Commande de Luna_Mikaelson09 et également de Lou-Anne2826 qui m'avais demander également une nouvelle histoire avec Harry, j'espère que vous allez aimer.
~~
Il n'y a pas longtemps, Uma a ensorcelé Ben pour se marier à lui et faire ouvrir la barrière magique. Plus tôt j'avais accompagné Mal, Jay, Evie et Carlos avec Lonnie pour les aider à aller sauver Ben. Ça doit être là que Mal a fait tomber son grimoire et que Uma a pu trouver un sort. Évidemment elle n'a pas réussi à ouvrir la barrière et s'est enfuie en plongeant dans l'eau. Elle n'a pas été réaperçue depuis, et maintenant Audrey a voler le sceptre de Maléfique et la couronne de Mal. Elle a endormi et changé en pierre tout le monde. J'étais avec Jane à sa fête d'anniversaire quand elle est venue endormir tout le monde ici. Jane et moi avons pensé que l'eau du lac enchanté nous protègerait du sort alors on y a plongé. Et on a bien été épargné. Jane appelle Ben pour lui dire de ne pas venir à cause d'Audrey puis essaye d'appeler sa mère mais elle ne répond pas. On se met à la chercher ou au moins quelqu'un qui est encore réveillé et on tombe sur Jay, Carlos, Gil et Harry. Jane arrose Ben changer en bête pour qu'il redevienne humain. Jane cours dans les bras de Carlos et je rigole avec Jay de la barbe et des canines de Ben.
« - Et bien, et bien, et bien, bonjour ! Harry Crochet, et vous ma jolie petite belette vous êtes... ravissante !
- Haha ! Okay... ravissante et déjà prise. Au cas où ça aurait échappé à quelqu'un.
- Attendez ! »
Ben se lève et montre Harry et Gil.
« - Dans quel camps ils sont ?
- Ils se sont échappés. Ils se sont joints à nous. Et Mal à récupérer l'ambre, c'est notre seule chance d'arrêter Audrey. J't'expliquerai plus tard.
- L'ambre d'Hadès ? Est-ce que Mal est retourné sur l'île ?
- J'ai dis que je t'expliquerai plus tard. Là on doit rejoindre Evie, Mal et Uma-
- Uma ?!
- Il t'expliquera plus tard ! »
Tout le monde avance.
« - Au fait, Jay. Je te remercie, d'avoir sauver mon joli minois. »
Harry avance suivis de Jay. Harry se tourne vers moi.
« - Et si on repartait de zéro ? Je m'appelle Harry.
- D'accord... Tu es le fils de Crochet, c'est ça ?
- En personne. »
Je le regarde quelques secondes avant de passer devant lui et rejoindre Jay.
« - Luna Pan, la fille de Peter Pan. Ironique non ?
- Des parents si ennuyant et énervant pour une fille aussi belle. »
Je fronce les sourcils mais le regarde venir à côté de moi. Jay me donne un coup de coude et je me tourne automatiquement vers lui. Je le regarde avant de tourner la tête pour regarder devant moi. Mais Harry vient derrière mon oreille.
VOUS LISEZ
Descendants x Reader
FanfictionVous connaissez le concept, pas besoin d'intro. Commande ouverte, n'hésitez pas a commander, commenter, corriger mes erreurs, passée plusieurs fois commande ou de donner des détails que vous aimeriez. Je ne vais pas vous rappeler les base comme t/p...