Chapitre 6 :

21 1 0
                                    

PDV Orianna :

Je sort de chez moi et ferme la porte, Michaela et Ikuto étaient déjà partis. Quand à moi je regard le temps et comme je pense il pleut, c'est vrais je suis plutôt triste pour la raison que c'est aujourd'hui que nos parent son mort enfin je ne veut plus vraiment y penser mais je ne peut pas m'arrêter d'y pensé. Je commence a partir mais soudain on m'attrape le bras je me retourne et vois avec confusion Kuroro, Feitan et Phinks.

Moi – qui y a-t-il ?

Kuroro – le temps c'est toi qui le contrôle ?

Moi – qu'est ce qui te fait dire ça ?

Feitan – quand on est entré et que on a salit tu été en colère et un orage a raisonné et quand on a nettoyer le ciel et revenue normal et maintenant comme il pleut cela signifie que tu es triste.

Moi – vous être très observateurs mais vous n'avez pas totalement raison je ne contrôle pas le temps juste la pluie car ses liée a l'eau.

Phinks – mouais bon pourquoi es tu triste ?

Moi – aujourd'hui c'est le jour de la mort de nos parent.

Kuroro – on est désoler pour toi.

Moi – ne vous en faite pas c'est du passé bon j'y vais a plus. Dis-je de plus en plus gêné et embarrassé. 

J'allais partir mais les trois hommes m'arrête puis a ma grande surprise et ce qui me fait rougir chacun m'embrasse une fois fini je tourne ma tête totalement rouge que même une tomate en serais jalouse.

Feitan – on est gêner ?

Moi – bah je te j'ai bah je...

A se moment précis je me maudit pour être aussi gêné au points de bégayé cela ne m'étais encore jamais arriver je n'aime vraiment pas cela. 

Kuroro – calme toi.

Moi – JE VAIS Y ALLE A PLUS !!!

Je me détache de leur poigne puis je me mets a courir non mais qu'est-ce qui m'arrive encore c'est pas mon genre se comportement n'est pas moi, je devient folle bon ressaisi toi j'ai qu'a demander a Michaela plus tard. 

Avec cette pensé je me rends chez les Nostrade pour le plan.

PDV Kurapika :

J'ai reçu de la part du boss comme quoi que une nouvelle va arriver je me demande c'est qui. Soudain la porte sonne et une ravissante jeune fille entre si elle n'étais pas une humaine je dirais que c'est un ange.

 Soudain la porte sonne et une ravissante jeune fille entre si elle n'étais pas une humaine je dirais que c'est un ange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??? – enchanter je suis le nouveau garde du corp des Nostrade je m'appelle Akane Fukumi et vous ?

Moi – je m'appelle Kurapika, je suis un de vos collègue et votre supérieur.

Akane (Orianna) – enchanter Kurapika.

Moi – allé vient je vais te présenter au autre.

Akane (Orianna) – entendus je te suit.

Eclipse des présentation :

Je suis avec Akane sur le toit sous le magnifique ciel étoilée que je remarque Akane n'arrête pas de fixée en souriant, puis soudain je lui demande.

Moi – tu as quel âge et c'est quoi ton nen Akane ?

Akane (Orianna) – si je te le dit je pourrait te pose deux questions ?

Moi – oui bien sur.

Akane (Orianna) – j'ai 17 ans et je suis du nen de la transformation je peut contrôle l'eau et le vent mais il y a certaine conditions en plus je suis vite épuisé. dit-elle en souriant.

J'hoche la tête mais étrangement j'avais l'impressions que elle me disait pas la vérité ou plutôt pas toute la vérité.

Moi - je vois enfin bref vas y pose moi tes questions.

Akane (Orianna) – alors quel est ton nen ?

Moi – je suis du nen de la spécialisation *explique quelque de ses technique* voilà.

Akane (Orianna) – je vois et deuxième questions j'ai entendus dire que tu avait un informateur dans la brigade qui-est-ce ?

Moi – je n'en ai pas un mais cinq.

Akane (Orianna) – vraiment c'est cool mais je trouve ça quand même horrible de trahir sa famille vu se que on dit sur eux comme quoi qu'il son soudé encore plus qu'une véritable famille.

Moi – tu as vraiment un grand cœur Akane.

Akane (Orianna) – si tu le dit heu Kurapika tu veux bien que je te prennes en photos pou avoir un souvenir de toi ? dit-elle gêné ce qui me fait sourire.

Moi – oui bien sur.

Akane (Orianna) – merci !

Elle me fait un grand sourire puis vient vers moi et elle me prends en photos, elle fait un grand sourire puis on me dit que je doit allé voir le boss, je dit au revoir a Akane puis je descend voir le boss pendant qu'elle doit allé passé un coup de file a un proche je crois.

Boss – bien Néon va retourné a la maison Kurapika tu viens avec moi, Akane elle sera déjà au enchère.

Tous – AYE !!!


Trois voleur et cinq traitre dans l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant