Introduction

867 25 5
                                    

Dans le monde de l'Omégaverse, il existe 3 genres supplémentaires : Alpha, Beta et Oméga.

-Les bêtas sont plus de 70% de la populations
-Les alphas 20% (avec une majorité d'hommes)
-Et omégas 10% (avec une majorité de femmes)

Les alphas et omégas ont un "loup intérieur" celui qui les contrôlent notamment durant les chaleurs des omégas mais aussi pour les alphas quand ils veulent protéger où dominer.

Les bêtas ne ressentent pas les phéromones.
Les couples alpha/alpha alpha/bêta  bêta/oméga oméga/oméga existent également.

Les omégas en dehors de leurs chaleurs ont une chance presque nulle de tomber enceinte. Les chaleurs sont différentes suivant l'individu, certaines irrégulières, d'autres faibles, d'autres longues..etc.
Les omégas se crée des nids pour différentes raisons : le manque de leurs compagnons, signe de grossesse, tristesse..etc.
Les omégas ne peuvent tomber enceinte que d'homme bêtas ou alpha (peut importe le genre).
Les omégas sont plus doux et plus maternels, ils ont un instincts avec les enfants.

Les alphas peuvent perdre complètement le contrôle avec un oméga en chaleur. Les combats d'alpha sont très courants. Les alphas peuvent nouer leurs partenaires, et si c'est avec un oméga en chaleur il y a 99% de chance qu'il tombe enceinte.
Ils sont surprotecteurs et dominant mais bien sûr lorsque qu'ils sont amoureux ils sont à la merci de leurs compagnons.

Ils peuvent se lier il suffit qu'ils se mordent au niveau du cou, la marque ne disparaît jamais et grâce à elle, si ils sont à proximité, ils peuvent ressentir les émotions fortes de l'autre.
Quand un alpha et un oméga sont liées, ils ne seront plus que attitrés par l'autre.

Les femmes alphas et hommes omegas ont des caractéristiques des deux sexes.




———————————————————————————————
Cc les gens c'est la premier fois que je fais une fan fiction sur des personnages. C'est un kuroken donc kuroo testuro et kenma kozume ,c'est un de mes ships préf donc voilà et je vous dis à avance dsl pour les fautes d'orthographe.

Et je sais absolument pas si il sera court ou long.

Bisous les amours ❤️🥰👋

Kuroken - My Baby - Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant