PDV EXTERNE
Pendant que Min et Kenma se dirigèrent près du parc ,un petit garçon était comment dire parti de sa maison ou plus tôt de son immense villa (je pense que le mot immense est trop petit pour décrire cette villa)pour allé jouer en dehors de sa maison.
(Petit idée de la "PETITE " villa)
PDV DE LA GOUVERNANTE
..:JEUNE MAÎTRE KUROO-SAMA,crie-je malheureusement je n'entendis aucun sons dans cette résidence alors qu'on pris (moi et toute les servantes qui s'occupent du jeune maître ),au moins 1h ou 1h30 à recherche le jeune maître.Dring..Dring
OH NON..je vais mourrir c'est sûr, non je sais je vais faire crise cardiaque, ouais c'est ça.Bon allé on se motive.😭😖😱
Bip(bon c'est le bruit vous savez genre quand on appuie pour décrocher ou raccrocher,bref)
..:Allô
Gouvernante:Bonjour Mme Kuroo -sama ..euh..nous avons ,..com-ment.. dire un léger problème..on a perdu le jeune maître 😖
Mme Kuroo :Et est-ce que vous avez une idée où il pourrait être ?
Gouvernante : Non mais il a dit qu'il voulait voir les fleurs de cerisier 🌸 éclorent,vous voulez qu'on ait le cherche dans la ville madame ?!
Mme Kuroo : Non c'est bon je sais où il est je vais le chercher,je viens d'avoir ma pause.
Gouvernante : D'accord Madame
BipPDV Mme KUROO
Ohhhh mon dieu ce gosse me fatigue mais il est trop chou .Mais quand même j'aurais aimé qu'il me prévienne au moins en plus je dois voir Min et Young pour leur déménagement ,au mon dieu je te jure Tetsurō je vais te tuer quand je te verrai.Ellipse du trajet
Et maintenant il faut juste que je te retrouve dans ce parc immense.
PDV TETSURŌ
J'ai enfin réussi à sortir de la maison , non mais sérieux c'était trop ennuyant en plus on est en vacances alors pourquoi on est pas parti je sais pas moi à Londres comme l'année dernière ou en Himalaya comme l'été dernier c'était bien.
En plus maman m'avait promis que je m'ennuierai pas car elle a un cadeau pour moi mais j'ai toujours rien et papa je le vois que le soir tard .Pfff..c'est trop nul .Je suis allé dans le parc des fleurs de cerisiers,j'adore les fleurs mais en particulier celle là mais à la maison on a que des roses blanches .
Je vais dans un endroit ou il y a pas trop de personnes et commence à jouer,avec mon ballon au volley 🏐.À un moment j'envoie mon ballon trop long et le perd de vu alors que commencé à le chercher, je vois un garçon un peu plus petit que moi mis qui a l'air d'avoir le même âge moi,il est trop mignon,euhh.. mais qu'est-ce que je dis moi ?!!
Le garçon : euhhhh..euh est-ce que c'est ça que tu cherche ????dit-t'il avec une voix douce .
Tetsurō: hmm,hmm c'est à moi .
Il me donna alors mon ballon et commença à partir .Je lui attrapé la main pour qu'il reste encore un peu avec moi.
Tetsurō: s'il te plaît reste avec moi😰
Le garçon : hm d'accord .dit-il en hochant la tête.
PDV EXTERNE
Tetsurō et le garçon alla dans un endroit où il y n'avait presque personne .(L'endroit,il est grave jolie je trouve)
Ils s'assoient dans un coin d'herbe,et regardent le paysage magnifique devant eux.Têtsurō: Dis tu t'appelles comment?Moi c'est Kuroo Tetsurō, j'ai 8ans et j'aime beaucoup beaucoup le volley et les fleurs.
Le garçon :Moi je m'appelle Kenma Kozume , j'ai 7ans et moi aussi j'aime les fleurs mais j'adore les jeux vidéo,c'est ma passion.
Tetsurō: À ok ben ravi de te
rencontrer,pourquoi t'es venu au parc ?!Kenma:Enfaite je viens déménager sauf que ma maman m'a dit que je devais pas jouer au jeux vidéo du coup elle m'a emmené ici mai..ma..mais j'ai perdu maman,dit il en commençant à pleurer 😭
Ellipse de 15 minutes
Au il est en train de dormir,je lui fais un câlin et m'endors avec lui.
(On va dire qu'ils sont plus jeune ok )
————————————————————————————————————
722 motsCoucou donc voilà un nouveau chapitre je suis désolé si j'ai pris du temps pour poster,il y a eu des .. problèmes on va dire .
Je reviens très vite.Bisous les amours 😘☺️
Encore désolé c'est un chapitre plutôt long .
VOUS LISEZ
Kuroken - My Baby - Omegaverse
FanficC'est dans le titre c'était un omegaverse et un kuroken .Et si vous voulez en voir plus bah vous avez qu'à lire.