Voici une nouvelle commande pour Carlos. Cette fois c'est de la2bdu91
J'espère que tu vas aimer, sur ce bonne lecture !~~
Si je vous dis que Hadès est mon père, que penseriez vous ? Que je suis là sœur de Mal et par conséquent la fille de Maléfique. Mais la vérité c'est que Maléfique n'est pas ma mère. Ma mère à moi c'est la Méchante Reine. Ça c'est la mère d'Evie vous me direz. Exactement. Je suis la fille d'Hadès et de la Méchante Reine. Donc, je suis la demi-sœur de Mal et la demi-sœur d'Evie ! Moi qui je suis ? Alysson, j'ai 15 ans et aujourd'hui j'arrive à Auradon avec mes sœurs, Jay et Carlos. On a une mission, voler la baguette magique pour détruire la barrière magique qui entoure l'île. On a commencé à réfléchir le soir même de notre arrivée. On a voulu aller la voler pour partir le plus tôt d'ici mais on a échoué et on est obligé d'aller en cours le lendemain à cause de ça. Pendant les cours de bonté qu'on nous oblige à faire les garçons se disputent et rigolent comme d'habitude, Evie essaye de trouver les bonne réponses et Mal les donnes sans même prendre la peine de lever la tête de son dessins de la baguette magique. Moi je regarde par la fenêtre les gens qui passent. Un groupe de garçons passent et me sourient. Je souris bêtement et leur fait signe de la main avant de poser ma tête sur la paume de ma mains une fois qu'ils ne me regardent plus. Je reçois une gomme sur la tête et je vois Jay et Carlos rigoler.
« - Quoi ? Vous trouvez ça drôle ?
- Et comment !
- C'est le cas de le dire !
- Vous voulez vous battre ?
- Viens par ici ! Je t'attend ! »
Je me lève et avance vers Jay. La bonne fée nous demande d'arrêter mais c'est Mal qui nous y oblige. Je fronce les sourcils et regarde Mal.
« - Pourquoi tu nous arrêtes ?
- C'est pas le moment de vous battre. Allez vous asseoir.
- N'importe quoi. »
Je me retourne m'assoir et on termine le cours.
Je suis avec Jay et je fais signe aux princes qui passent et me regarde. Ils sont tous beaux ici ! Je parlais avec un garçon quand Jay vient en mettant son bras sur mes épaules. Je souris en le regardant partir et me tournant vers Jay. Je met mes mains sur ses épaules et simule une danse.
« - Ce sont tous des princes ! Et tous plus beaux les uns que les autres ! C'est génial ! »
Je le lâche et monte sur la barrière devant les casiers qui nous empêche de tomber.
« - Regarde ça ! Regarde-les ! Et regarde-moi ! Je suis une reine ! Et une déesse ! Regarde mon visage et mon corps ! Qui ne voudrait pas de moi ? »
(Généralement c'est là que y'a une chanson)
Je descends de la barrière et me tien à lui. Je prend son visage et le force à me regarder dans les yeux.« - Regarde-moi !
- Garde ton petit numéro pour Carlos. Ça fonctionne pas avec moi. Amuse-toi autant que tu veux mais n'oublie pas pourquoi on est là.
- Mais tant qu'on est là on peut en profiter, non ? »
Je m'assois sur la barrière, les pieds dans le vide.
VOUS LISEZ
Descendants x Reader
FanficVous connaissez le concept, pas besoin d'intro. Commande ouverte, n'hésitez pas a commander, commenter, corriger mes erreurs, passée plusieurs fois commande ou de donner des détails que vous aimeriez. Je ne vais pas vous rappeler les base comme t/p...