Chapitre 10:ℳℯ𝓈 𝓈𝓉𝒶𝓇𝓈⭐️

252 10 0
                                    


PDV EXTERNE

Le week-end c'était bien dérouler pour nos deux protagonistes. Le samedi ils étaient allés à une salle d'arcade pour kenma (ou ils sont restés 3h) puis à un magasin pour trouver un costard pour son stage dans l'entreprise de son père. Ils passèrent dans café ou kenma c'était enfiler 3 part de tarte aux pommes 🍰.

Flash-back

Tetsurō : ralenti chaton , voilà prend le temps,dit-il en lui donnant du thé 🍵

Le dénommé "chaton" venait de s'étouffer avec sa part de tarte.

Kenma:laisse moi manger ma tarte aux pommes 😑

Fin du flash-back

Ils rentraient chez Tetsurō et s'endormît ensemble comme à leur habitude (et pour notre bonheur à tout aussi)
Le dimanche ils décidèrent de rester chez les Kuroo puis allaient se promener où ils eurent la rencontre d'une fille nommée Aya ( vous allez voir qui c'est 😁).

Après ça kenma reparti prendre ses chez les Kuroo puis rentra chez lui ou il fit content de revoir✨ ses précieuses consoles ✨
malheureusement un truc en particulier l'inquiéter.

Les lettres arrivées dans 1 ou 2 jours et il savait très bien qu'il ne pouvait pas être un alpha,il n'allait qu'à le regarder pour le savoir.Il n'était pas très grand et était plutôt assez faible pour un garçon ,mais il gardé quand même espoir. Il serait peut-être pas un alpha mais il pourrait être un beta. Au contraire de Tetsurō qui allait sûrement être un alpha , enfaite c'était sûr vu comment il était, brillant, intelligent, sportif, imposant et fort,tout le contraire de kozume.

Kenma venait de se réveiller à 7h33 (bien sûr il s'était endormi à 5h comme d'habitude) et son téléphone recevait déjà des centaines de messages,le groupe de ses amis renommé "les supers stars🌟"le nom venait de oikawa qui se croyait comme "LA" star du monde.

Hinata:coucou 😁

Yaku:coucou 👋

Akashi:salut

Sugawara:coucou 😊

Yamaguchi:hello 😄

Oikawa:salut mes fans ⭐️

Kenma:bonjour

Suna:salut








——————————————————————————————————————————————————

Bonjour 👋
J'espère que vous allez bien,que vous avez fait un bonne rentré aussi .
Je m'excuse d'avoir pris de temps pour poster la suite .
Bon à la prochaine
Bisous mes amours 😘😍

Kuroken - My Baby - Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant