Commande de symbiotemagueulee. On m'a demander que ce soit la fille de Scar, et j'espère que ça va te plaire ! Bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•PDV Hayden
C'est notre premier vrai cours à Auradon. Je veux dire, pas nous 5 dans une pièce avec la bonne fée et ses cours sur la gentillesse, ou quelque chose comme ça. J'arrive en cours avec de sciences avec Evie et Doug mais Evie ne fait que regarder le prince en carton en face. Je soupire en remarquant ignore complètement ce que je dis. Je prend mon crayon et commence à dessiner pour me calmer mais le prof l'envoie au tableau et en revenant le prince en carton lui donne un papier. Je le prend des mains d'Evie et le lis. Il lui donne rendez-vous sous les gradins. Je fronce les sourcils et regarde Evie.
Hayden: Tu vas pas y aller ?!
Elle hoche la tête en fixant Chad. Je rêve ? 2 jours ici et elle est déjà amoureuse de quelqu'un d'autre que moi !
Après les cours du matin, Mal, et les garçons nous rejoignent mais Evie range ses affaires pour partir rejoindre Chad. Je la regarde partir. Carlos à côté de moi regarde Jane qui passait à ce moment et chacun de nous deux entrain de regarder le vide qu'il reste maintenant qu'elles sont sortie de notre champs de vision. Jay arrive derrière nous en passant un bras sur une épaules à moi et Carlos.Jay: C'est difficile les histoires de cœur ?
Hayden: Carlos, j'ai une idée. Si on fait semblant de se draguer elles viendront vers nous !
Carlos: Tu sors avec des garçons maintenant ?
Mal: Tu le vois faire semblant d'être amoureux ? Il sait même pas cacher sa peur des chiens.
Carlos: Eh ! J'ai plus peur !
Il se retourne enlevant la main de Jay de son épaule. On se retourne aussi, sauf que moi il m'a pas lâcher.
Hayden: Alors toi, Mal !
Mal: Je peux pas me permettre d'arrêter ma relation avec Ben. Je vous rappelle que on est là pour la baguette magique de la bonne fée !
Jay: Moi ça me dérange pas !
Je tourne la tête vers lui. Je le regarde de haut en bas avant de lever les sourcils en souriant.
Hayden: Ça devrait marcher.
Il sourit fier de lui. Toute les opportunités sont bonne pour draguer avec lui donc.
Hayden: Soit juste un peu plus tactile et... c'est tout. Tu passe déjà ton temps à draguer donc.
On se tape le poing et on rejoint les autres. Je suis dans la chambre des garçons. Carlos entrain de jouer avec Jay -chacun leur tour- a leur jeu vidéo, et moi sur le lit de Jay entrain de regarder ce qu'il a voler. Je regarde une pierres verte qu'il a voler.
Jay: C'est la même couleur que t'es yeux !
Je lève la tête pour le voir appuyer contre le lit. Il se couche dessus, face à moi.
Hayden: Je le prend.
Je le met dans ma poche avant qu'il ne dise quoique ce soit. En regardant les objets étalés sur le lit mon sourire disparaît et j'arrête de participer à notre discussion.
VOUS LISEZ
Descendants x Reader
FanficVous connaissez le concept, pas besoin d'intro. Commande ouverte, n'hésitez pas a commander, commenter, corriger mes erreurs, passée plusieurs fois commande ou de donner des détails que vous aimeriez. Je ne vais pas vous rappeler les base comme t/p...