Voilà la petite famille de Kuroo .
Le père : Jung-Hwa Kuroo ,pdg de la plus grande entreprise de Tokyo. Est un Alpha dominant
La mère : Yon Kuroo,directrice d'une agence de mode très réputée. Est une Beta.
La fille : Cho Kuroo, grande sœur de Tetsurō et a 10 ans dix de plus que lui.Voudrait avoir l'héritage de sa mère est en une addiction pour la mode et, est une Beta.
Le fils : Tetsurō kuroo, petit frère de Cho, a 8 ans . À projet d'hériter de l'entreprise de son père . Nous ne savons pas encore sa catégorie.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et je vous présente la famille Kozume même si vous la connaissez déjà.
Le père : Young, du coup assistant personnel de Mr.Kuroo. Est un alpha non dominant juste un alpha 😭
La mère : Bah facile Min , avocate pénaliste très connu pour ses réussites. Est une oméga qui a réussi à trouvé un place dans ce monde cruel et aide les omégas qui sont au plus bas.
Le fils : Mon préfère Kenma,n'a ni frère ni sœur,à 7 ans. Nous ne savons pas encore sa catégorie.
Bon je vous dirai quand il est aura d'autres familles et vous les présenterais.
——————————————————————————————————————————————————
195 motsJe suis ne serait-ce que trop désolé j'ai eu une semaine bouleversante et désagréable.
En plus, vendredi j'ai eu une évaluation sur un livre (qui était donné il y a + d'un mois) dont j'ai lu la veille , un mal de tête atroce toute la semaine mais bon.
Je pense poster 2 fois par semaine par contre je sais pas quel jour mais bon .
Bisous les amours ❤️🥰👋 et j'espère que vous avez passé une plus bon semaine que moi .👋❤️
VOUS LISEZ
Kuroken - My Baby - Omegaverse
Fiksi PenggemarC'est dans le titre c'était un omegaverse et un kuroken .Et si vous voulez en voir plus bah vous avez qu'à lire.