⚔️Jay x Reader⚔️

807 25 24
                                    

Commande de m0rgane10 j'espère que tu vais aimer !!








PDV T/p

Plusieurs approches différentes, plusieurs essaie, plusieurs techniques, plusieurs tentatives... j'ai toujours refusé, il veut juste jouer avec moi et il s'en est jamais vraiment caché vu qu'il va draguer toute les filles qu'il croise. Pourtant j'ai fini par craquer. Il a voulu m'embrasser, je l'ai laisser faire, j'ai participé, on a faillit aller plus loins et quelques jour après il m'ignorait déjà. La semaine d'après il a recommencé toutes ses tentatives sans s'arrêter. Même si je sais ce qu'il cherche à faire j'ai quand même fini par tomber amoureuse de lui. Sans compter que nos parents sont loins d'être les meilleurs amis du monde.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes 16 ans, donc dans quelques jours je vais devenir reine d'Agrabah.

Jasmine: Bonne anniversaire ma chérie ! 16 ans !

Aladdin: Tu grandis si vite !

T/p: Merci.

Je souris à mes parents, contente de les voir aussi fiers.

Jasmine: Tu vas bientôt avoir ton couronnement ! As-tu choisis qui tu allais marié ?

Je perd mon sourire mais essaye d'en afficher un quand même.

Aladdin: Chérie, tu devrais la laisser respirer un petit peu.

Jasmine: Mais le couronnement approche ! Elle va monter sur le trône, il y'a déjà 8 prétendants. Elle a juste à choisir qui !

Aladdin: Mais elle n'a que 16 ans, laisse lui du temps. Peut-être qu'elle trouvera la bonne personne ?

Jasmine: Tu as raison, je suis désolé T/p. Mais le temps presse, ne prend pas trop de temps.

Je souris et m'en vais. Je vais m'assoir près du lac. Je me perds dans mes pensées jusqu'à ce que une main se pose sur mon épaule et une autre sur l'autre épaule.

- C'est ton blond préféré !

- Et ton brun préféré !

Je tourne la tête et vois Sebastian et Cillian.

Sebastian: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Cillian: Pourquoi tu es toute seule aujourd'hui ? C'est ton anniversaire en plus !

T/p: Parce que vous étiez pas là jusqu'à maintenant ?

Sebastian: Vraiment, qu'est-ce qu'il y'a ?

T/p: Ma mère... le couronnement approche et elle veut que je choisisse au plus vite avec qui je me marierai et donc qui m'accompagnera sur le trône d'Agrabah et à mon couronnement.

Cillian: Je suis ton meilleur prétendant !

T/p: Mais je veux pas me marier avec toi.

Cillian: Tu préfères passer le reste de ta vie avec un mec que tu connais pas ou que tu n'apprécie pas un minimum ? Moi au moins tu m'aimes plus que tout !

T/p: Au moins je serais marié à un demi-Dieu !

Il se redresse fier de lui et je rigole.

Sebastian: T'es sur que c'est pas surtout parce que tu préférerais que ce soit Jay ?

T/p: Arrête avec ça.

Descendants x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant