glisser un chocolat et d'un coup tout mon corp a chaud la seule choses qui me vient a l'esprit et qu'il n'ont quand même pas osez...

Feitan – tu aimes le chocolat.

Moi – qu'est....ce que...

Phinks – c'est un aphrodisiaque.

Ils dissent sa en étant toujours ivre mais ils jouent a quoi a la fin puis Kuroro m'embrasse avec passions et Phinks fait de même avec Feitan non mais sérieux je suis entreint de me faire violet par trois mec et je peut rien faire contre eux, après un moment Kuroro me porte en princesse et entre dans ma chambre avec Feitan et Phinks.

Kuroro me pose sur le lit puis il m'attache les mains il commence a toucher mon intimité, Feitan lui commence a me sucer mes seins et Phinks me serre les fesse tout en me léchant l'oreille.

Moi – je...vous...en prie...arrêter....

Kuroro – voyons princesse ne pleure pas et il faut bien que on te punie de nous avoir voler. dit-il sournoisement.

Feitan – et quoi de mieux que te voler ta virginité. dit-il avec une vois sadique qui me fait peur.

Phinks – alors maintenant chut.

Mes larmes redouble ne pensant qu'a pourquoi ils me font ça, je me sens salle et dégouté pourquoi, je respire puis après un long moment ils entre tout les trois en moi et tellement que ça fait mal je hurle, je pleure et je sens même mon sang coulé quand ils se retire de moi ils tombe de fatigue je me lève avec du mal et en titubant je rentre dans la salle de bain j'enclenche l'eau me lave a bout de force en me sentant salit je commence a attraper la lame d'un rassoir et a coupé mes poigner en de fine ligne rouge, une fois fini je tombe au sol nue et j'ai terriblement mal puis le trous noir.

En sombrant dans le sommeil de Morphée je ne pense qu'au souvenir les plus noir et triste de ma vie et au jour le plus sombre de ma vie quand j'étais enfant et que j'ai tuer mes parent devant mon frère et ma sœur.  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Trois voleur et cinq traitre dans l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant