Chapitre 4:ℛℯ𝓈𝓉ℯ 𝒶𝓋ℯ𝒸 𝓂ℴ𝒾

397 19 5
                                    


PDV EXTERNE

Après quelques minutes Min et Yon arrivent toutes les deux au niveau 5 du parc (là où il y a spécialement que des cerisiers).

Yon : MIIIIIINNNN JE SUIS LÀAAAA!!!!!

Min : JE TE VOIS J'ARRIVE !

Quelques instant après elles se rejoignent et commence à chercher vers le niveau 5 du parc .

Min : Yo-YON JE LES AI TROUVÉ VIENS VIENS VITE !!!!

Yon : J'ARRIVE !! dit-elle en courant du me qu'elle pouvait avec ses talons 👠 (et en vrai de vrai si ça m'arrive j'enlèverai direct mes chaussures 1er degrés et je trace )

Min : Yon regarde ils..ils sont en train de se faire un câlin et regarde Tetsuro il..il émet des phéromones pour réconforter Kenma en dirai..

Yon : en dirai des âmes sœurs.. mais du coup tu sais de quel catégorie est Kenma car pour moi j'en sais absolument rien..c'es..c'est incroyable en plus..

Yon/Min : ILS SONT SI MIGNONS !!🥰🥰🤧
(Ne vous inquiétez pas elles ont dit ça à voix basse)

Click*

Min : désolé mais ils son trop mimi 😍

Yon : Bon on les réveille même si ,comme tu l'as dit ils sont trop MIMI 🥰

Ellipse de 10 minutes à prendre des photos

(que je ne peux pas m'être car j'en ai pas trouvé)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Min et Yon commençaient alors à essayer de les réveiller ce qui marchais au bout de 5 minutes, Kenma et Tetsurō commençaient à se réveiller mais un problème survient juste après .

Yon : aller viens Tetsurō on doit y aller,maman doit tu déposer à la maison et partir au travail.

Car oui elle était en pause qui s'est transformée en mission retrouvée son.. enfin les enfants

Min : allé on va faire pareille Kenma ,nous on doit terminer le déménagement.

Kenma/Tetsurō : NOOOONNNNN ?!!!!!! Je veux pas je veux pas

Tetsurō : Je veux rester avec Kenma.dit-il en lui faisant un câlin SUPRÊME en le serrant hyper fort comme si ça vie en dépendait .

Kenma: Moi aussi je rester avec Tetsurō tout le temps ,tout le temps,tout le temps, tout le temps TOUT LE TEMPS.








———————————————————————————————————
340 mots
Bonsoir les gens voilà petite suite je pense que mardi je publié un autre chapitre tellement j'aime écrire cette histoire.

Bon j'espère que vous avez aimé (ps: en dirai vous voyez dans les vidéo qu'on se flimé nous même ) le chapitre et bisous les amours à bientôt 😘😘👋

Kuroken - My Baby - Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant