On arrive à Auradon et tout le monde est endormi.Evie: Ils dorment... Ils dorment tous !
Mal: Impossible de joindre Ben !
Evie: Ni Java, ni Doug !
Carlos: Ni Jane y'a plus de réseau !
Celia: C'est l'école d'Auradon ?!
Carlos: Ouais, et quand tout le monde sera réveillé se sera encore mieux !
Celia: Yess !
Gil: Tout est vraiment... bizarre ! Eh, y'a des feuilles sur vos arbres ! Et c'est quoi ces truc coloré dans vos buissons ?
Jay: Hum... des fleurs !
J'arrête d'écouter leur conversation et regarde les gens endormis avant de m'approcher d'un gars et rapproche mon visage pour l'observer.
T/p: Pas mal~... dommage que ce soit des merdeux de riche trop gâté !
Harry: Il est horrible !
Je me redresse et me tourne vers lui. Comme d'habitude il est à quelques centimètres de moi. Je souris en me rapprochant, frôlant ses lèvres et sentant chacun le souffle de l'autre.
T/p: Pas plus que toi chéri~
Mal & Uma: Plus qu'un pas et vous vous embrassez ! *Disent-elle avec une pointe de dégoût*
On tourne la tête vers Mal et Uma qui eux même tourne la tête pour se regarder. Je me retourne et avance et vois un garçon au cheveux brun foncé et blond/blanc.
Le fils de Simba et Nala... Je le regarde avec haine et dégoût et met mon pied sous sa gorge mais l'empêche de tomber de sa chaise, mes yeux passe du brun au reflets rouge à un rouge distingué par la haine.
T/p: Tu ne devrait pas être là ! Et ton père devrait être mort tout autant que ton grand-père... Mon oncle de mes deux !
J'allais le balancer à terre mais Evie le rattrape avant qu'il ne touche le sol.
Evie: Et si vous deveniez amis ? Hein ? Ce serait tellement mieux que-
Je passe entre Evie et ce gosse et les pousse faisant tomber le fils de Simba. Evie soupire avant d'avancer vers une statue.
Evie: Les gars, Anna a été changée en pierre !
On s'approche tous de cette statue.
Carlos: Okay tout le monde, on reste sur nos gardes !
Uma: Puisqu'on est là autant visiter l'école !
VOUS LISEZ
Descendants x Reader
FanfictionVous connaissez le concept, pas besoin d'intro. Commande ouverte, n'hésitez pas a commander, commenter, corriger mes erreurs, passée plusieurs fois commande ou de donner des détails que vous aimeriez. Je ne vais pas vous rappeler les base comme t/p...