Chapitre 8:ℒ𝒶 𝓇ℯ𝓃𝓉𝓇ℯℯ 2

349 14 18
                                    


PDV EXTERNE

Kenma pénétra l'enceinte du bâtiment en étant totalement perdu .En avançant il bouscula une personne malheureusement c'est lui qui fit à terre .

- ..: Excuse moi désolé j'aurais du faire plus attention enfaite je suis nouveau

- Kenma : ne t'inquiète pas moi aussi je suis perdu , je m'appelle Kozume Kenma

-..: Et moi c'est Akaashi Keiji

Akaashi Keiji était un petit garçon de 7 ans comme Kenma qui est plutôt CHARISMATIQUE ENFAITE NON IL EST!!!( la personne qui dit le contraire ne m'adresse plus la parole enfin enft non parle moi) , qui est aussi très calme et est très intelligent pour son âge mais ne veut pas s'en soucis.

(Petit photo parce que je sais que vous aimé ça 😏)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Petit photo parce que je sais que vous aimé ça 😏)

-Akaashi : Viens on va demander un quelqu'un de nous aider sa se trouve on est peut-être dans la même classe

-Kenma: D'accord je te suis

Étrangement kenma se sentait très alaise avec ce fameux « Akaashi Keiji »il sentait que même si un moment ils se détesteraient, il serait tout même polie et respectueux envers lui et c'est ce qu'il voyait derrière ses yeux de chat.

Ils commencèrent à partir vers un couloir quand un bruit ou plutôt des cris leurs parvenaient aux oreilles.

- ../..:KENMA !!!! KEIJI !!!!

PDV TETSURŌ

JE SUIS TROP CONTENT !!!! KENMA EST LÀ DEVANT MOI !!JE PENSAIS LE VOIR QUE PENDANT LA PAUSE DÉJEUNER C'EST TROP BIEN !!!

PDV EXTÉRIEUR

Tetsurō s'empresse d'élancé Kenma ou plutôt de lui sauter dessus le faisant chuté. En se levant Kenma remarque que Akashi est parterre et sur lui un jeune homme avec en guise de cheveux des antennes de couleur grise. Le jeune homme s'excuse en vers Akashi et l'aide à se relever.

Tetsurō:Kenma je te présente-

-...:BOKUTO KOTARO!!!! RAVI DE TE RENCONTRÉ KENMA,s'écrit le dit Kotaro Bokuto

-Tetsurō: Il a le même âge que moi et on est dans la même-

SONNERIE
(je sais pas comment faire la sonnerie donc je mets sonnerie j'espère que vous avez compris)

-Tetsurō : Mince... bon on va vous laissez, dit-il en commençant à partir

-Kenma: Tetsu attend on sait pas dans quel classe nous sommes?

Kuroken - My Baby - Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant