🪝Harry Hook x Amelia🪝

295 11 44
                                    

Coucou ! C'est une commande de Luna_Mikaelson09 
J'espère que ça te plaira.
Je voulais m'excuser a tout ceux à qui j'ai confirmé une commande et qu'ils n'ont toujours pas eu. Si ça vous dérange pas et que ça vous intéresse toujours redemandez moi ce que vous vouliez et n'hésitez pas à me relancer. Pour que je m'y retrouve ça sera plus facile de m'écrire sur les message dans mon profil parce que au fils du temps je perd les commentaires et maintenant que les message privé n'existe plus c'est compliqué.
Enfin bras, bonne lecture !

~~

Je m'appelle Amelia, la fille de Maléfique et secrètement la fille d'Hadès. Mal, ma sœur, a toujours été très différente de moi. Quand elle pleurait je rigolais et quand elle rigolait je m'énervais. On s'est pas mal détester mais je sais pas trop où on en est aujourd'hui. Même dans le choix de nos amis nous étions différentes. Elle reste sans arrêt avec Evie, Carlos et Jay alors que moi je fais partie du groupe de pirates d'Uma, Harry et Gil. Et toute l'Île sait à quel point nos clans se détestent. On a été mené à se détester pourtant par moment je rêverais de m'entendre à nouveau avec elle comme quand je l'emmenais faire peur aux enfants. À ce moment là nous étions jeune et je n'étais pas encore dans son ombre. Mais j'ai vite compris qu'elle était l'a préfère alors que j'étais la plus méchante et la plus obéissante à notre mère. On a commencé à s'éloigner l'une de l'autre et au lieu de rire des situations qui la faisait pleurer, je riait de la voir pleurer. J'ai été vivre avec mon père et tout s'est simplifié pour moi. Quand elle est partie et a rejoint Auradon alors toute l'Ile m'appartenait des lors. À moi et ma bande. Ou plutôt par moi et  les pirates mener par Uma, Harry et Gil. Je ne suis pas dans leurs équipages, je suis indépendante. Mais Uma est ma meilleur amie, Harry... c'est compliqué et Gil c'est... un petit chiens de compagnie ? Je les adore en tout cas.
Je passe a côté du canapé mais Hadès attrape ma main en se réveillant.

« - Où vas-tu comme ça ?

- Ça ne te regarde pas Hadès.

- Appelle moi papa, depuis le temps que t'es là !

- Je rejoins Harry, Uma et Gil.

- Mmh, fais attention à ce Harry. Son père n'est pas très fréquentable. Lui non plus.

- Tu n'es pas fréquentable non plus. Personne ici ne l'est. »

Je retire sa main mais il se lève et m'empêche de faire un seul pas.

« - Je ne l'aime pas.

- Et alors ?

- Je suis ton père.

- Quand ça t'arrange. Je te rappelle que c'est moi qui ai décidé de m'installer ici. Tu ne voulais pas de moi. »

Je le contourne et m'en vais. Je l'entends quand même chuchoter.

« - Je t'aime... »

Je soupire et m'éloigner.

« - ...mais t'es pas capable de me le dire en face. Ça vaut rien. »

Je vais chez Ursula's Fish & Chips. Je vois Uma et les garçons devant la télé. C'est Mal qui y passe avec le roi Ben. Elle est devenue blonde. Je regarde mes cheveux. Les siens étaient violet avant, les miens ont toujours été bleu...

Descendants x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant